Ce que tu n'as pas compris, c'est que mon post n'est pas une critique (Cesaro est mon catcheur préféré) mais simplement un constat de pourquoi la WWE ne le push pas (et je peut comprendre, je vais pas jouer le fan aveugle).
Oui gestuel d'une prise qui n'utilise plus depuis des mois... c'est surtout ça qui me fait ch***. Le public a ouvert les yeux sur Cesaro dès qu'il a utilisé le Swing, à croire qu'il était aveugle avant celà. J'aimerai que Cesaro devienne face autrement qu'avec des prises spectaculaires niveau visuel. C'est ça qui me fait ch*** avec Cesaro, tu lui enlèves le Swing, le public arrete de le suivre.
Il a un certain charisme mais n'est pas du tout le plus charismatique des catcheurs malheureusement. Il faudrait qu'il travaille un peu plus au micro et sache se rendre une présence. Sans manager, Cesaro est quasiment transparent, regarde depuis sa séparation avec Heyman, il n'a plus rien de spécial et c'est un heel comme les autres.
Pour Roman Reigns, tu le défends sur d'autres topics et là, tu lui chies dans la gueule...
Roman Reigns reste quand meme plus pret de Cesaro du main-event quand meme. Il a plus de charisme que Cesaro, de la présence (il n'est pas transparent et comme les autres) et sur le ring, il est agile et a des prises bien reconnaissables (meme si va falloir lui trouver de nouvelles prises, y'a un air de Cena (Five Move Of Doom).
Dans le créneau top-face, y'a aussi Ambrose qui montre plus de garanti que Cesaro.
C'est pas des critiques contre Cesaro mais je peut aisément comprendre que la WWE ne le voit pas comme un futur main-eventer, après, je trouve aussi qu'il peut faire un superbe face mais faut lui rendre le Swing et lui donner de l'UFO (et ça me fait ch***, on dirait une bete de foire qui montre ce qu'elle sait faire parce qu'il a un talent particulier) ainsi que lui redonner du momentum, bref c'est pas gagné.
De toute façon, Ziggler aussi est pas vu comme un futur main-eventer à la WWE et jouit d'un bon booking avec une rivalité pour le titre IC (ça doit etre la première depuis quand ?) et c'est pas plus mal. Cesaro, si on lui donne le titre US et on lui donne une belle rivalité contre Sheamus, ça peut me suffire aisément, faut juste que la WWE y mette du sien niveau exposition de la mid-card.
Mais rassure toi, on est d'accord sur les qualités et le talent de Cesaro qui n'est plus à démontrer