Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  Bray-wyatt-black-white-1412761531

La raison pour laquelle la WWE a décidée de faire remporter la récente série de matchs de Bray Wyatt contre Dean Ambrose est que les officiels veulent que Wyatt soit booké fort en vue de son possible match contre The Undertaker à Wrestlemania 31.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Dim 28 Déc 2014 - 15:29, édité 1 fois

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyRe: Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
Non mais illogique au point mort : si on voulait crédibiliser Wyatt, on devait lui donner une victoire clean aux SSeries et une victoire clean d'Ambrose à TLC suivi d'un rematch à RAW ou il y a match nul. Ls deux sont protégés par la défaite comme ça, les compteurs sont à égalité et Wyatt est crédible car il a gagné clean une fois. Là, il gagne avec un finish de m**** et Ambrose passe pour un débile, Wyatt par pour un jobber qui a gagné grâce à pas de chance.

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyRe: Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
Ils ont essayer de ne pas trop décrédibilisé Ambrose non plus .... il on échoué , après Wyatt à encore 2 ppv pour avoir de grosse victoire et gagner en crédibilité.

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyRe: Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
Moi je crois surtout que le fait qu'Ambrose est perdu comme ça est une façon pour lui de ne pas trop perdre la face, en plus ça colle plutôt avec le personnage : le fou emporté par ses émotion qui n'a pas réfléchit.

En revanche pour Bray Wyatt ce n'est pas terrible, parce que gagner de cette façon, alors qu'il s'est prit une grosse taule le PPV d'avant contre le même catcheur, ça laisse entendre qu'il a besoin d'une erreur de adversaire maintenant qu'il n'est plus entouré par Rowan et Harper.

Bref niveau crédibilité on a fait mieux.

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyRe: Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
Pour moi le finish de TLC fait passer Ambrose pour un idiot et Wyatt ne sort pas du tout grandi du match car il gagne le match sur une malchance.

On aurait du donner une victoire clean à Wyatt aux SSeries (pour le premier match de la rivalité, Wyatt gagne pour dire à Ambrose que c'est du sérieux) et une victoire clean d'Ambrose à TLC, les compteurs sont égaux, on organise un rematch ou il y a match nul (comme HBK/Angle), les deux sont protégés et Wyatt/Ambrose empochent chacun une victoire.

D'accord pour la gimmick d'Ambrose mais on ne va pas le faire perdre et le voir détruire son adversaire son lendemain à chaque fois, un moment donné, il faudra lui donner sa victoire.

Wyatt n'est pas crédible pour moi actuellement, c'est toujours le même que chez les Wyatt, un semi-jobber alors qu'il devrait être dominant psychologiquement et physiquement sur le ring.

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyRe: Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
Je suis d'accord avec Samoan.

Pour l'instant, Wyatt n'a pas la carrure pour affronter le Taker. Sa victoire face à Ambrose n'est pas clean, donc côté push ça reste d'un effet limité.

Il va lui falloir un énorme match au RR (au moins être dans les 4 derniers) pour monter enfin un peu.

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyRe: Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
Pour l'instant, Wyatt est loin d'être crédible. Il lui reste meme 2 mois mais je pense que cela va être dur, d'autant plus que c'est meme pas sûr que Wyatt affrontera l'Undertaker. Donc si il ne l'affronte pas, les pushs lui serviront a quoi ? une feud avec un autre gros nom ? A suivre...

descriptionUn push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31  EmptyRe: Un push pour une Superstar en vue de Wrestlemania 31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre