Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptySpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit Raw-logo-NEW-620x250

Spoiler :

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
Bon difficile de ne pas penser à Sting... ça me plausible sans etre fortement probable. Par contre je sens bien le Lesnar qui interrompt la fete.

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
Sting, ça m'étonnerai que la WWE le fasse apparaître à une simple fête d'anniversaire. A mon avis, les bookers veulent le réserver pour une plus grande occasion.

Concernant Lesnar, j'aimerai bien le voir intervenir et tous les détruire, ça serait cool Smile

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Sting, ça m'étonnerai que la WWE le fasse apparaître à une simple fête d'anniversaire. A mon avis, les bookers veulent le réserver pour une plus grande occasion.

Concernant Lesnar, j'aimerai bien le voir intervenir et tous les détruire, ça serait cool Smile


Sa serai magnifique en effet, celà donnera encore plus de notoriété à son personnage dévastateur... Mais poor papy Hogan quand même si ça arrive! Mr.Red 

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
Question bête, mais Sting a t il reellement signé avec la wwe?

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
g7.shark a écrit:
Question bête, mais Sting a t il reellement signé avec la wwe?

Aux dernières nouvelles il signe le contrat Dimanche avant le PPV et la WWE espère le faire apparaitre à la table VIP par exemple.

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Concernant Lesnar, j'aimerai bien le voir intervenir et tous les détruire, ça serait cool Smile


Vu les noms cités, ils seront bons pour les urgences Laughing

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
MED_EBF a écrit:
Concernant Lesnar, j'aimerai bien le voir intervenir et tous les détruire, ça serait cool Smile


Vu les noms cités, ils seront bons pour les urgences Laughing


Vu la santé d'un Hall et co. c'est possible que ça finisse au Père Lachaise tout ça !  Laughing 

Concernant Sting, comme l'a dit le Poulet avarié dans un autre sujet, c'est pas une bonne idée pour les fans, pour Sting et pour la WWE au point de vue business pur qu'il apparaisse au milieu de la NWO même si la légitimité de sa présence et l'aspect historique (ou has-been si c'est mal booké) peut donner une bonne chose.

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vu la santé d'un Hall et co. c'est possible que ça finisse au Père Lachaise tout ça !  Laughing 

Concernant Sting, comme l'a dit le Poulet avarié dans un autre sujet, c'est pas une bonne idée pour les fans, pour Sting et pour la WWE au point de vue business pur qu'il apparaisse au milieu de la NWO même si la légitimité de sa présence et l'aspect historique (ou has-been si c'est mal booké) peut donner une bonne chose.


Nan mais oh, d'ou je suis avarié moi  Evil or Very Mad Very Happy 
Raw d'hier soir a écrit:
En tout cas confirmation à été donné, au moins ils n'ont pas gaché Sting pour le petit massacre de fin de soirée donné par Lesnar^^

descriptionSpoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit EmptyRe: Spoiler concernant le show WWE Raw de cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre