Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Un nouveau push pour une superstar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
VladimirKozlov27
bordelix
The-rated-superstar
The Texas Tornado
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
keujx
El Chicken
Chanel
14 participants

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyUn nouveau push pour une superstar

more_horiz
Un nouveau push pour une superstar 305468-16855100

Selon F4WOnline, plusieurs officiels de la WWE souhaitent donner un nouveau push à Mason Ryan.
Ryan devrait d'ailleurs participer au Royal Rumble match dimanche.

Le dernier push de Ryan s'était brutalement arrêté après le PPV Survivor Series lors duquel les fans avait préféré soutenir Cody Rhodes plutôt que lui.
Depuis ce jour, Ryan n'apparait plus qu'à WWE Superstars et en live event.

Source : Lordsofpain

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
En même temps, rien de bien folichon au micro ( l'a t'on seulement déja entendu parlé?) Et in ring si ça n'est pas non plus du Great Khali on en reste quand même pas loin... Bref si en plus dans la foulé on fout Ryback au milieu ce sera une grande carcasse de plus dans le tas de toutes celles qui s'y sont déjà cassé les dents... Bref pas plus enthousiasmé que ça Confused

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Une rivalité avec brodus clay serait pas mal ^^

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Moi je vois un push pour le US champion.
Je pense qu'il a eu une toute petite feud avec le clan de Vickie donc pourquoi pas?
Mais pour rivaliser avec Vickie, il faut vraiment qu'il s'améliore au micro.

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Haaaaaaa depuis le temps que je redoutais sa ! Mr. Green

Okay, un physique extraordinaire, mais à part sa, in-ring, charisme, mic skills, endurance, vitesse, explosivité, ba ya rien. Juste un bourrin supplémentaire hyper barrac'...

Sa va nous faire un Chris Masters V2, tu le push à fond et tu vois que sa ne colle pas donc t'en fait plus rien à près....Ils ont paq compris avec Masters et Ezekiel qu'une masse musculaire énorme ne suffis pas du tout...

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Il a fait quelques (petits) progrès ...
Tag-Team avec Zeck ? Mr.Red

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Il n'apportait déjà rien avant et il n'apportera pas plus maintenant...

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Franchement il est trop nul dans tout les domaine, quand il est sur le ring ses mouvement sont trop lent on dirais qu'il a du mal a ce déplacer ...En plus il a aucun charisme donc .Sa serait bien qu'il reste ou il est Very Happy

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Il y a tellement de catcheurs talentueux à la WWE que je prie pour que ce catcheur vraiment mauvais ne soit jamais trop mis en valeur...

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Le pire, c'est qu'il le comprends lui-même, je me souviens d'une interview lorsqu'il est arrivé dans la New Nexus qu'il ne "comprenait" pas trop pourquoi on l'avait déjà mit dans le Main Roster car beaucoup d'autre à la FCW étaient beaucoup plus doué, que se soit in-ring ou au micro, que lui.

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Moi je suis le seul mais j'aime bien ce catcheur et je le verrai plus en team qu'en solo , car je ne sais pas si vous avez observer un des dernier superstars il a fait team avec Santino et quand il est rentré était assez explosif bref moi un push ne me dérangerai pas !

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Il ferait un bon valet, dommage qu'on ne le limite pas à ce type de rôle.

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Mouais ... Pfff ... Arg ...

Trop dégoûté pour commenter ... La WWE aime faire n'importe quoi.

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
mouais je suis pas fan quand même!

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
Batista number 2 en fait, quand est ce que VKM comprendra qu'un physique ne fait pas tout !!!

descriptionUn nouveau push pour une superstar EmptyRe: Un nouveau push pour une superstar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre