Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15] EmptyUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15] EmptyRe: Une diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15]

more_horiz
AJ/Paige vs Bella Twins, excellente idée, j'espère qu'elles auront droit à 10mn voir plus. Et le New Jersey, c'est la foule post-WM29 donc on peut s'attendre à un gros public ^^

descriptionUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15] EmptyRe: Une diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15]

more_horiz
Pas mal comme idée mais j'aurais aimer voire un match à plusieurs divas pour le titre à WM genre un six pack challenge.

descriptionUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15] EmptyRe: Une diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15]

more_horiz
Oui moi aussi un match à plusieurs pour le titre. Là le tag team me tente vraiment pas.

descriptionUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15] EmptyRe: Une diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Oui moi aussi un match à plusieurs pour le titre. Là le tag team me tente vraiment pas.


Surtout que je crois qu'on a déjà eu ce match au mois de septembre. C'est du déjà vu ! Ce qu'il faudrait réellement c'est un bon Fatal Four Way à élimination. Un bon match avec assez de temps pour les 4 seraient sympas.

descriptionUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15] EmptyRe: Une diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15]

more_horiz
Oui parce que là le tag team pour WM risque de durer autant de temps que l'entrée du Taker... J'espère qu'ils vont faire ded efforts et leur laisser plus de temps !

descriptionUne diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15] EmptyRe: Une diva de retour cette nuit à WWE Raw [Spoiler WWE Raw 02/02/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre