Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyPWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
PWI Female 50 - Classement 2012 Wrestl12

Cheerleader Melissa - Kalamity - Mercedes Martinez




01. Gail Kim
02. Beth Phoenix
03. Cheerleader Melissa
04. Sara Del Rey
05. Jessicka Havok
06. Layla
07. Miss Brooke Tessmacher
08. Saraya Knight
09. Mercedes Martinez
10. Tara
11. Hailey Hatred
12. Natalya
13. Jazz
14. Velvet Sky
15. Madison Rayne
16. Mickie James
17. LuFisto
18. Winter
19. Tamina Snuka
20. MsChif
21. ODB
22. Eve Torres
23. Kelly Kelly
24. Brittney Savage
25. Melanie Cruise
26. Kellie Skater
27. Sarita
28. Athena
29. Nicole Matthews
30. Paige (Britani Knight)
31. Angelina Love
32. Portia Perez
33. Rosita
34. Jessie McKay
35. Kalamity
36. Alicia Fox
37. Tasha Simone
38. Taeler Hendrix
39. Rachel Summerlyn
40. Kacee Carlisle
41. Sassy Stephie
42. Cherry Bomb
43. Allysin Kay
44. Alicia
45. Brittany Force
46. Lexxus
47. Marti Belle
48. Amber O’Neal
49. Leva Bates
50. Veda Scott


source - diva-dirt

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
LuFisto 17 ... donc elle re-lutte régulièrement !


PS : Je croyais qu'elle ne faisait plus que des apparitions sporadiques.

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Je ne suis pas trop du genre à critiquer les classements, mais là j'ai un peu de mal. Cheerleader Melissa devant Havok, seriously ? Shocked

Jazz en 13ème position alors qu'elle n'a fait qu'une dizaine de matchs en 1 an, même pour Sara Del Rey, je trouves que ça coince... son palmarès est vierge depuis un bail à par un petit règne de 3 mois de championne Tag Team de la SHIMMER, ça doit surement être son année à la Chikara qui lui permets ce classement.

Et puis je trouves que ça sonne creux sans Japonaises ni Mexicaines.

Dommage que le Pro Wrestling Illustrated favorise le Kayfabe au reste... Vivement que Madi revienne récupérer son bien Very Happy



PS: L'image de la news claque :bave:

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Sweet Saraya mets une pile à sa fille Razz

Je suis étonné de voir Beth en n°2 cette année. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas trop été mise en avant.

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Pas de AJ Lee dans le classement... Super bizarre...

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Eken a écrit:
Pas de AJ Lee dans le classement... Super bizarre...


C'est normal ça, elle sera sûrement dans le prochain. Il y a toujours un certain décalage.

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je ne suis pas trop du genre à critiquer les classements, mais là j'ai un peu de mal. Cheerleader Melissa devant Havok, seriously ?


Il est probable que SDR et Melissa, bénéficient des mixt matches qu'elle pratique plus que régulièrement ses 2 dernières années.

Pour les Japonaises/Mexicaines, y'a un truc qui cloche avec Hailey Hatred 11ème; elle lutte les 3/4 du temps au Japon. C'est pas ses 10 matches (US/Canada) qu'elle peut accroché une telle place. Neutral

Otaku San a écrit:
PS: L'image de la news claque :bave:


Je m'en doutais, j'ai pensé à toi en la postant Cool

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Otaku San a écrit:
PS: L'image de la news claque :bave:


Je m'en doutais, j'ai pensé à toi en la postant Cool


Dômo Arigatô Very Happy

Si tu sais ou je peux trouver la même image avec Madi, LuFisto et Martinez (soit époque Juin/Juillet 2011) je suis preneur à 200% :bave:

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Petit article sur SDR tiré du magazine PWI. On peut mieux comprendre les places de Melissa é SDR, l'article revient sur le parcours de SDR à la CHIKARA (ses combats face aux hommes) ça rejoint mes propos concernant les matches mixtes de Sara et Melissa depuis 2 ans.

PWI Female 50 - Classement 2012 W8ywn10

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Ils pensent donc qu'elle va performer à la WWE ? Ou alors c'est un vieil article.

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
Eken a écrit:
Pas de AJ Lee dans le classement... Super bizarre...


En même temps elle a fait 3 combat en un an dont un contre Vickie Guerrero. Ca peut se comprendre.

descriptionPWI Female 50 - Classement 2012 EmptyRe: PWI Female 50 - Classement 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre