Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Wrestlingfan
The Soldier
The-rated-superstar
Targhan
RVD
9 participants

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyThème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain 2781150_COM_raw_logo_int

C'est désormais officiel, via un communiqué de presse, la WWE a annoncé que le show WWE Raw du 2 mai prochain sera consacré à l'anniversaire du Rock.
De plus, le communiqué soulève plusieurs questions :

- Quelques surprises ?
- Un cadeau des divas de la WWE que The Rock n'oubliera pas
- Es-ce que The Miz gâchera la célébration ?
- Qui sortira du gâteau ?
- Qui chantera la chanson "Happy Birthday" ?
- Es-ce que John Cena offrira un cadeau au Rock et si oui, lequel ?

STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)– Dwayne “The Rock” Johnson, The Most Electrifying Man In All of Entertainment, finally returns to his hometown of Miami. One week from tonight on May 2, The Rock will celebrate his birthday with celebrities, thousands of WWE fans and all of WWE’s Superstars and Divas at the American Airlines Arena for “Monday Night Raw.”

WWE promises this will be the most raucous, entertaining and electrifying birthday celebration in history of Miami. And what is a birthday without a few special surprises? WWE Divas promise to give The Rock a birthday present he will never forget. Will The Miz spoil the celebration and blow out the Rock’s candles? Who will pop out of the cake? Who will sing “Happy Birthday”? Will John Cena give The Rock a present, if so what could it be?


Source : Gerweck

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
RVD a écrit:
- Un cadeau des divas de la WWE que The Rock n'oubliera pas

Une bataille royale bra & panties match Laughing

RVD a écrit:
- Es-ce que The Miz gâchera la célébration ?

Je parie plutôt sur Cena pour monter la feud petit à petit. Si Miz doit passer face, il ne vont pas le faire gâcher la party du second plus grand orateur de la WWE.

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
Targhan a écrit:
RVD a écrit:
- Un cadeau des divas de la WWE que The Rock n'oubliera pas

Une bataille royale bra & panties match Laughing

RVD a écrit:
- Es-ce que The Miz gâchera la célébration ?

Je parie plutôt sur Cena pour monter la feud petit à petit. Si Miz doit passer face, il ne vont pas le faire gâcher la party du second plus grand orateur de la WWE.


Est qui c'est le premier ? colors

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
La surprise, on la connait tous, arrêtons de délirer.
The Miz va gagner dimanche, par une nouvelle intervention du Rock.
Ensuite Rock et Miz vont fêter ça lundi, et annoncer qu'ils sont en couple...


Et sinon euh :

- Quelques surprises ? Face turn de Miz qui sauve the rock de Cena... Cool
- Un cadeau des divas de la WWE que The Rock n'oubliera pas : On est censés être Kid Era dans la réponse ? Mr. Green
- Est-ce que The Miz gâchera la célébration ? Non
- Qui sortira du gâteau ? Hornswoggle
- Qui chantera la chanson "Happy Birthday" ? Cena
- Est-ce que John Cena offrira un cadeau au Rock et si oui, lequel ? Un de ses T-shirts

EDIT : Ne me prennez pas au sérieux, hein Very Happy

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
- Es-ce que The Miz gâchera la célébration ?

Hell Yeah !

- Qui sortira du gâteau ?

Steve Austin ? Cena ? Mankind ? (Il a pas dit qu'il ferait tout pour être présent ?^^)

- Qui chantera la chanson "Happy Birthday" ?

Le public et tous en coeur

- Es-ce que John Cena offrira un cadeau au Rock et si oui, lequel ?

Un FU ? (Euh Attitude Adjustement)

Ce RAW risque vraiment d'être chaud et est très prometteur ! Smile

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
J'ai envie de revoir un segment comme à l'ancienne, et pourquoi pas comme en 99 avec cette celebration I love you
Je crois pas que Cena attaquera rock mais Miz oui
Et je crois qu'on aura des surprises genre Stone Cold, des autres invités
J'ai hate Razz

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
C'est coachman qui va sortir du gateau.

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
Oh j'aimerais être The Rock juste pour la surprise de la part des Divas !!!! Un bon petit bra and panties de derrière les fagots, ça serait le pied !!!!

Sinon, dnas le cadeau, oui pourquoi pas coachman, ça serait marrant

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
Targhan a écrit:
Je parie plutôt sur Cena pour monter la feud petit à petit. Si Miz doit passer face, il ne vont pas le faire gâcher la party du second plus grand orateur de la WWE.

Est qui c'est le premier ? colors

Ben c'est xxxxxxxxx évidemment ! (remplacer les xxxxxxxxx par son catcheur préféré) Mr.Red

Pour moi et en toute subjectivité, c'est Chris Jericho. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, lui est né avec un micro dans la main. Laughing

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
Targhan a écrit:
The-rated-superstar a écrit:
Targhan a écrit:
Je parie plutôt sur Cena pour monter la feud petit à petit. Si Miz doit passer face, il ne vont pas le faire gâcher la party du second plus grand orateur de la WWE.

Est qui c'est le premier ? colors

Ben c'est xxxxxxxxx évidemment ! (remplacer les xxxxxxxxx par son catcheur préféré) Mr.Red

Pour moi et en toute subjectivité, c'est Chris Jericho. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, lui est né avec un micro dans la main. Laughing
Really really Razz

A ok par ce que pour moi c'est The miz aprés The rock et ensuite Jericho
queen

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
jericho est le maitre du micro, suivent the rock et punk qui sont à ex-aecquo ensuite Miz et Cena mais ils sont tous dans un mouchoir de poche...

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
hyunckel a écrit:
jericho est le maitre du micro, suivent the rock et punk qui sont à ex-aecquo ensuite Miz et Cena mais ils sont tous dans un mouchoir de poche...

Et ensuite c'est bieber ?????????

descriptionThème du show WWE Raw du 2 mai prochain EmptyRe: Thème du show WWE Raw du 2 mai prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre