Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyNews sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
News sur les promos de Bray Wyatt Wyatt-family-tlc-2013

Si vous vous demandez pourquoi les promos de Bray Wyatt sont si singulières, c'est parce qu'il les rédige lui-même avant de demander seulement une confirmation de la part des officiels qui sont satisfait de son travail.


Source: Lordsofpain

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
Tant mieux car ses promos sont excellentes !
Il sait très bien mettre de l’intensité dans ses speechs.

Continue comme ça et ne laisse pas les officiels s'en charger Bray... Mr.Red

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
C'est aussi lui qui avait créé ce personnage à la FCW (il l'avait proposé).

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
Sauf que Bray s'était inspiré de la gimmick de "Waylon Mercy (et un peu de Skinner)", un catcheur qui avait un peu la même gimmick actuel que Bray et qui officiait à la WWF dans les années 1990.

Content de la news, la WWE devrait laisser aux catcheurs plus de responsabilités concernant leur personnages et l'évolution de celui ci. J'avais aussi lu une rumeur comme quoi Colter faisait aussi lui même ses promos.

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
Bah dites donc, je pensais que y'avait que Punk, Cena, Orton etc qui pouvaient faire leur speech à 100 %, ça prouve le grand talent de Wyatt. D'ailleurs j'adore sa voix, il a un p***** de charisme et surtout il n'a que 26 ans !!

On est d'accord qu'il n'a pas un in ring du niveau d'un Punk ou d'un Bryan mais il sait se débrouiller et il sait raconter une histoire dans un match avec ce qu'il sait faire.

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
Je rappel à tous que Blackjack Mulligan est son grand père que son père est Captain Mike "aka IRS" Rotunda, et son oncle se nomme Barry Windham des 4 Horsemen. Avec une famille comme là sienne, il ne peut être que bien conseillé.

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
Samoan a écrit:
Content de la news, la WWE devrait laisser aux catcheurs plus de responsabilités concernant leur personnages et l'évolution de celui ci. J'avais aussi lu une rumeur comme quoi Colter faisait aussi lui même ses promos.


Oui et non...ou alors tu laisses quand même le choix, comme pour lui, à la WWE de decider...
Non mais t'imagines les Swagger, Lesnar et autres Orton partir à la volée avec leurs propres promos lachés dans la foule !  Shocked affraid Laughing 

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
La WWE surveile par derrière de toute façon, aucun risque. Mais pour un mec comme Sheamus ou Cena, j'aimerai qu'ils arrêtent de sortir des promos de top face très chiante presque tout le temps. 

Cena assurerait avec sa gimmick de 2003-2005 en top face, c'est pour ça que les gens l'aimaient à l'époque et le déteste actuellement ce personnage lisse de Super-Cena. 

Quand à Sheamus, il est fait pour être tweener à la limite mais pas être top face tout gentil qui sourit tout le temps.

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
The Redemption a écrit:
On est d'accord qu'il n'a pas un in ring du niveau d'un Punk ou d'un Bryan mais il sait se débrouiller et il sait raconter une histoire dans un match avec ce qu'il sait faire.


Et le plus important : il sait parfaitement suivre quelqu'un qui a un in-ring phénoménal.

Sinon, pas étonné de cette news, je trouvais ça bizarre que la WWE ai eu l'idée d'une gimmick et de promos aussi bonnes Mr.Red

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
Comme certains, étonnée de lire ça. La WWE qui laisse s'exprimer autant un de ses soldats ! Très bon le type, très bon. Que d'autres talents suivent son chemin.

The Texas Tornado a écrit:
Sinon, pas étonné de cette news, je trouvais ça bizarre que la WWE ai eu l'idée d'une gimmick et de promos aussi bonnes Mr.Red


 clown et bim !

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
Samoan a écrit:
Sauf que Bray s'était inspiré de la gimmick de "Waylon Mercy (et un peu de Skinner)", un catcheur qui avait un peu la même gimmick actuel que Bray et qui officiait à la WWF dans les années 1990.

Comme tous les personnages de catch depuis des années. Le catch aime puiser dans la culture pop voir même recycler ses propres personnages.
Il n'existe pas un seul personnage original, surtout dans le catch.

Undertaker il a copié sur Samson. Depuis qu'il n'a plus de cheveux c'est un gros naze Razz

descriptionNews sur les promos de Bray Wyatt EmptyRe: News sur les promos de Bray Wyatt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre