Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionThe Rock fait une apparition surprise  EmptyThe Rock fait une apparition surprise

more_horiz
The Rock fait une apparition surprise  11401414_10153277815936655_4945155712763490413_n

Lors d'un house-show de la WWE à Boston ce week-end, The Rock a fait une apparition surprise.
Il n'a pas catché, mais il a effectué une promo sous l'ovation des fans.

Source : Gerweck

descriptionThe Rock fait une apparition surprise  EmptyRe: The Rock fait une apparition surprise

more_horiz
C'est bien, même si ce n'est qu'une apparition d'un soir, au moins il fait l'effort de venir au House Show, chose que d'autres ne feraient pas...

Je pense maintenant qu'il va commencer à apparaître de plus en plus souvent, sûrement pour mettre en place la rivalité avec HHH.

descriptionThe Rock fait une apparition surprise  EmptyRe: The Rock fait une apparition surprise

more_horiz
face-ziggler a écrit:
C'est bien, même si ce n'est qu'une apparition d'un soir, au moins il fait l'effort de venir au House Show, chose que d'autres ne feraient pas...


C'est la mode en ce moment, même Lesnar s'y met...
Mais comme beaucoup de choses, Jericho invented that ! Mr. Green

descriptionThe Rock fait une apparition surprise  EmptyRe: The Rock fait une apparition surprise

more_horiz
J'ai lu qu'il a fait une apparition car il était à côté du lieu ou avait lieu le house show et que ça doit lui faire plaisir d'aider la WWE. Je ne crois pas qu'il faut aller chercher plus loin, il n'y aura pas de suite, c'est juste un petit one-shot.

Bo Dallas enchaîne quand même les honneurs à se retrouver sur le ring avec des légendes comme Sting et Rocky dernièrement. Il peut vraiment faire une carrière de jobber populaire, un peu comme Slater en 2012.

descriptionThe Rock fait une apparition surprise  EmptyRe: The Rock fait une apparition surprise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre