Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] Royalrumblelogo-e1412795701597

Selon le célèbre membre de Reddit "MetsFan4Ever", qui a déjà spoiler différents scénarios à la WWE par le passé, les superstars de la WWE seraient divisés quant au futur vainqueur du Royal Rumble Match. D'un côté, il y a les supporters de Roman Reigns, qui le voient comme la future grande star de la fédération et d'un autre côté, on a ceux qui encourage Daniel Bryan qui le considère comme le parfait gagnant du Royal Rumble Match, sous peine d'avoir une fin décevante comme en 2014. Pour les officiels de la WWE, faire gagner Bryan serait un gros risque pour le futur, suite à sa grave blessure au cou il y a plusieurs mois.
Plusieurs officiels le considère même désormais comme un catcheur de seconde zone, puisque son parcours à la WWE sur le long terme reste incertain.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Une victoire de Reigns (trop green) aurait sans doute un effet Boutista, quant à celle de Bryan, elle tomberais comme un cheveux sur la soupe.
Je préfère davantage voir Rollins ou Ziggler gagner ce Rumble, ils méritent plus de gagner que les deux cités précédemment, qui sortent de blessure.

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Un lutteur de seconde zone ??? Purée, Shawn Michaels, malgré son dos en compote en 2002, était un lutteur de seconde zone aussi peut-être ? A la place on va avoir le superman des iles en vainqueur... Tss, je vais m'arrêter là...

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
La WWE s'est foutu dans une belle m**** en tout cas Laughing

Perso je maintiens que j'aimerai Reigns gagnant mais qu'il soit hué, que Bryan soit ajouté au match pour faire un Triple Threat, le bon, la bête, le truand, Reigns aurait moins de pression, il devient heel quelque temps, s'affirme en main eventer (être un top heel et la face de la WWE, c'est moins dur pour le premier cas) et redevient face.

Mais je vois mal Reigns gagner le Rumble si il continue comme ça, c'est à dire avec un booking trop protégé et invincible, aucune vraie connexion avec les fans, pas de segments au micros et avec la moitié de la foule qui s'en indiffère déjà.

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Le pire resterait quand même un retour victorieux d'Orton...

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
bordelix a écrit:
Le pire resterait quand même un retour victorieux d'Orton...


On peut le bannir lui?

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Au vu du dernier RAW, j'aimerai que ça soit Ziggler.

Spoiler RAW 05/01/15 :

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Temps que s'est pas un des deux cité dans l'article ou Sting qui l'emporte ça me va...
Après j'ai toujours ma préférence pour Cesaro même si a mon avis c'est Dead...Ziggler me ferait plaisir même si je suis pas un top fan,il le mérite largement.Après l'idée de Bordelix me tenterait bien un Retour de Randy gagnant pour la deuxième fois pourquoi pas...Ça j'achète

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Plus le temps passe, plus je commence à l'apprécier. J'aimerais qu'il remporte le Rumble mais je sais pas si un Ziggler/Lesnar serait très vendeur. Sauf si ce match se transforme en Triple Threat. J'aimerais bien le voir champion mais je pense qu'il n'est pas le plus grand favori pour ce rumble. Je pense qu'on se dirige vers un Lesnar ou Bryan.

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Reigns ou Bryan plutôt ? Mais bon je pense pas perso pour Bryan. Il sort de blessure et on ne sait pas si il est a.100%, Papy Vince ne prendra probablement pas le risque vs Lesnar et encore moins dans le ME de WM. Ils ne peuvent pas se permettre de gâcher le me de wm. Mais si Vince prend le risque, je suis pour car sa sera toujours mieu qu'un Reigns...

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Le mieux serais que Reigns batte Brock Lesnar à wrestlemania sans forcement le titre en jeu , Lesnar perd le titre au profit de Rollins à Royal Rumble et Bryan peut gagner le Rumble et faire le main event de WM en affrontent Rollins donc en prenent moins de risque que face à Lesnar.

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
Ziggler est en effet une possibilité que la WWE doit avoir en tête. Vu son push surprise lors des survivor series, il ne va pas rester dans le midcard. In-ring il est doué, le public réagit bien...

Reigns reste surement le favori, Bryan un choix osé mais possible... et Ziggler un recours de luxe.

descriptionMise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur le possible futur gagnant du Royal Rumble Match [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre