Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cesaro censuré dans les travées ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Y2J Styles
Shawn.
El Chicken
Targhan
CIHAIME
hyunckel
bordelix
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionCesaro censuré dans les travées ? EmptyCesaro censuré dans les travées ?

more_horiz
Cesaro censuré dans les travées ? Bjm6_hfIIAA_4S9

Selon les dires de certains spectateurs de Night of Champions, la sécurité a confisqué des panneaux pro-Cesaro durant le PPV. Un fan explique que cela s'est produit dans un secteur particulier de l'arena où les fans possédaient des panneaux "King of Wrestling" avec la tête de Cesaro imprimée dessus. Ces nombreux panneaux ressemblaient aux "Cesaro Section" qu'on a vu il y a quelques mois, à Wrestlemania et à RAW notamment.
La sécurité a prit tout les panneaux sans qu'il y ait de contestation de la part des fans même si la plupart n'ont pas comprit la raison de ces confiscations.

source: Lordsofpain

descriptionCesaro censuré dans les travées ? EmptyRe: Cesaro censuré dans les travées ?

more_horiz
La censure à la WWE c'est quand même assez incroyable... Autant qu'on censure tout ce qui concerne CM Punk en ce moment je peux comprendre, Mais censurer les affiches d'un mec présent qui fait le show sans se plaindre (et il pourrait vu l'instabilité de ses storylines...) et qui est peut être le mec le plus talentueux du roster là c'est honteux...

Je comprends pas ce que fait la WWE avec Cesaro, c'est comme s'il n'y en avait que pour Roman Reigns en ce moment et qu'il ne fallait pas trop montrer des mecs comme Cesaro qui sont juste 1000 fois plus armés pour le main event à l'heure actuel que Reigns (que j'aime bien en plus).

descriptionCesaro censuré dans les travées ? EmptyRe: Cesaro censuré dans les travées ?

more_horiz
Cesaro est heel donc ne doit pas être aimé. Logique WWE Very Happy

more_horiz
La logique de la WWE m'échappera tjs Bad)

more_horiz
J'ai toujours espoir qu'ils veulent le pusher en tant que top-face et qu'ils font ça pour l'effet de surprise (parce que si il fait un turn mais qu'il y a déjà une panoplie de supporters et pancartes à son nom, ça casse un peu le tout), m'enfin, j'espère qu'il va gagner le Rumble en 2015 et affronter Lesnar, il manque de rien pour aller dans le main-event.

Ce qui me fait ch*** c'est qu'il faut que Cesaro fasse le Cesaro Swing pour etre enfin populaire et qu'on le lui enlève ^^ (si on pouvait lui rendre le UFO aussi ^^)

more_horiz
Est-ce que la WWE a oublié que Heyman a utilisé le terme "King of Wrestling" dernièrement et ont cru que c'était des panneaux en honneur de sa carrière Indy incluant un lutteur viré par la WWE ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Je comprends pas ce que fait la WWE avec Cesaro, c'est comme s'il n'y en avait que pour Roman Reigns en ce moment et qu'il ne fallait pas trop montrer des mecs comme Cesaro qui sont juste 1000 fois plus armés pour le main event à l'heure actuel que Reigns (que j'aime bien en plus).

Faut comprendre que la WWE fonctione plus au copinage qu'au mérite... Si quelqu'un plait à tonton Vince il fera tout pour l'imposé au publique, point barre. A l'inverse très peu à part Punk et quelques trop rares autres figures historique ont réussi à s'en sortir au mérite, la direction à ses petits chouchous, ses vaches sacrés et Cesaro n'en fait pas parti...

more_horiz
El Chicken a écrit:
la direction à ses petits chouchous, ses vaches sacrés et Cesaro n'en fait pas parti...

Ça ne fonctionne plus comme ça même si la WWE essaye encore d'avoir le contrôle.
Et je pense qu'au contraire Cesaro est très bien vu à la WWE (à part Vince), ils attendent le bon moment.

more_horiz
J'espère qu'un jour son personnage se rapprochera de sa prestation lors du roster reveal de WWE 2K15.
Il a fait le show lors de cet évènement, il était énorme ! I love you

more_horiz
J'ai pensé à une chose.
Est-ce que le terme de "King of Wrestling" n'a pas été déposé pour une autre fédération et que ces panneaux des fans ne constituaient pas un risque de procès pour la WWE ?

Si ce n'est pas ça, l'action de la sécurité est incompréhensible et scandaleuse (Les ordres ne viennent pas d'eux bien sur...)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai pensé à une chose.
Est-ce que le terme de "King of Wrestling" n'a pas été déposé pour une autre fédération et que ces panneaux des fans ne constituaient pas un risque de procès pour la WWE ?

Si ce n'est pas ça, l'action de la sécurité est incompréhensible et scandaleuse (Les ordres ne viennent pas d'eux bien sur...)

:pense:  M'étonnerais; à l'époque du Monday Night War entre la WWF et WCW, y'avait un paquet de pancarte Pro WCW à la WWF et Pro WWF à la WCW. Des pancartes nWo à RAW et autres shows se comptent par milliers. Faut dire qu'il y avait pas ce contrôle de pancarte à ma connaissance durant cette période.

Perso je ne comprends pas trop ce genre de manoeuvre de la part de la WWE. En face de la caméra fixe filmant le ring je peux comprendre (ne glorifieront pas les Heel) mais dans le reste de l'arena... hein Rolling Eyes

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
la direction à ses petits chouchous, ses vaches sacrés et Cesaro n'en fait pas parti...

Ça ne fonctionne plus comme ça même si la WWE essaye encore d'avoir le contrôle.
Et je pense qu'au contraire Cesaro est très bien vu à la WWE (à part Vince), ils attendent le bon moment.

Malheureusement on voit que la tendance reste malgré tout tenace... Quand un lutteur ne plait pas aux têtes pensante ils lui donnent un petit push pour faire genre et ensuite à la moindre erreur ils le bazardent, alors que d'autres ont eu leur chance plus qu'a leur tour et se sont vu envoyés au ME avec moins de frilosité. Si le publique était vraiment écouté Bryan serait arrivé au top beaucoup plus tôt et si c'était une question de mérite Cena se serait vu retiré peu à peu des Main Event pour voir un autre lui prendre sa place. ( Qu'on ne me dise pas que c'est si compliqué de fabriqué une autre potiche stéroïder qui se la joue Patriote à l'extrême, si la WWE avait voulu changer de tête de gondole elle n'aurait eu aucun mal, c'est juste que le gars à bien fait patiner sa langue sur les bons postérieurs. )

De toute façon pour moi c'est clair, Cesaro à manquer son momentum post WM et il est cuit. C'est une honte, c'est con, mais c'est comme ça.

more_horiz
El Chicken a écrit:
De toute façon pour moi c'est clair, Cesaro à manquer son momentum post WM et il est cuit. C'est une honte, c'est con, mais c'est comme ça.

Je ne veux pas y croire. C'est le meilleur in ring que la WWE possède (peut être même NXT inclus). S'ils ne savent pas utiliser Cesaro alors il n'y a plus d'espoir pour les autres talents qui attendent leur tour.
Actuellement, ça me parait impensable que Cesaro ne soit pas pushé à court ou moyen terme. Le public n'attend que ça et comme dit Jim Ross, il serait vraiment très simple d'en faire un top face.

more_horiz
Tu pense bien que je te suivrais volontier sur ce coup la, ce mec à tout les talents possibles et imaginable sur un ring, en plus d'avoir un certains charisme qui si il reste encore à travaillé un peu est réellement présent... Mais honnêtement quand je vois sa déchéance post WM et sa gimmick actuel tout ce que je peu me dire c'est comment peut on raisonnablement croire que les officiels ont des plans pour lui?

more_horiz
Ils ne le mettent pas en avant car on a déjà les trois membres du Shield à mettre en avant, je trouve ça bien au contraire qu'on préfère le protéger et ne pas mettre en avant tout le monde car il y aurait des risques de fail...

Moi aussi ça me fait ch*** d'attendre son push mais je suis sur que son heure viendra, c'est juste qu'actuellement, c'est bouché... (je pense aussi qu'avec Bryan en champion, ils pouvaient le pusher sans problème, Bryan et Cena pouvant rattraper le tout si Cesaro fail mais actuellement, il n'y a que Cena et la WWE veut miser sur des valeurs sures)

more_horiz
El Chicken a écrit:
bordelix a écrit:

Faut comprendre que la WWE fonctione plus au copinage qu'au mérite... Si quelqu'un plait à tonton Vince il fera tout pour l'imposé au publique, point barre. A l'inverse très peu à part Punk et quelques trop rares autres figures historique ont réussi à s'en sortir au mérite, la direction à ses petits chouchous, ses vaches sacrés et Cesaro n'en fait pas parti...

Je doute que la WWE suive ce résonnement, car ce serait con pour eux quand on considère tout le pognon que Cesaro pourrait leur rapporter une fois au top du main event...

more_horiz
The Redemption a écrit:
El Chicken a écrit:
bordelix a écrit:

Je doute que la WWE suive ce résonnement, car ce serait con pour eux quand on considère tout le pognon que Cesaro pourrait leur rapporter une fois au top du main event...

Alors tu explique comment le nombre de lutteurs qui pourraient rapportés bien plus en ayant une popularité énorme et la faveur du publique qui restent pourtant en retrait? Rolling Eyes Orton constamment mis en avant en foutant pas une et gardé malgré des actes qui auraient fait viré n'importe qui d'autre? Non c'est vrais, avoir Triple H dans la famille lui même beau-fils du Big boss ne doit surement vouloir rien dire Rolling Eyes Même raisonnement pour Cena et Dwayne, la lèche et la viande à l'eau paie plus que le boulot c'est tout.

Samoan a écrit:

Ils ne le mettent pas en avant car on a déjà les trois membres du Shield à mettre en avant, je trouve ça bien au contraire qu'on préfère le protéger et ne pas mettre en avant tout le monde car il y aurait des risques de fail...

Ça aussi ça ne veut rien dire à moins que l'on veuille se rassurer x) Cesaro avait une amorce de push, une mise en avant spectaculaire post WM, un signature move ultra populaire, Heyman dans sa manche... Et aujourd'hui? Il traine en midcard avec une gimmick de heel générique immonde x) Si c'est ce qu'ils appellent le gardé au frais je ne veux pas savoir ce qu'ils réservent à quelqu'un qu'ils comptent foutre au rebut...

more_horiz
El Chicken a écrit:
Alors tu explique comment le nombre de lutteurs qui pourraient rapportés bien plus en ayant une popularité énorme et la faveur du publique qui restent pourtant en retrait? Rolling Eyes Orton constamment mis en avant en foutant pas une et gardé malgré des actes qui auraient fait viré n'importe qui d'autre? Non c'est vrais, avoir Triple H dans la famille lui même beau-fils du Big boss ne doit surement vouloir rien dire Rolling Eyes Même raisonnement pour Cena et Dwayne, la lèche et la viande à l'eau paie plus que le boulot c'est tout.

Comment l'expliquer ? Ben, c'est facile. Tous ces gars vendent des T-shirts, surtout John. Seul CM Punk avait réellement réussit à être un top seller - et encore, John vendait plus dans les house shows.
Je ne suis pas certain, malgré tous leurs talents, que tous les lutteurs végétant dans la mid-card ou à NXT rapporteraient autant de sous à Vince s'ils accédaient au main-event.

Par contre, nous, on serait content ! Wink

El Chicken a écrit:
Ça aussi ça ne veut rien dire à moins que l'on veuille se rassurer x) Cesaro avait une amorce de push, une mise en avant spectaculaire post WM, un signature move ultra populaire, Heyman dans sa manche... Et aujourd'hui? Il traine en midcard avec une gimmick de heel générique immonde x) Si c'est ce qu'ils appellent le gardé au frais je ne veux pas savoir ce qu'ils réservent à quelqu'un qu'ils comptent foutre au rebut...

N'oublie pas son abominable musique d'entrée. puker

more_horiz
Faut dire aussi que Cesaro, c'est un face naturel, le gars est devenu populaire naturellement grace à son in-ring (et son Swing) mais rien d'autre. Déjà qu'en heel, il intéragit pas trop avec la foule, en face, ça va etre dur. Et je peut comprendre la WWE qui préfère un top-face à la Roman Reigns (qui lui, a une p***** de présence, un vrai charisme et sait se rendre over avec des gestuels... etc).

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Comment l'expliquer ?  Ben, c'est facile. Tous ces gars vendent des T-shirts, surtout John. Seul CM Punk avait réellement réussit à être un top seller - et encore, John vendait plus dans les house shows.
Je ne suis pas certain, malgré tous leurs talents, que tous les lutteurs végétant dans la mid-card ou à NXT rapporteraient autant de sous à Vince s'ils accédaient au main-event.

Par contre, nous, on serait content !  Wink

Tu parle, personne n'est irremplaçable et la WWE n'aurait aucun mal à crée une nouvelle top star sorti de nul part en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire. Des lutteurs qui ont le soutien de la foule il y en a des tas, ils pourraient tous être mis en avant aussi facilement que Reigns ne l'a été avec peu d'effort. La majeur parti des top de la WWE aujourd'hui n'ont rien d’exceptionnel hormis d'avoir plu à la foule et au grand patron en même temps, de la ce dernier à fait ce qu'il faut pour les propulsé au sommet et capitalisé un maximum sur leur image. Un lutteur c'est comme un bon produit : il faut savoir le mettre en avant, le vendre et de ce côté la Orton et Cena ont eu droit à toute l'attention nécessaire alors que d'autres n'ont pu vraiment compté que sur le minimum syndical vu que les huiles ont été contraints et forcé de les mettre en avant. ( Par exemple le manque de volonté flagrant avec lequel à été traité le règne de Ziggler... )

Tax Collector a écrit:
N'oublie pas son abominable musique d'entrée. puker

Justement je crois que c'est son seul avantage dans sa médiocrité x) Elle est facilement oubliable XD

Samoan a écrit:
Faut dire aussi que Cesaro, c'est un face naturel, le gars est devenu populaire naturellement grace à son in-ring (et son Swing) mais rien d'autre. Déjà qu'en heel, il intéragit pas trop avec la foule, en face, ça va etre dur. Et je peut comprendre la WWE qui préfère un top-face à la Roman Reigns (qui lui, a une p***** de présence, un vrai charisme et sait se rendre over avec des gestuels... etc).

Tu te rend compte que tout les points positif que tu viens de citer à propos de Reigns et de ses arguments pour devenir un top face crédible sont exactement ce qui caractérise Cesaro pour l'être? Rolling Eyes

Sait se rendre over avec des gestuels : Cesaro et tout ce qui accompagne son Swing
Un vrais Charisme : C'est vrais que Castagnoli était particulièrement transparent quand il a géré son segment post WM tien...

Le truc de Reigns? Juste d'être encore une fois un ballon gonflé à l'hélium chouchouté d'en haut par le big boss. Quoi? Vous avez vu la WWE prendre le plus traitre risque en le propulsant en solo? x) Le Shield est ultra populaire? Ok alors faisons en sorte que Reigns garde pour sa gueule toute l'imagerie qui en a fait le succès et laissons le en Feud lui et lui seul contre l'authority, c'est vrais qu'une storyline impliquant un clan du côté des heel est une mauvaise occasion pour laissé d'autre face sous utilisé en profité et glaner un peu d'exposition...

more_horiz
Ce que tu n'as pas compris, c'est que mon post n'est pas une critique (Cesaro est mon catcheur préféré) mais simplement un constat de pourquoi la WWE ne le push pas (et je peut comprendre, je vais pas jouer le fan aveugle).

Oui gestuel d'une prise qui n'utilise plus depuis des mois...  c'est surtout ça qui me fait ch***. Le public a ouvert les yeux sur Cesaro dès qu'il a utilisé le Swing, à croire qu'il était aveugle avant celà. J'aimerai que Cesaro devienne face autrement qu'avec des prises spectaculaires niveau visuel. C'est ça qui me fait ch*** avec Cesaro, tu lui enlèves le Swing, le public arrete de le suivre. 

Il a un certain charisme mais n'est pas du tout le plus charismatique des catcheurs malheureusement. Il faudrait qu'il travaille un peu plus au micro et sache se rendre une présence. Sans manager, Cesaro est quasiment transparent, regarde depuis sa séparation avec Heyman, il n'a plus rien de spécial et c'est un heel comme les autres.

Pour Roman Reigns, tu le défends sur d'autres topics et là, tu lui chies dans la gueule...

Roman Reigns reste quand meme plus pret de Cesaro du main-event quand meme. Il a plus de charisme que Cesaro, de la présence (il n'est pas transparent et comme les autres) et sur le ring, il est agile et a des prises bien reconnaissables (meme si va falloir lui trouver de nouvelles prises, y'a un air de Cena (Five Move Of Doom).

Dans le créneau top-face, y'a aussi Ambrose qui montre plus de garanti que Cesaro. 

C'est pas des critiques contre Cesaro mais je peut aisément comprendre que la WWE ne le voit pas comme un futur main-eventer, après, je trouve aussi qu'il peut faire un superbe face mais faut lui rendre le Swing et lui donner de l'UFO (et ça me fait ch***, on dirait une bete de foire qui montre ce qu'elle sait faire parce qu'il a un talent particulier) ainsi que lui redonner du momentum, bref c'est pas gagné.

De toute façon, Ziggler aussi est pas vu comme un futur main-eventer à la WWE et jouit d'un bon booking avec une rivalité pour le titre IC (ça doit etre la première depuis quand ?) et c'est pas plus mal. Cesaro, si on lui donne le titre US et on lui donne une belle rivalité contre Sheamus, ça peut me suffire aisément, faut juste que la WWE y mette du sien niveau exposition de la mid-card.

Mais rassure toi, on est d'accord sur les qualités et le talent de Cesaro qui n'est plus à démontrer Wink

more_horiz
Ou comment pondre un pavé pour sortir deux arguments aussi facilement démontable qu'une moche un soir de cuite -__-

Bon j'ai pas envie de m’amuser à quote point par point pour le plaisir d'y passer dix plombes hein Rolling Eyes
C'est ch*** sur Reigns que d'exposé les faits? Et si on inversait les traitements pour voir, que l'on retire son Superman Punch et son Spear à Roman pour redonné tout son moveset à Cesaro et intervertir les places dans la card le résultat serait? Le même succès pour Cesaro que celui que connais Reigns en ce moment. Que je l'apprécie ou pas n'est pas la question, je suis même rester plutôt objectif à son propos, mais le fait est que la seul différence notable entre les deux à part un fossé abyssale in ring c'est que l'un est considéré comme bankable, l'autre non.

Bref, il y a des tas de mecs infiniment talentueux qui ruent dans les brancards mais qui ont comme handicape de ne pas titillé le caleçon du boss pour ne pas dépassé le quintale sur la balance, ou encore ne pas avoir ce qu'il faut pour s'amuser à posé huilé et en string sur un podium. Rien de nouveau sous le soleil à la WWE en somme...

more_horiz
En ce qui concerne Reigns, au début c'était pas lui le mec le plus bancable du Shield, c'était plus Ambrose avec son titre US qu'il a détenu pendant des mois et des mois. Seulement Reigns (si c'est bien lui) de vendre superbement le triple powerbomb, je parle de son cri, qui a marqué tout le monde et qui a fait que tout le monde l'a plus ou moins kiffé. Après il a sorti son superman punch et ses gros spears. Qui n'ont fait qu'amplifié sa popularité auprès du public.
A partir de là, c'est normal que la WWE mise sur lui quand elle n'a rien fait de spécial avec lui en particulier pendant tout une période où il était dans le Shield et qu'il a su se démarquer! Evidemment les derniers du SHield c'était pour pusher Roman.

Cesaro lui par contre il a été mis over déjà 3 fois:
- une fois à son arrivé dans le roster où il choppe le titre US mais il ne gère pas.
- une fois en team avec Swagger, c'est l'arrivé du Swing qui lui attire les faveurs du public qui va découler sur le 3ème moment
- son WM moment avec sa victoire.

Depuis WM plus rien, Roman est passé devant et Cesaro a été abandonné (même si ils ont essayé de faire passer la pillule avec Heyman), temporairement, puisqu'il est difficile voire dangereux de monter 2 mecs en top guy de la fédération. Les acclamations pourrait se voir spliter entre les deux et finalement se retrouver avec 2 faces lambdas au lieu d'un top face comme le devient Reigns et un qui végéte en midcard suite à un heel turn confirmé. Je ne doute pas que le prochain push énorme à la WWE sera pour Cesaro.

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ou comment pondre un pavé pour sortir deux arguments aussi facilement démontable qu'une moche un soir de cuite -__-

Bon j'ai pas envie de m’amuser à quote point par point pour le plaisir d'y passer dix plombes hein Rolling Eyes
C'est ch*** sur Reigns que d'exposé les faits? Et si on inversait les traitements pour voir, que l'on retire son Superman Punch et son Spear à Roman pour redonné tout son moveset à Cesaro et intervertir les places dans la card le résultat serait? Le même succès pour Cesaro que celui que connais Reigns en ce moment. Que je l'apprécie ou pas n'est pas la question, je suis même rester plutôt objectif à son propos, mais le fait est que la seul différence notable entre les deux à part un fossé abyssale in ring c'est que l'un est considéré comme bankable, l'autre non.

Bref, il y a des tas de mecs infiniment talentueux qui ruent dans les brancards mais qui ont comme handicape de ne pas titillé le caleçon du boss pour ne pas dépassé le quintale sur la balance, ou encore ne pas avoir ce qu'il faut pour s'amuser à posé huilé et en string sur un podium. Rien de nouveau sous le soleil à la WWE en somme...

Le moment ou tu comprendras que je n'allume pas Cesaro (qui est mon catcheur préféré) mais que j'essaye de justifier le fait qu'il n'est pas pushé et que je peut aisément comprendre la WWE, ce sera bien car tu répètes toujours les memes arguments en faisant le gars tetu...

+1 JRM !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
El Chicken a écrit:

Comment l'expliquer ?  Ben, c'est facile. Tous ces gars vendent des T-shirts, surtout John. Seul CM Punk avait réellement réussit à être un top seller - et encore, John vendait plus dans les house shows.

Pas que des t-shirts, des places en house show également. J'ai lu une étude à ce sujet, sans John Cena présent, la WWE vend en moyenne moitié moins de billet pour les house shows. et les houses shows comptent énormément dans le budget de la WWE, je crois que c'est même ça qu'ils leur rapportent le plus.

Et même CM Punk au top, il était à des années lumières de Cena en terme de vente de marchandises, de cause de déplacements en house shows etc... Donc non il n'est pas facile pour la WWE de créer des superstars, même aidé par un bon booking et une bonne gimmick... sinon je doute que la WWE aurait fait une croix dessus financièrement parlant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: