Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyBray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
Bray Wyatt avait-il sa chance ?  B767405271a9631ecf4d4a6417d72590_crop_north

Les officiels ont rapidement décidé de donner le WWE World Heavyweight Championship à John Cena suite à la perte du titre de Daniel Bryan.
Bray Wyatt, semblait-être aussi un des favoris et un vainqueur crédible pour ce Money in the Bank Ladder Match.
Malgré cela, les officiels n'ont considéré à aucun instant que Bray Wyatt remporte ce match.

Source: Lordsofpain

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
Il lui manque sa grosse feud, ils ont ratés la coche avec John Cena.

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
C'est dommage il pourrait vraiment faire un Champion extraordinaire, aprés c'est vrai que c'est peut être un peut tôt.

A voir pour l'année prochaine...

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il lui manque sa grosse feud, ils ont ratés la coche avec John Cena.


Comme dirait Arsene Wenger : -"Oui"
C'est dans les moments comme ça où tu te dis qu'un mec comme Shawn Michaels était vraiment un génie...
A voir si Y2J pourra faire passer un cap à Bray mais je l'aurais fait lutter un peu avant pour le remettre dans le rythme

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Il lui manque sa grosse feud, ils ont ratés la coche avec John Cena.


Comme dirait Arsene Wenger : -"Oui"
C'est dans les moments comme ça où tu te dis qu'un mec comme Shawn Michaels était vraiment un génie...
A voir si Y2J pourra faire passer un cap à Bray mais je l'aurais fait lutter un peu avant pour le remettre dans le rythme


Un Kurt Angle ou un Shawn Michaels aurait été parfait. Jericho, c'est un bon catcheur pour te mettre en avant mais il est trop devenu "jobber to the star" et du coup, je le trouve à demi-crédible, pour moi, c'est un Mark Henry ou un Christian niveau crédibilité.

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Un Kurt Angle ou un Shawn Michaels aurait été parfait. Jericho, c'est un bon catcheur pour te mettre en avant mais il est trop devenu "jobber to the star" et du coup, je le trouve à demi-crédible, pour moi, c'est un Mark Henry ou un Christian niveau crédibilité.


Je vois ce que tu veux dire pour Jericho, un mec qui peut avoir une défaite crédible contre Fandango et une victoire crédible contre John Cena la même semaine quoi !  Laughing 

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Il lui manque sa grosse feud, ils ont ratés la coche avec John Cena.


Comme dirait Arsene Wenger : -"Oui"
C'est dans les moments comme ça où tu te dis qu'un mec comme Shawn Michaels était vraiment un génie...
A voir si Y2J pourra faire passer un cap à Bray mais je l'aurais fait lutter un peu avant pour le remettre dans le rythme


Amen. Heu, soyons moderne : +1.

Bray Wyatt pourrait remplir, toutes proportions gardées, la place laissée vacante par l'Undertaker... enfin, l'une des places : le tweener très populaire à la gimmick excentrique. Même si je l'adore, je doute qu'il ait jamais la même aura mythique que le Phenom, mais il a de loin la gimmick la plus percutante du roster actuel - juste après Stardust, bien sûr - avec en plus un côté gourou et chef de clan très intéressant. Dommage d'ailleurs que ses tentatives d'élargir la famille n'aient été que des coups d'épée dans l'eau. Des catcheurs doués mais avec des gimmicks très pauvres, comme Sheamus par exemple, pourrait bénéficier d'un passage chez les charognards - quitte à trahir le gourou par la suite, bien sûr.

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
Pour l'instant, Bray n'a pas besoin d'un titre pour attirer la lumière. Sa gimmick a tellement plu et la réaction du public a été suffisamment bonne pour qu'il ne soit pas nécessaire de gâcher cela par un titre qui amènerait inévitablement une adaptation de cette gimmick.

Si Wyatt continue sur cette lancée et confirme dans les mois qui vienne, un titre pourrait être cohérent en fin d'année ou en 2015. Mais comme je l'ai dit ailleurs pour Reigns : attendons de voir si ca tient dans la durée.

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Il lui manque sa grosse feud, ils ont ratés la coche avec John Cena.


Comme dirait Arsene Wenger : -"Oui"
C'est dans les moments comme ça où tu te dis qu'un mec comme Shawn Michaels était vraiment un génie...
A voir si Y2J pourra faire passer un cap à Bray mais je l'aurais fait lutter un peu avant pour le remettre dans le rythme


Amen. Heu, soyons moderne : +1.

Bray Wyatt pourrait remplir, toutes proportions gardées, la place laissée vacante par l'Undertaker... enfin, l'une des places : le tweener très populaire à la gimmick excentrique. Même si je l'adore, je doute qu'il ait jamais la même aura mythique que le Phenom, mais il a de loin la gimmick la plus percutante du roster actuel - juste après Stardust, bien sûr - avec en plus un côté gourou et chef de clan très intéressant. Dommage d'ailleurs que ses tentatives d'élargir la famille n'aient été que des coups d'épée dans l'eau. Des catcheurs doués mais avec des gimmicks très pauvres, comme Sheamus par exemple, pourrait bénéficier d'un passage chez les charognards - quitte à trahir le gourou par la suite, bien sûr.


J'aime beaucoup ton parralèle avec l'undertaker. C'est vrai que cette place va être vide. En même temps, reste t-il de la place pour ce genre de personnage dans le paysage actuel de la WWE? Pas sur.
Par contre dire que Wyatt a raté le coche avec sa feud contre Cena, là je dis non! Ca fait uniquement un an qu'il est là, et il a déjà tenu une feud contre un ancien respecté (Kane), contre l'autre clan qui monte (The Shield), contre le héros de l'année (Daniel Bryan) et contre le héros de l'époque (John Cena), avec au passage quelques matchs monstrueux. Que demander de plus? Le titre? Il n'en a pas besoin pour faire une super feud, tout comme les plus grands (dont l'Undertaker tiens).
Pour finir de copier son exemple, il faudrait peut-être qu'il réussisse à réunir autour de lui un clan un peu plus gros (du style du Ministry of Darkness) ou de se relancer dans des matchs à stipulation douteuse telle que le Ring of Fire match qui visuellement était stylé (par contre dans le ring ca l'était moins, mais ça...). Après il faut voir ce que la WWE veut en faire, mais j'ai peur que comme d'habitude, ce sera trop frileux (y a qu'à voir la news qui voulait le passer face parce que les gens chantaient avec lui)

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
pour moi la seule chose qui lui manque c'est justement l'adoubement du Sieur Callaway.... oui je fais parti de ceux qui croient qu'il y a encore de la place pour ce type de personnage qui sont à mon sens  la base de l'entertainement mais qui sont c'est vrai difficilement compatible avec la "Network era "  et +1 également Tax collector pour Staaaaarrrrduuusssssssst

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
La WWE tente depuis quelques temps de nous mettre des gimmicks très typées 90's. Bray Wyatt est celui qui s'en sort le mieux mais les récents Brodus Clay, Fandango, Adam Rose, Damien Sandow, Rusev, Ryder ou encore Stardust ne sont pas là pour contredire ce mouvement.
Je pense qu'avoir un titre majeure dans les mains de ce types de pers pourrait marquer réellement un tournant. Par contre je trouve vraiment Bray Wyatt très bon dans un rôle de destructeur effrayant, j'ai peur qu'un titre l'oblige trop à standardiser son rôle.

descriptionBray Wyatt avait-il sa chance ?  EmptyRe: Bray Wyatt avait-il sa chance ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre