Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyMAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
MAJ sur le retour de Dean Ambrose  6caf80796e6371df47ece284fcdf9b9f_original

Dean Ambrose qui est écarté des écrans de la WWE depuis plusieurs semaines est annoncé pour le RAW du 22 septembre à Memphis, Tennesse , le lendemain du PPV Night of Champions.
Il y a des spéculations sur un possible retour de ce dernier lors du PPV, notamment durant le match Seth Rollins vs Roman Reigns. A noter qu'il était annoncé sur les publicités de la Bridgestone Arena initialement mais que son nom a été retiré.  
Pour information, la WWE en vendu une lourde blessure à la tête subie des mains de Seth Rollins il y a quelques semaines afin qu'il puisse participer au tournage du film Lockdown des Studios de la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
cool impatient de le revoir!

Je le vois bien reprendre la feud contre Rollins la ou il l'avait laisser pour en finir dans un match Hell in a cell.

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Je vois bien un match qui part en sucette à NoC avec une intervention de The Authority contre Reigns puis le retour d'Ambrose qui coûte le match à Rollins.

S'il arrive de cette façon je sens une belle ovation.

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Ca serait un peu gros comme une maison, mais en même temps c'est la suite tellement logique.

L'idée de HoF est très bonne, et je pense qu'elle pourrait donner quelque chose, parce que Reigns vs Rollins, ca sent le truc baclé à l'arrache pour booker un peu de carte à NoC.

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
JPT a écrit:
L'idée de HoF est très bonne, et je pense qu'elle pourrait donner quelque chose, parce que Reigns vs Rollins, ca sent le truc baclé à l'arrache pour booker un peu de carte à NoC.


Elle n'est pas très originale surtout, c'est très Attitude Era-esque et cette ambiance est ce qui correspond le mieux à Ambrose.

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Après, est-ce qu'on peut faire de l'original pendant aussi longtemps?

C'est normal de reprendre des trucs "habituels" au niveau scénario etc... Après c'est la façon de le faire, de le jouer et de le timer qui décidera si ce sera réussi ou rater.

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Je pense sincèrement que la "pause" pour Ambrose va lui faire du bien, que se soit pour sa feud contre Rollins et pour sa gimmick. Il fait parti (pour moi) des catcheurs qu'il ne faut pas voir tout le temps, mais qui marque de son emprunte sur le long terme.

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Ambrose devient une star de toute façon, il est le futur ! Autant il était d'une nulité in-ringement parlant en heel, en face, il prouve semaines après semaines qu'il est taillé pour ce role et qu'il le jour à merveille.

J'espère qu'il sera pushé après WM pour le titre (je le verrai bien à WM contre HHH personnellement Very Happy (et Reigns/Lesnar en main-event)

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Je sais plus qui l'avait dit, mais dans sa gimmick actuelle, il fait assez penser à DDP et franchement, ça va lui à merveille, in-ring, c'est pas le meilleur même s'il est dans la moyenne mais franchement, je l'adore durant ses segments.

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Il est le cas typique du lutteur qui compense son In ring par un grand charisme et une extraordinaire présence sur et en dehors du ring

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
Oubliez pas que Ambrose est bridé sur le ring. Si on lui laissait plus de libertés, il pourrait donner bien plus (regardez les Rollins/Ambrose de la FCW, Ambrose a une technique de feu ce qu'il n'a jamais montré dans le main-roster).

Si on pouvait dé-brider Cesaro aussi quand il repassera face, il pourrait etre 2x plus populaire...

descriptionMAJ sur le retour de Dean Ambrose  EmptyRe: MAJ sur le retour de Dean Ambrose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre