Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) Sans_t12




New Japan Pro Wrestling présente le 4 janvier 2015 l'événement "Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome" au Tokyo Dome de Tokyo; Japon.




Dark Match - New Japan Rumble
Yuji Nagata vs. Manabu Nakanishi vs.Tiger Mask IV vs. Jushin "Thunder" Liger + 11 SuperStars.

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship - 4 Way Match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O’Reilly) (c) vs. Time Splitters (Alex Shelley & KUSHIDA) vs. Forever Hooligans (Rocky Romero & Alex Koslov) vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

Special Six Man Tag Match
TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) et Tomoaki Honma vs. Bullet Club (Jeff Jarrett, Yujiro Takahashi & Bad Luck Fale)

Special 8-Man Tag Match
Toru Yano, Naomichi Marufuji et TMDK (Shane Haste & Mikey Nicholls) vs. Suzuki-gun (Takashi Iizuka, Shelton Benjamin, Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.)

NEVER Openweight Championship Match
Tomohiro Ishii (c) vs. Togi Makabe

IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
Ryusuke Taguchi (c) vs. Kenny Omega

Special Singles Match - Full Conclusion Rules : only end by knockout or submission
Kazushi Sakuraba vs. Minoru Suzuki

IWGP Tag Team Championship Match
Bullet Club (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) vs. Meiyu Tag(Hirooki Goto & Katsuyori Shibata)

Special Singles Match
Tetsuya Naito vs. AJ Styles

IWGP Intercontinental Championship Match
Shinsuke Nakamura (c) vs. Kota Ibushi

IWGP Heavyweight Championship Match
Hiroshi Tanahashi (c) vs. Kazuchika Okada

Dernière édition par Y2J Styles le Sam 3 Jan 2015 - 22:30, édité 3 fois

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Elle est super Very Happy j'espère une victoire de Kenny Omega , le main event c'est du vue et revue mais des matchs comme sa on s'en lasse pas.

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Aucun match à ne pas regarder. Difficile de faire mieux comme carte.

Surement l'un des meilleurs shows de l'année 2015. J'ai hâte. cheers bounce

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Carte modifiée. Le Tag Team Match entre Yano et un partenaire mystère face à 2 membres du Suzuki-gun a été changé en un 8-Man Tag Match.

Special 8-Man Tag Match
Toru Yano, ?, ? & ? vs. Suzuki-gun (Takashi Iizuka, Shelton Benjamin, Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.)

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Vous ne pensez pas que ça pourrait être les premières signatures de la GFW avec Yano ? (genre Daniels et Kaz ou un truc du genre)

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Otaku San a écrit:
Vous ne pensez pas que ça pourrait être les premières signatures de la GFW avec Yano ? (genre Daniels et Kaz ou un truc du genre)


Possible. Perso je pense à Togi Makabe non booké pour l'instant, et ex grand rival du Suzuki-gun et surtout ex IWGP Tag Team Champion avec Yano. Qui dit Makabe dit GBH donc peut être Tomoaki Honma ??? Low Ki a fait partie du clan GBH en 2008 alors pourquoi pas ? Je pense aussi à MVP, plus pour la tête d'affiche ex-wwe.

Pour être honnête, je trouve qu'il manque 1 ou 2 Luchadors. Neutral Mais je n'y crois pas trop, sauf peut être dans la Battle Royal.

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Très alléchant le F4W des équipes, et je suis très curieux de voir Ibushi/Nakamura.

À part ça, mon pire cauchemar, encore un Tanahashi/Okada Mr. Green

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
Carte complète.

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 9 in Tokyo Dome (04/01/2015)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre