Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 7 (04/01/12) EmptyCarte NJPW Wrestle Kingdom 7 (04/01/12)

more_horiz
Carte NJPW Wrestle Kingdom 7 (04/01/12) Show_n10

La New Japan Pro Wrestling présente le 4 janvier 2013 l'événement "NJPW Wrestle Kingdom 7" au Tokyo Dome de Tokyo; Japon.



Dark Match #1
Wataru Inoue, Tama Tonga & Captain New Japan vs. Tomohiro Ishii, YOSHI-HASHI & Jado

Dark Match #2
Jushin "Thunder" Liger, Tiger Mask IV & Hiromu Takahashi vs. Ryusuke Taguchi, KUSHIDA & BUSHI

Special Eight Man Tag Match
Manabu Nakanishi, Akebono, Strong Man & MVP vs. Bob Sapp & CHAOS (Toru Yano, Takashi Iizuka & Yujiro Takahashi)

NEVER Openweight Championship Match
Masato Tanaka (c) vs. Shelton Benjamin

IWGP Tag Team Championship Match
K.E.S. (Davey Boy Smith Jr. & Lance Archer) (c) vs. Swrod & Guns (Hirooki Goto & Karl Anderson)

Special Singles Match
Yuji Nagata vs. Minoru Suzuki

IWGP Jr. Heavyweight Championship 3-Way Match
Prince Devitt (c) vs. Low Ki vs. Kota Ibushi

Special Tag Match
Ten-Koji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) vs. Keiji Muto & Shinjiro Otani

Special Singles Match
Togi Makabe vs. Katsuyori Shibata

IWGP Intercontinental Championship Match
Shinsuke Nakamura (c) vs. Kazushi Sakuraba

IWGP Heavyweight Championship Match
Hiroshi Tanahashi (c) vs. Kazuchika Okada

descriptionCarte NJPW Wrestle Kingdom 7 (04/01/12) EmptyRe: Carte NJPW Wrestle Kingdom 7 (04/01/12)

more_horiz
Si Sword and Gun* l'emporte ça signifierait que l'équipe va perdurer. Si les KES l'emportent une troisième fois, ça me paraîtrait plus que justifié, mais une rivalité serait de bon aloi. Les Ten-Koji n'étaient désagréables à voir, mais Goto et Anderson c'est quand mêmeun cran au-dessus.

Et puis rien qu'à l'idée de les voir faire des prises à deux ... :bave:
(*franchement ce nom d'équipe, c'est trop ça quoi !)

Le Three Way est très appétissant. J'espère juste que Kota ne sera pas trop mis en avant ...
Note : j'ai vu Lowki vs Prince, ma dés-estime pour le premier s'est envolée, il a fait une bonne prestation ...

Très très curieux de voir Sakuraba/Nakamura ...

Je ne serais pas étonné de voir Makabe/Shibata se limiter à du Brawling Shoot.
Par contre, c'est assurément la meilleure feud niveau storyline !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre