Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con San_Diego_Comic_Con_International_Slider

Lors de la conférence WWE au Comic Con de San Diego aujourd'hui, Sting a fait une apparition surprise aux côtés de Hulk Hogan, Paul Heyman, Daniel Bryan & Michael Cole.



Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con ?dm=F42F
Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con ?dm=7JP1
Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con ?dm=KO73

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Ven 25 Juil 2014 - 19:22, édité 1 fois

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
D'ailleurs, on voit d'avoir la photo de sa première figurine : 

Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con 695396SDCC45

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
voici une petite vidéo postée par la chaîne de la WWE sur youtube :



descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
*Brainlag* p***** mais il va se dépêcher d'apparaitre dans un show bordel! Ça fait envie p***** XD

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
Samoan a écrit:
D'ailleurs, on voit d'avoir la photo de sa première figurine : 

Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con 695396SDCC45



 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  STARRCADE 97  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Assurément dans ma collec'  Razz

Je rappel que Sting est actuellement l'Undisputed Legends Champion de la Champions League Wrestling  Very Happy Mr. Green http://www.catchfans.net/t39115-clw-champions-new-era

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
Et celle là, tu ne la veux pas Y2J Styles ? :

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
El Chicken a écrit:
*Brainlag* p***** mais il va se dépêcher d'apparaitre dans un show bordel! Ça fait envie p***** XD


J'ai l'impression qu'ils essayent vraiment de faire durer le suspens pour que son apparition soit vachement mythique. Par contre, j'espère qu'il bossera le cardio sur le ring et sa vitesse d'éxécution entre les prises parce que ces derniers matchs à la TNA étaient pas terribles (surtout dans ses phases de domination ou il tuait le rythme).

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
Mais si j'ai bien compris, Sting vs Undertaker c'est la feud qu'on veut voir. On s'en fout du match qui en découlera. Vu que ce sont les gimmicks qu'on veut voir s'affronter plus que les techniciens...

Pourquoi ils nous font pas une longue feud fil rouge entre les deux?

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
Targhan a écrit:
Et celle là, tu ne la veux pas Y2J Styles ? :


Jolie cust'  Twisted Evil surtout la banane  Razz Je possède celui ci http://file.2000fun.com/forum/201305/22/132430wr6jyrpxrpzbyxzj.jpg il me va très bien  Very Happy

Sinon sur la vidéo posté par RVD, ça fait vraiment bizarre d'entendre Sting dire WWE et WWE Univers  Mr. Green 

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
*Brainlag* p***** mais il va se dépêcher d'apparaitre dans un show bordel! Ça fait envie p***** XD


J'ai l'impression qu'ils essayent vraiment de faire durer le suspens pour que son apparition soit vachement mythique. Par contre, j'espère qu'il bossera le cardio sur le ring et sa vitesse d'éxécution entre les prises parce que ces derniers matchs à la TNA étaient pas terribles (surtout dans ses phases de domination ou il tuait le rythme).


J'ai aussi cette impression-là. Et j'ai adoré au Raw de la semaine passée lors de la promo de Sting dans WWE 2K15, le public a entamé des huées lorsqu'il a compris qu'il n'était là que pour promouvoir le jeu.

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
La seule chose qui me plaît dans tout ça c'est qu'ils vont très probablement sortir un DVD sur lui, un vrai bon DVD comme ils savent le faire (il faut le reconnaître) et je l'achèterais direct.

Le reste ça me fait ch***... Bref

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
La vidéo commence à lancer l'idée d'un combat contre Triple H, non ?
(j'exclue Cena (face) et Orton (Orton quoi...))

descriptionUne apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con EmptyRe: Une apparition surprise lors de la conférence WWE au Comic Con

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre