Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyUne étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Une étoile montante indy à la WWE ?  Uhaanation2-500x607

La star montant indy Uhaa Nation serait proche de rejoindre la WWE.
En effet, des rumeurs circulent à son sujet depuis plusieurs semaines et il semblerait que la WWE lui a proposé un contrat développemental.
De plus, il ne prend plus de date pour participer à des shows au delà d'une certaines date.
Tout ces facteurs portent à croire que l'ancien Open the Twin Gate Champion sera bientôt officiellement membre de la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Un peu de fraicheur ça fera pas de mal.Un catcheur avec un pannel de moves plus qu'impressionnant et vu son gabarit certains moves peuvent surprendre,a condition que la wwe ne le freine pas

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Il a déjà un profil que la WWE recherche depuis longtemps (voir deux, celui de l'homme musclé et de l'afro-africain) et il est bon sur le ring, je n'y vois que du positif.

À part peut-être que Big E, Kingston et Woods sont définitivement mort.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Oui la ils sont carrément mort,il les bouffe les 3 en même temps

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Je ne le connais pas du tout.. Quelques informations ?

Si jamais il venait à la WWE, pourquoi pas une place dans The New Day !?!

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
illegal_life a écrit:
Oui la ils sont carrément mort,il les bouffe les 3 en même temps


Laughing

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois Rolling Eyes , Nation meilleur sur le ring que Kofi ou Woods... j'espère que c'est une Joke ? ou alors tu n'as dut voir qu'un match du bonhomme.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Pour moi Uhaa Nation a un niveau correct, il me fait penser à Ryback en plus agile. Meilleur que Kofi et Woods, sans doute pas, mais il ne faut pas oublier que Nation revient de très loin (avant, c'était un Mason Ryan sur le ring).

Il a un niveau correct je trouve, il est agile, un beau panel de prises et une belle puissance (bon j'avoue qu'en Indy, il soulèvera jamais du Big Show), il peut tout à fait réussir selon moi.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Hate de le voire à NXT Smile de tout les matchs que j'ai vue de lui il ma toujours surpris.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Je maintiens,pour moi il est meilleur qu'eux après ça dépend des gout de chacun.Par contre niveau micro je ne sais pas ce qu'il vaut

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
illegal_life a écrit:
Je maintiens,pour moi il est meilleur qu'eux après ça dépend des gout de chacun.Par contre niveau micro je ne sais pas ce qu'il vaut


T'as des gouts de m**** alors.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Si tu le dis garçon

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
illegal_life a écrit:
Si tu le dis garçon


Non je suis daccord avec JRM, à part troller et flooder tu regardes le catch ?


S'il signe je suis curieux de voir ce que la WWE va faire de lui., les catcheurs afro américain n'ont pas vraiment la cote d'un point de vue booking.
Mis à part la domination de Henry il y a quelques années et les spots de Kofi au Rumble, aucun catcheurs afro américains a marquer les esprits positivement.
Je reste déçu par le booking de Wood, lui qui m'avait plus à NXT.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Je regarde ne tkt pas.J'ai remarqué qu'ici,si les gens ne sont pas d'accord avec toi c'est soit tu flood,soit tu troll.J'ai le droit ne pas être d'accord ou bien?

Aucun catcheur afro-américain n'a marqué positivement???Tu fais quoi de Ron Simons,Rocky Johnson,Booker T et j'en passe...

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
illegal_life a écrit:
Je regarde ne tkt pas.J'ai remarqué qu'ici,si les gens ne sont pas d'accord avec toi c'est soit tu flood,soit tu troll.J'ai le droit ne pas être d'accord ou bien?


Non, tu as le droit de penser ce que tu veux. Là n'est pas le problème. JRM n'est pas d'accord avec toi, et comme tu t'es déjà fait remarquer plusieurs fois sur le forum, il te troll. C'est tout. Faut pas le prendre mal et te braquer direct. Intègre-toi sans faire de vague et tu verras que ça ne se passe pas comme tu le penses. Maintenant STOP et retour au débat.

Concernant Uhaa Nation, je ne suis pas étonné que la WWE s’intéresse à lui. C'est typiquement le genre de profil qu'ils recherchent. Après, son in-ring s'est amélioré, on ne peux pas le nier, mais c'est loin d'être formidable. Alors le comparer à Woods et Kofi, ça ne me semble pas justifié. Son arrivée ne me fait ni chaud ni froid en fait.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
illegal_life a écrit:


Aucun catcheur afro-américain n'a marqué positivement???Tu fais quoi de Ron Simons,Rocky Johnson,Booker T et j'en passe...



Je parlais récemment (même si j'ai oublier de le noter^^).


J'attend de voir, s'il est signé, comment ils comptent le placer à NXT, ya plein de lutteur plus talentueux devant lui.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
Mea Culpa,c'est vrai que je me suis emporté.

descriptionUne étoile montante indy à la WWE ?  EmptyRe: Une étoile montante indy à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre