Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn segment annoncé pour Raw la semaine prochaine EmptyUn segment annoncé pour Raw la semaine prochaine

more_horiz
Un segment annoncé pour Raw la semaine prochaine Chris-10
Comme annoncé lors de Raw, Chris Jericho sera présent la semaine prochaine pour animer le Highlight Reel.
Son invité vedette sera Randy Orton.

Source: LordsofPain

descriptionUn segment annoncé pour Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un segment annoncé pour Raw la semaine prochaine

more_horiz
J'aurai bien invité Roman Reigns à la fete pour voir ses progrès au micro (ou pas) et avoir un beau segment entre Orton et Reigns.

Par contre j'apprécie le booking de Orton dans la feud ; il n'est plus le heel lache et fuyard, il devient un homme et va se battre comme un homme face à Reigns, bonne chose.

J'adore leur bagarre ensemble, une stipulation pourrait les booster un peu in-ring.

descriptionUn segment annoncé pour Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un segment annoncé pour Raw la semaine prochaine

more_horiz
Cela pourrait-il amorcer une feud entre eux ? Orton va surement se moquer de la défaite de Y2J face à Wyatt, Y2J lui renverra le match face à Reigns dans les dents... quelque chose serait-il en construction ?

descriptionUn segment annoncé pour Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un segment annoncé pour Raw la semaine prochaine

more_horiz
Je pense effectivement que cela peut servir à annoncé un Jericho/Orton. Reigns lui a mis sa pile clean et il faut maintenant qu'il se tourne vers autre chose et vu le dernier raw ou il semble débuté une feud contre Rollins ont peut imaginé que ce sera sa dernière rivalité avant Triple H puis enchainé sur Lesnar. Du moins c'est ce que la WWE ferait si elle veut bien l'installer.

descriptionUn segment annoncé pour Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un segment annoncé pour Raw la semaine prochaine

more_horiz
Sauf qu'avant, Jericho devait pas faire un 3ème match contre Wyatt ? En plus il doit bientôt s'absenter non, la feud avec Randy serait alors ultra courte ...

descriptionUn segment annoncé pour Raw la semaine prochaine EmptyRe: Un segment annoncé pour Raw la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre