Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Test officiellement de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
3rd generation superstar
MIKE
mb
alonzopsg
René Dupré
Christy
RVD
11 participants

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyTest officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Le site officiel de la WWE indique que Test a accepté verbalement de revenir à plein temps au sein de la fédération.
Un contrat devrait être signé dans les jours à venir.

Test officiellement de retour à la WWE Test-0

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Est ce que Test était le partenaire de Christian ou je confond?

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Y'en a 1 qui va être content..N'est-ce pas Alonzo ? Laughing
Par contre on ne sait toujours pas quel rowster de la WWE ?

R.D' Twisted Evil

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Christy a écrit:
Est ce que Test était le partenaire de Christian ou je confond?


C'est Edge qui a été partenaire de Christian.
Pour Test, il a été en équipe un moment avec Albert...

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Ok merci pour l'information! Edge et Christian bien sur! Je trouve qu'Edge et Test se ressemble pas mal! non?

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Exactement rene je suis ravi de son retour.
C'est super qu'il reviennent ont va avoir droit a des autre combat car ont voit un peu tous le temps les meme mec pour tous les show.

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
euh une remarque pour alonzo!! Tu dis on voit tout le temps les memes mecs donc j'en déduie que de "voir" les memes filles ne te fatiguent pas!! Pourtant elles devraient changer aussi!! Parce que Trish et compagnie voila!!
Je veux voir Test en action je ne le connais pas vraiment

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Christy a écrit:
euh une remarque pour alonzo!! Tu dis on voit tout le temps les memes mecs donc j'en déduie que de "voir" les memes filles ne te fatiguent pas!! Pourtant elles devraient changer aussi!! Parce que Trish et compagnie voila!!
Je veux voir Test en action je ne le connais pas vraiment


Sa ne me fatigue pas car deja il n'y en a que 1 par show et je ne les regarde meme pas car il sont nul est pas interesant.

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Christy a écrit:
Est ce que Test était le partenaire de Christian ou je confond?


C'est Edge qui a été partenaire de Christian.
Pour Test, il a été en équipe un moment avec Albert...


et le manager etait une certaine Trish Stratus !!!!!!

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
ok ça se comprend alonzo!! T'aimerai voir Test a Raw ou Smackdown? Tu penses qu'il sera ou?

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Christy a écrit:
ok ça se comprend alonzo!! T'aimerai voir Test a Raw ou Smackdown? Tu penses qu'il sera ou?


Moi j'aimerai bien le voir a raw pour qu'il remonte un peu le niveau.Sinon je ne sait pas ou il vont le mettre aucune idée.

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Ok c'est sur qu'il manque a Raw un peu de niveau!
Merci Mb pour l info sur Trish Stratus!! Une diva manager ^^ a quand le retour?!?!

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
René Dupré a écrit:
Par contre on ne sait toujours pas quel rowster de la WWE ?

R.D' Twisted Evil


Je suppose que ce serat à RAW puisque les dark matchs auquels il a participé provenait de ce show.

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Avec quelles superstars de Raw toujours présent a t-il eu des feuds? et de Smackdown svp?

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Christy a écrit:
Avec quelles superstars de Raw toujours présent a t-il eu des feuds? et de Smackdown svp?


Ceux qui me viennent :

Edge
Shane McMahon
Triple H
Stephanie McMahon
Vince McMahon
The Rock
Kane
Bradshaw (JBL)
Stacy Keibler
Steven Richards

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:

Ceux qui me viennent :

Edge
Shane McMahon
Triple H
Stephanie McMahon
Vince McMahon
The Rock
Kane
Bradshaw (JBL)
Stacy Keibler
Steven Richards


Ok merci, il en reste encore pas mal, cela pourrait etre pas mal s'il revenait a RAW!! Pauvre McMahon déja qu'avec HBK il est mal!!

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:

Pour Test, il a été en équipe un moment avec Albert...


à préciser que albert était par la suite connu sous le nom d'a-train

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Il ne feuderat pas forcément avec ceux dont on a pu le voir en feud auparavant, au contraire il faudrat changer un peu pour donner une impression de nouveauté.

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
ah oui tiens c'est vrai ça! ce que les fans veulent c'est du nouveau!! alors une feud avec Cena ^^ pour lui mettre une fessée!!

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Enfaite vous savez si Test reviendra en tant que Hell ou Face ?
Merci de vos réponses

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Parmi tout les retours auquel on a droit c'est celui qui m'interesse le plus.
Cela fait un petit moment qu'on ne là vu.Il a tout de meme été champion US,intercontinental etc...

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
Enfaite vous savez si Test reviendra en tant que Hell ou Face ?
Merci de vos réponses


en imaginant qu'il ait affronté Val Venis (face) , jele vois plutôt Heel ..... mais reste à savoir ses prochaines feud ??? mais il aura un temps d'essai , puis Vince verra s'il peut faire une affaire avec .....

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
test est de retour moi aussi après une panne de pc de presque 2 moispour revenir a test je suis ravis c est un très bon lutteur puissant technique ca le fait son retour cheers heel ou face ca sera bien j avais bien aimer la période des unaméricans ca c est un bon retour batman

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
Moi aussi je suis super content car c'est un excellent catcheur.

descriptionTest officiellement de retour à la WWE EmptyRe: Test officiellement de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre