TNA Impact Wrestling (16/01/15) 67892110845999101527383745777457417308068312199500n


MVP et son clan (Kenny King, Samoa Joe, Low-Ki et Eric Young) ouvrent le show et annoncent que leur clan se fera dorénavant appeler Beatdown Clan ou bien en abrégé BDC. Young prend ensuite le micro sous les hués et dit que ce que pensent les fans ne l’intéresse pas et révèle avoir toujours détesté Roode. MVP demande ensuite à leur coéquipier et nouveau Heavyweight Champion Bobby Lashley de les rejoindre … mais c’est le GM Kurt Angle qui arrive à sa place. Ce dernier se place face à face avec Samoa Joe avant de commencer à l’attaquer. Angle annonce ensuite un match entre les deux dès maintenant.

Match simple :
Samoa Joe def. Kurt Angle
Joe l’emporte après un coup bas. La BDC attaque Angle après le match jusqu’à ce que Bobby Roode vienne faire le sauvetage. Ce dernier prend ensuite le micro pour exprimer sa rage de voir la situation à la TNA se détériorer. Il promet ensuite de faire payer ce soir à Eric Young ce qu’il lui a fait.

Tag Team Match :
The Hardys (Jeff et Matt Hardy) def. The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)
Les deux équipes se serrent la main après le match. Le clan de James Storm, The Revolution, regardait le match depuis les balcons.

Hardcore Match :
Eric Young def. Bobby Roode
Young l’emporte après un Piledriver sur une chaise.

MVP et Kenny King reviennent sur le ring et le leader du clan annonce que ce soir, nous fêtons la prise de titre de Lashley.

Jeremy Borash annonce qu’un prochain Feast or Famine se tiendra prochainement à Impact Wrestling.

Tag Team Match :
Beautiful People (Angelina Love et Velvet Sky) (avec The BroMans) def. Taryn Terrell et Brooke Tessmacher
Awesome Kong est apparue et a notamment porté un Chokeslam à DJ Z. Cela a alors amené Havok qui voulait apparemment s’en prendre à elle. La sécurité intervient cependant avant tout début de brawl.

Match simple pour le TNA X-Division Championship :
Low-Ki def. Austin Aries (c) - NOUVEAU CHAMPION !!!
Kenny King est venu attaquer Aries. Low-Ki redevient champion une semaine (diffusion TV) ou un jour (enregistrements) après avoir perdu la ceinture.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43222-impressions-d-impact-wrestling-du-24-04-14#462000