Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDean Ambrose bientôt à WWE Raw ? EmptyDean Ambrose bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Dean Ambrose bientôt à WWE Raw ? Dean-ambrose

Selon plusieurs sources, la WWE travaillerait actuellement sur une storyline pour intégrer Dean Ambrose dans le roster principal de la fédération.
On parle d'une possible intégration dans le roster de WWE Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionDean Ambrose bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Dean Ambrose bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Cela fait un petit moment que l'on en parle, j'ai hate de la voir en feud à raw.

descriptionDean Ambrose bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Dean Ambrose bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Ouais, d'après ce qu'on dit, il parait qu'il est très bon!
J'ai hâte de le voir à Raw.

descriptionDean Ambrose bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Dean Ambrose bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
J'aimerais mieux qu'ils le mettent à Smackdown car comme on le sait, à Raw, avec les grosses stars qu'il y a, les retours, ect... Le show est bouché et Ambrose risque de s'y perdre.
Alors qu'à Smackdown, il y a plus de liberté et de temps de match et moins de grosses superstars.

descriptionDean Ambrose bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Dean Ambrose bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Titanide a écrit:
J'aimerais mieux qu'ils le mettent à Smackdown car comme on le sait, à Raw, avec les grosses stars qu'il y a, les retours, ect... Le show est bouché et Ambrose risque de s'y perdre.
Alors qu'à Smackdown, il y a plus de liberté et de temps de match et moins de grosses superstars.


No justement, on a trop de rookies à SD! avec Sandow, Castagnoli ou Ryback par exemple...Faut pas que SD! ne serve qu'à sa...
Puis en Low Card/Mid-Card il a la place pour démarrer dans le roster, surtout quand les shows passeront à 3h.

descriptionDean Ambrose bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Dean Ambrose bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
Je ne me fais pas de soucis, le gamin est charismatique et c'est fait un p'tit nom, que ce soit à la WWE ou dans l'indy.

descriptionDean Ambrose bientôt à WWE Raw ? EmptyRe: Dean Ambrose bientôt à WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre