Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14] EmptyNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14] EmptyRe: NXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14]

more_horiz
une très bonne entrée en matière pour Kevin Owens et une feud prometteur a venir, vous pensez que Neville en a fini avec NXT?

descriptionNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14] EmptyRe: NXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
vous pensez que Neville en a fini avec NXT?


Il a eu un long règne et Zayn vient deja d'entré dans une nouvelle feude , pour moi il na plus rien à faire n'y à prouver à NXT. Je suis pour qu'il aille dans le main roster Smile

descriptionNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14] EmptyRe: NXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14]

more_horiz
Je suis déçu pour Neville, il aurait pu concrétiser son heel-turn et devenir le top-heel d'NXT (parce qu'on a personne actuellement), alors que son booking pendant le match le rend face, et son accolade avec Zayn gâche le tout.

Content de la futur feud Steen/Zayn mais j'aurai bien mieux aimé Neville/Zayn/Steen avec Neville heel, Steen tweener et Zayn face.

descriptionNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14] EmptyRe: NXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
vous pensez que Neville en a fini avec NXT?

Si il est au taquet de la progression niveau micro peut être. Mais j'espère pour lui qu'il a encore de la marge de progression et qu'il reste encore un peu à NXT.

descriptionNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14] EmptyRe: NXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14]

more_horiz
Ouais niveau micro, c'est pas encore ça hein Neville, contrairement à Zayn qui explose sur tous les points de vue.

Samoan a écrit:
Content de la futur feud Steen/Zayn mais j'aurai bien mieux aimé Neville/Zayn/Steen avec Neville heel, Steen tweener et Zayn face.


Aaah, je serai toi, je ne tirerai pas un trait dessus. Si Neville ne va pas dans le Main Roster directement, il pourra prétendre à son rematch, éventuellement gâché par une intervention de Steen qui lancerait alors une courte rivalité à trois, avant que Zayn et Steen ne prennent le spotlight. Je vois bien quelque chose dans le genre personnellement.

descriptionNXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14] EmptyRe: NXT Takeover: Zayn ou Neville ? [Spoiler NXT Takeover 11/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre