Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Thème du prochain WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Stinger
face-ziggler
The Texas Tornado
illegal_life
g7.shark
RVD
10 participants

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyThème du prochain WWE Raw

more_horiz
Thème du prochain WWE Raw B48pFs8IIAECFRM

La WWE a annoncé aujourd'hui que le show WWE Raw de la semaine prochaine sera un spécial Noël avec la présence de Hulk Hogan.

Source : Lordsofpain

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
Mon dieu, on en revient toujours à Hogan.
Un retour qui se fera par un speech composé par de nombreux Brother et autres informations peu intéressantes.
Encore une idée originale de la part de la wwe.

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
J'en ai marre de le voir,il n'apporte plus rien,c'est discours sont trop longs et pas interessants.Une chose de plus encore qui n'a pas d'intérêt

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
C'est triste de faire un episode de RAW et d'user les lutteurs pour un show inutile au lieu de donner du repos à tout les catcheurs et qu'ils puissent passer les fêtes en famille.

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est triste de faire un episode de RAW et d'user les lutteurs pour un show inutile au lieu de donner du repos à tout les catcheurs et qu'ils puissent passer les fêtes en famille.


Famille ? Ca fait pas partie du vocabulaire de la WWE ça Laughing

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
L'année dernière je crois que le show de Noel avait été enregistré. Je ne sais pas si ce sera la même chose cette année.

Allez on aura le droit a tous les coups au traditionnel Christmas Street Fight gagné par un Face et pourquoi pas Mick Foley déguisé en Père Noël en train de distribuer les cadeaux.

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
Encore papi Hogan... Inutile. Je préfèrerai de loin un stone cold ou hbk pour varier et rendre le show plus intéressant.

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
Ah sa sent le retour de Mark Henry en face déguisé en pere noel comme tout les ans Laughing

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est triste de faire un episode de RAW et d'user les lutteurs pour un show inutile au lieu de donner du repos à tout les catcheurs et qu'ils puissent passer les fêtes en famille.


Noel est le jeudi... il est où le problème d'avoir un RAW avant une pause d'une semaine?

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
HBK totalement pour,mais Stone Cold c'est du rechauffé malgres que je l'apprécie.De nouvelles anciennes têtes changerait un peu les choses,The Rock,Stone Cold et moustache jaune...Non

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
Ba hbk donc, par contre rock non merci aussi.

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
Korehard a écrit:
Samoan a écrit:
C'est triste de faire un episode de RAW et d'user les lutteurs pour un show inutile au lieu de donner du repos à tout les catcheurs et qu'ils puissent passer les fêtes en famille.


Noel est le jeudi... il est où le problème d'avoir un RAW avant une pause d'une semaine?


En effet!

C'est plutôt le Smackdown qui sera en différé, mais comme d'hab ça.

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
On ne pourrait pas avoir juste un RAW ? Noël on s'en fou, c'est pas ça qui nous intéresse, ce qui nous intéresse c'est les rivalités pas des cadeaux..

descriptionThème du prochain WWE Raw EmptyRe: Thème du prochain WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre