Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? J5RVBddL4M8

Malgré le fait que l'on affirme que le booking de SummerSlam soit prêt à 75%, des doutes paraissant impossibles concernant l'issue du WWE World Heavyweight Championship existent.
En effet, l'actuel champion John Cena a été retiré du RAW post-Battleground ce lundi à Miami car il doit être sur le tournage du film Trainwreck dans lequel il apparaîtra.
Ce changement de dernière minute est peut-être un signe montrant que John Cena va perdre son WWE World Heavyweight Championship ce dimanche à Battleground. De plus, beaucoup de personnes pensent que c'est le moment "d'appuyer sur la gâchette" et de donner le titre à Roman Reigns.
Avec Brock Lesnar qui est prévu s'apparaitre lundi à RAW, il sera intéressant de voir de quelle manière le conquérant de la Streak sera utilisé en l'absence de John Cena.


Source: Lordsofpain

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Terrible la photo.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
J'avoue que la photo en jette pas mal.

En tout cas , pour Roman Reigns champion , je suis ok , c'est peut-être que c'est un peu tôt mais , y peut largement gérer selon moi en tant que Champion. (et puis Lesnar Face Reigns au Raw post-battleground sa serait géant)

Après ... je sais pas , je sent que Cena va rester Champion et va se faire juste tabasser a la fin par Lesnar , d'ou son absence au Raw . (Peut-être un cash de Rollins ?)

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Pour moi Cena va garder le titre sinon il aurait fais gagner Reigns a Money in the bank, puis dans une période ou la WWE perds pas mal d'argent se serait surprenant de les voir tenter se genre de chose.

et personnellement j’attends toujours de voir un bon match de Reigns (en solo) histoire de voir si il peut tenir la cadence sur tout un match et pas seulement s'exciter 5min avant la fin du match.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Sully_ a écrit:
J'avoue que la photo en jette pas mal.

En tout cas , pour Roman Reigns champion , je suis ok , c'est peut-être que c'est un peu tôt mais , y peut largement gérer selon moi en tant que Champion. (et puis Lesnar Face Reigns au Raw post-battleground sa serait géant)

Après ... je sais pas , je sent que Cena va rester Champion et va se faire juste tabasser a la fin par Lesnar , d'ou son absence au Raw . (Peut-être un cash de Rollins ?)


Oui c'est ce qui reviens souvent ces dernières heures aussi à savoir Cena qui reste champion, Lesnar débarque et balance un F5 sur The Champ avant que Rollins cash sa mallette, ce qui voudrait dire que Rollins gagne son match face à Ambrose, histoire d'être logique et qu'il ne puisse pas intervenir pour que le cash ne se fasse pas.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
C'est beaucoup trop tôt pour Roman Reigns. Il débute à peine en solo qu'on lui donne le titre... c'est du quasi suicide, il ne va pas du tout assurer. Et comment il peut paraître crédible ensuite vu qu'il va perdre un mois plus tard contre Lesnar ?

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est beaucoup trop tôt pour Roman Reigns. Il débute à peine en solo qu'on lui donne le titre... c'est du quasi suicide, il ne va pas du tout assurer. Et comment il peut paraître crédible ensuite vu qu'il va perdre un mois plus tard contre Lesnar ?


C'est un peu trop tôt, pas beaucoup trop tôt.
C'est pas suicidaire, quoiqu'il arrive, je ne vois pas comment il ne peut pas devenir un main-eventer en puissance.
Puis si on veut vraiment le pusher à fond, tu lui fais gagner le titre et battre Lesnar, mais si on lui fait gagner le titre pour se faire taper par Lesnar c'est totalement inutile.

Mais pour moi c'est de la poudre aux yeux cette rumeur, ça vient droit de la WWE. On tente de créer du suspens après avoir diffuser la vidéo promo et les affiches de SummerSlam mettant en valeur Cena et Lesnar. Si tout le monde sait que Cena va gagner, personne n'achetera le PPV, mais si on crée un suspens, surtout autour d'un jeune aussi populaire que Reigns, ça poussera la curiosité des gens.

Cena gagnera pour moi, Reigns sera champion plus tard.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
C'est beaucoup trop tôt pour Roman Reigns. Il débute à peine en solo qu'on lui donne le titre... c'est du quasi suicide, il ne va pas du tout assurer. Et comment il peut paraître crédible ensuite vu qu'il va perdre un mois plus tard contre Lesnar ?


C'est un peu trop tôt, pas beaucoup trop tôt.
C'est pas suicidaire, quoiqu'il arrive, je ne vois pas comment il ne peut pas devenir un main-eventer en puissance.
Puis si on veut vraiment le pusher à fond, tu lui fais gagner le titre et battre Lesnar, mais si on lui fait gagner le titre pour se faire taper par Lesnar c'est totalement inutile.

Mais pour moi c'est de la poudre aux yeux cette rumeur, ça vient droit de la WWE. On tente de créer du suspens après avoir diffuser la vidéo promo et les affiches de SummerSlam mettant en valeur Cena et Lesnar. Si tout le monde sait que Cena va gagner, personne n'achetera le PPV, mais si on crée un suspens, surtout autour d'un jeune aussi populaire que Reigns, ça poussera la curiosité des gens.

Cena gagnera pour moi, Reigns sera champion plus tard.


Paroles d’évangile. De toute façon de tout les jeunes lutteurs du roster je ne m'inquiète pas une traitre seconde pour Reigns. Contrairement aux autres "jeunes talents" ce dernier à vraiment très peu de chance de finir à la poubelle ayant beaucoup de qualités qui font défauts à la plupart de ceux qui ont échoué à percé : Un grand gabarit ( Sorry Ziggler ) C'est un beau gosse ( Sorry Sandow ) et en plus une parenté avec Rocky ( En cas d'absence de miroir demandé à Vince de baissé son froc, lubrifiant à la bave de great one garanti x) ) alors certes un mic-skill très loin de ce qui pourrais être qualifié de décent et un in-ring qui sans être dégueulasse s'apparente un peu à de la poudre aux yeux pour le moment, mais quand on voit Cena on se dit que Reigns n'aura aucun mal à assumé un statut de top-star. Donc franchement que ce soit maintenant ou plus tard ça ne change rien.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Je suis 100 % d'accord avec l'analyse de El Chiken, Roman Reigns est l'archétype du champion WWE made in Vince McMahon, grand avec une belle gueule, un in ring limité certes mais bon sa Vince s'en est jamais soucier.

Par contre j'irais plus loin en supposant si Reigns devient le nouveau Top Babyface , c'est un enterrement de première classe pour Daniel Bryan.

Certes son point faible est le mic-skill mais dès fois y'a pas besoin d'aller chercher bien loin pour faire réagir le public, il a gardé la musique et la gimmick du SHIELD donc sa cachera la misère.

Et à Summerslam il est fort à parier que la Reigns era se lancera avec une victoire face à un catcheur important HHH ou Lesnar.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Même si je sais parfaitement que Roman est destiné à un grand avenir, je trouve que c'est tout de même un peu t$ôt...

En plus, je n'ai jamais aimé ces lutteurs qui touchent l'or suprême sans passer par l'IC ou quoi (c'est vrai qu'il a eu un titre Tag Team mais bon, en solo, il a directement été projeter très haut).

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je suis 100 % d'accord avec l'analyse de El Chiken, Roman Reigns est l'archétype du champion WWE made in Vince McMahon, grand avec une belle gueule, un in ring limité certes mais bon sa Vince s'en est jamais soucier.

Par contre j'irais plus loin en supposant si Reigns devient le nouveau Top Babyface , c'est un enterrement de première classe pour Daniel Bryan.

Certes son point faible est le mic-skill mais dès fois y'a pas besoin d'aller chercher bien loin pour faire réagir le public, il a gardé la musique et la gimmick du SHIELD donc sa cachera la misère.

Et à Summerslam il est fort à parier que la Reigns era se lancera avec une victoire face à un catcheur important HHH ou Lesnar.



N'enterrons pas trop vite D-Bryan, le public est déjà et sera encore acquis à sa cause à son retour parce qu'il représente quelque chose que la WWE n'avait pas.
Alors certes ça sera peut être pas la star number one mais c'est peut etre mieux... Ne pas être LE produit made in WWE permet d'avoir plus de liberté niveau storyline et nous on sera content de revoir Bryan heel par exemple, regardez Cena bloqué dans son costume de représentant de la WWE, c'est ce qu'on veut pour Bryan? Moi non.


Attention Reigns a énormément de qualité et j'aimerai qu'il explose mais pour moi la pancarte "CENA II" n'est pas loin et me fait craindre le pire... Surtout qu'il peut finir par lasser s'il ne s'améliore pas au micro.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
La news qui essaye de nous faire douter parce qu'on a vu la vidéo de Summerslam qui a fuité..  clown .... Mais ça marchera pas.


Sinon, je suis d'accord avec la majorité concernant Reigns. C'est le futur, mais pas encore le présent.
Si on lui donne les titres maintenant, il va arriver à 15 comme Cena dans 10 ans. Et ça j'aime pas (j'ai horreur de ces muuuuuuuuuultiples champions de la WWE, mais c'est un autre débat).

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Par contre j'irais plus loin en supposant si Reigns devient le nouveau Top Babyface , c'est un enterrement de première classe pour Daniel Bryan.


C'est même quasi sur : Depuis le début il était prévu que Reigns serait le coup de pelle final porté à la tombe de Daniel Bryan x) Vince l'a mis en avant brièvement pour calmé les hardeurs du publique tout en octroyant un push de première classe au Shield derrière. ( Et le fait que ce soit pour un groupe et non un seul lutteur n'a pas été vu comme une atteinte à l’ascension de DB au yeux du publique. ) Je n'ai jamais eu foi en Bryan au sommet de la WWE signant un changement durable de la compagnie, Vince à son Rock 2.0 il ne souffrira donc que moyennement d'une courte exposition du barbu. ( Et je n'ai aucun mal à l’imaginé sabrant le champagne après sa blessure... )

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
De toute façon, l'exemple ne marche pas vraiment, Daniel Bryan n'a jamais été voué à être une top star : c'est du passager, il est au top quelques mois avec une popularité de feu, il est la star du moment comme Punk au Summer Of Punk. Mais c'est passager et après, ça se stabilise.

Roman Reigns lui, il est prévu pour être une top-star : quelqu'un qu'on vendra et qu'on sur-enchérit sans cesse parce que lui, c'est sur des années. Je ne pense donc pas que Reigns va forcément voler Bryan, il ne joue pas sur la même catégorie, l'un est jeune et est le futur, l'autre est plus expérimenté et est un gros atout pour le moyen terme.

Et puis après tout, il ne suffit pas forcément d'avoir un statut main-stream à la Hogan ou Cena pour réussir, on peut marquer la WWE en étant quelqu'un de passager.

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Samoan a écrit:
De toute façon, l'exemple ne marche pas vraiment, Daniel Bryan n'a jamais été voué à être une top star : c'est du passager, il est au top quelques mois avec une popularité de feu, il est la star du moment comme Punk au Summer Of Punk. Mais c'est passager et après, ça se stabilise.

Roman Reigns lui, il est prévu pour être une top-star : quelqu'un qu'on vendra et qu'on sur-enchérit sans cesse parce que lui, c'est sur des années. Je ne pense donc pas que Reigns va forcément voler Bryan, il ne joue pas sur la même catégorie, l'un est jeune et est le futur, l'autre est plus expérimenté et est un gros atout pour le moyen terme.

Et puis après tout, il ne suffit pas forcément d'avoir un statut main-stream à la Hogan ou Cena pour réussir, on peut marquer la WWE en étant quelqu'un de passager.


Tu parle x) Si c'était vraiment au mérite que cela marcherais Reigns et Cena récureraient les vestiaires et Bryan serait le numéro 1 en l'absence de Punk. ( Et que l'on ne me parle pas d’opposition de style WWE/Indy Lesnar est un pur produit WWE et c'est un grand. )

descriptionBattleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Battleground: Un doute concernant le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre