Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover 20150429_Light-HP_NXTTKEOVER_OwensZayn

Triple H a donné quelques informations sur NXT Takeover: Unstoppable, notamment sur le statut de deux lutteurs blessés.
Il a affirmé que Hideo Itami sera présent "du point de vue de la storyline", mais qu'il ne pourra pas s'impliquer dans un match car sa blessure l'empêchera de lutter.
Mais il a annoncé que Sami Zayn a été déclaré apte à lutter par les docteurs et il sera bien présent pour le main event du show contre Kevin Owens.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
Content pour Zayn, sa feud contre Steen mérite au moins une fin.

Dommage pour Itami en revanche, j'espère qu'il n'y aura rien de grave et qu'il sera opérationnel d'ici quelques temps.

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
Je viens de me faire un petit délire.

Samoa Joe fait une promo pour son arrivée en début de show, puis il attaque Itami durant son entrée "le blessant" et prend sa place dans le match.
Ensuite on fait une petite feud Joe vs Steen sur quelques semaines/mois avec un victoire finale de Joe et un départ de Steen en main roster.
Joe continue les feuds jusqu'au retour de Itami et on fait renaître une rivalité qui nous a offert de beaux matchs.

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je viens de me faire un petit délire.

Samoa Joe fait une promo pour son arrivée en début de show, puis il attaque Itami durant son entrée "le blessant" et prend sa place dans le match.
Ensuite on fait une petite feud Joe vs Steen sur quelques semaines/mois avec un victoire finale de Joe et un départ de Steen en main roster.
Joe continue les feuds jusqu'au retour de Itami et on fait renaître une rivalité qui nous a offert de beaux matchs.



J'aime beaucoup ton petit délire, même si tu oublies une chose, Samoa Joe n'a pas signé avec la WWE.


Triple H a écrit:
HHH was asked about Samoa Joe. He said Joe is "phenomenal talent" and recently visited but then played it off as lots of guys visit. He said he doesn't know if they will do business together. He said Joe was impressed but doesn't know if you could come visit without being impressed.

Read more at http://www.lordsofpain.net/news/wwe/Triple_H_Talks_WWE_NXT_Takeover_Unstoppable_Hideo_Itami_s_Status_McMahon_-_NXT_More.html#gjRmcPg4EamRgK6E.99

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
Dommage, le triple threat aurait été énorme...

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
C'est dommage, j'adore ton scénario HOF. J'aurai bien vu aussi Steen lancer un Open Challenge suite à la blessure de Zayn et Joe répondre.

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
Remplacez Joe par Uhaa Nation et voilà. Il doit faire ses débuts ce soir.

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
g7.shark a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je viens de me faire un petit délire.

Samoa Joe fait une promo pour son arrivée en début de show, puis il attaque Itami durant son entrée "le blessant" et prend sa place dans le match.
Ensuite on fait une petite feud Joe vs Steen sur quelques semaines/mois avec un victoire finale de Joe et un départ de Steen en main roster.
Joe continue les feuds jusqu'au retour de Itami et on fait renaître une rivalité qui nous a offert de beaux matchs.



J'aime beaucoup ton petit délire, même si tu oublies une chose, Samoa Joe n'a pas signé avec la WWE.


Merci bien, étant newsman du forum je sais un minimum ce qui se passe Mr.Red Mr.Red
C'est pour ça que j'ai parlé de "délire". Wink
S'il débute ce ne sera pas avant juillet-aout, surtout qu'il vient de prendre des nouvelles dates indy...

A moins que la WWE et Joe ne brouille les pistes pour qu'o ait un effet de surprise ! Twisted Evil
Je sais c'est très peu probables...

Targhan a écrit:
Remplacez Joe par Uhaa Nation et voilà. Il doit faire ses débuts ce soir.


Pas mal du tout, je l'avais zappé celui-la Very Happy
Sauf que ça n'aurait pas le même impact, ils n'ont quand même pas la même envergure et le même "statut pré-acquit" auprès des fans. Ce qui est normal, ils n'ont pas le même âge, Uhaa n'a pas pu autant briller que Joe.

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
Il me semble d'ailleurs qu'on ne connait toujours pas le nom d'Uhaa Nation puisque dans son clip promotionnel diffusé il y a deux semaines, personne n'a dit son nom, on a juste montré sa poignée de main avec Regal et quand il s'entraîne.

descriptionMAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover EmptyRe: MAJ sur le statut de Zayn & Itami pour Takeover

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre