Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE DPP0010

Selon plusieurs sources, la WWE serait intéressée pour faire signer le catcheur indépendant Uhaa Nation. Il aurait impressionné les officiels lors d'un essai au "Performance Center" de la fédération.
Plusieurs rumeurs affirment que Nation aurait ou serait proche de signer à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
Aux connaisseurs de l'indy (plus trop le temps de suivre malheureusement), qu'est-ce qu'il vaut ?

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aux connaisseurs de l'indy (plus trop le temps de suivre malheureusement), qu'est-ce qu'il vaut ?




Très très moyen pour ma part. Faut dire qu'il partait de très loin, ses débuts à la DG USA était assez mauvais mais j'ai l'impression qu'il s'est amélioré avec son passage à la Dragon Gate.
Après il a quelques atouts, il est très agile malgré sa corpulence, il est capable de faire des Standing Shooting Star Press et ce genre de truc là.


Edit: en tout cas, pour moi ce n'est pas une grosse perte de la scène indy cheers

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
Assez impressionnant si l'on fait part de ses atouts, comme le souligne Ota' : corpulence / moovesest. Perso ça ne m'étonne pas que la WWE s'intéresse à lui. Si j'avais une liste de 20 noms à donner à la WWE, il y serait.

L'école de la WWE lui ferait le plus grand bien.

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
Il me fait penser à Ezekiel Jackson...

Je ne le connais pas plus que cela, mais je pense qu'il peut être un bon atout pour la WWE, surtout pour son agilité avec un physique comme ça. Après, il devra faire avant tout ses marques à NXT puis en espérant que la WWE ne le sous-utilise pas comme toutes les baraques avant lui et ne le caractérise pas au rang de déménageur qui détruit tout pendant trois mois puis après jobber...

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Il me fait penser à Ezekiel Jackson...


Je parlerais plutôt d'une fusion entre Monty Brown et Bobby Lashley.

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
Je comprends qu'il ait plu à la WWE, il a la carrure qui plait, il se débrouille assez bien et tout mais moi, personnellement je suis pas fan du tout de son style pour le moment..

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
Je serai moins sévère qu'OS sur Uhaa Nation que je trouve même plutôt bon, une vraie amélioration en tout cas (à ses débuts, il avait le niveau d'un Ryan ou Jackson).

Très agile c'est vrai, et il a le physique, si c'est correct niveau micro, ça peut aisément passer.

descriptionRumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE EmptyRe: Rumeurs sur la possible signature d'un catcheur indépendant à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre