Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyUne Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Une Diva au Top du PWI Female 50 Paige310




Paige est couronnée cette année au PWI Female 50.

Liste annuelle réalisée par le magazine Pro Wrestling Illustrated, donne le classement des Top Female Wrestler de l'année. La Britanique Paige succède à l'ancienne SHIMMER Champion Cheerleader Melissa, cette dernière prenant la quatrième place.

Les Divas de la WWE AJ Lee, Natalya et Charlote (NXT), ainsi que Gail Kim et Angelina Love complète le top 10, ou l'on retrouve également 4 lutteuses Indépendantes Cheerleader Melissa, LuFisto, Ivelisse Velez & Courtney Rush.


Voici la liste complète ci-dessous (entre parenthèses le classement de l'année dernière).

1. Paige – WWE (12)
2. AJ Lee – WWE (9)
3. Gail Kim – TNA (6)
4. Cheerleader Melissa – Independent (1)
5. LuFisto – Independent (21)
6. Angelina Love – TNA (NL)
7. Ivelisse Velez – Independent (NL)
8. Courtney Rush – Independent (23)
9. Natalya – WWE (13)
10. Charlotte – WWE (NL)

11. Madison Rayne – TNA (NL)
12. Barbi Hayden – Independent (NL)
13. Jessicka Havok – TNA (4)
14. Saraya Knight – Independent (3)
15. Brittany – TNA (45)
16. Brie Bella – WWE (22)
17. Cameron – WWE (37)
18. Kacee Carlisle – Independent (7)
19. Bayley – WWE (47)
20. Mia Yim – Independent (41)
21. Kellie Skater – Independent (15)
22. Mercedes Martinez – Independent (10)
23. Athena – Independent (25)
24. Nikki Bella – WWE (32)
25. Alicia Fox – WWE (35)
26. Cherry Bomb – Independent (28)
27. Su Yung – Independent (NL)
28. Kimber Lee – Independent (NL)
29. Emma – WWE (38)
30. Nicole Matthews – Independent (26)
31. Leva Bates – Independent (40)
32. Nikki Storm – Independent (NL)
33. Candice LeRae – Independent (NL)
34. Mickie Knuckles – Independent (NL)
35. Portia Perez – Independent (29)
36. Taryn Terrell – TNA (17)
37. Nevaeh – Independent (39)
38. Marti Belle – Independent (NL)
39. Naomi – WWE (24)
40. Velvet Sky – TNA (11)
41. Becky Lynch – WWE (NL)
42. Veda Scott – Independent (43)
43. Amber O’Neal – Independent (42)
44. Sassy Stephanie – Independent (36)
45. Christina Von Eerie – Independent (30)
46. Crazy Mary Dobson – Independent (NL)
47. Jessie Kaye – Independent (NL)
48. Heidi Lovelace – Independent (NL)
49. Angie Skye – Independent (NL)
50. Kat Von Heez – Independent (NL)

source - diva-dirt

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Ça prend quelles périodes ? Car sur ces derniers mois, Paige le mérite mais sur l'année, pas vraiment.

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
C'est Juillet-Juillet Donc AJ Lee aurait du surclasser Paige logiquement.
Cameron WTF Laughing
Je suis déçu de ne pas voir Leah Von Dutch et Candice Lerae si bas.

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Je suppose que ce qui a primé, c'est l'évolution au lieu de la constance. Là où, AJ a gardé le titre près d'un an, Paige, elle est sortie de quasi nulle part pour toucher le graal.

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Outch il est vraiment moche le classement de Candice 33ième et Madi c'est même fait kick du top 50 Sad

Le Mainstream reprend ses droits en tout cas (même si de loin, je n'ai pas eu l'impression que les divisions féminines étaient été de meilleurs qualité que les années précédentes).

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Otaku San a écrit:
même si de loin, je n'ai pas eu l'impression que les divisions féminines étaient été de meilleurs qualité que les années précédentes

Ben la TNA a eu un petit regain avec Gail Kim mais pas non plus une révolution.
La WWE a présenté de belles choses dans la période évaluée dont le Charlotte vs Natalya ou des Emma vs Paige ou Kaitlyn vs AJ. Même Brie et Foxy se sont bien améliorées sur cette période.
Donc une petite remontée du mainstream c'est logique mais là c'est un peu trop appuyé à mon goût.

Je n'avais pas remarqué pour Madison Eagles. Elle paye peut être son absence fin 2013 aux US et son petit aparté sur la scène Australienne ? (visiblement le PWI ne tient pas compte du catch étranger).

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
[quote="Targhan"]
Otaku San a écrit:


Je n'avais pas remarqué pour Madison Eagles. Elle paye peut être son absence fin 2013 aux US et son petit aparté sur la scène Australienne ? (visiblement le PWI ne tient pas compte du catch étranger).


Les deux derniers top , alors qu'elle avait blessé pendant plus d'un an (toute l'année 2012 en gros), elle figurait dans les premières places (14ième du Top 2013 de mémoire) donc c'est curieux quand même.

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Comment est fait ce classement?
Pas de daffney ?

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
kaizermilou a écrit:
Comment est fait ce classement?
Pas de daffney ?


Ca fait 3 ans qu'elle a arrêté la lutte haha

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
oh p...ain !! le grand moment de solitude .... tusors

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Elle officie toujours en accompagnatrice, si ça te console un peu Razz

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
J'aurais mis Madison Rayne dans le top 5 mais bon

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
La 1ere place de Paige semble incohérente mais elle est en fait logique puisque sur cette période elle a dominé la division Diva de NXT avant d'atteindre les sommets dés son premier jour en main roster et de rester constamment en ME.
L'aura de AJ fait qu'elle est clairement au dessus du roster, mais elle a eu une période d'absence qui lui a coûté la 1ere place.
Il ne faut pas oublier que Paige a quasiment toujours eu un titre autour de ses (jolis) reins durant cette période, donc elle est assez logiquement première à mon sens.

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
Le règne de Paige à NXT était fantomatique, elle n'apparaissait qu'une fois tout les deux mois, pour moi c'est AJ qui méritait la première place, le classement reprend de juillet à juillet et AJ Lee n'a été absente que deux mois et demi.

J'aurai mis AJ premier perso, même si Paige a toujours eu un titre autour des reins, elle n'a été vraiment active que de avril à juillet 2014.

descriptionUne Diva au Top du PWI Female 50 EmptyRe: Une Diva au Top du PWI Female 50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre