Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... Empty[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
Spoiler :

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
C'est dommage ! (Oui je sais je vais m attirer les critiques xD) pourquoi ? Certes il ne va pas du tout manquer si c était pour feuder en solo contre bryan avec tout ce qu'il a fait de mauvais depuis son retour on ne pouvait pas rêver mieux mais je trouve que c'est dommage pour la rivalité Shield vs Evolution ou je le trouvais "un peu meilleur et plus crédible" ( maintenant ça n est qu un simple avis) je me demande ce qu il vont faire de hhh et orton ? Rappeler Ric flair et faire un 3-3 a payback ? Ou alors lesnar devient membre ( oui je sais je rêve un peu)

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
Le problème des buried alive, c'est que cela impose la disparition du vaincu pendant à minima plusieurs mois. Vu que je vois mal Bryan sortir des shows, cela voudrait-il dire que la WWE mettrait Kane de côté ?

Si encore Kane était blessé et qu'il faille justifier une absence (comme cela se faisait pour le Taker), un tel match serait cohérent... mais là ?

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
Kane doit ouvrir prochainement une société d'assurances avec son épouse,
ceci expliquant peut-être cela ?

Kane a peut-être demandé quelques mois de repos pour lancer sa société sur de bons rails...vas savoir ?

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
Personnellement je suis pour un match Buried Alive entre Bryan et Kane (et je préfère mille fois voir un match entre eux deux que voir Batista dans un match pour le tire) mais le problème soulever par Hell's Gate c'est que le perdant doit disparaître pendant au moins quelques mois et je ne pense pas qu'il vont faire disparaître Bryan donc il vont forcement mettre Kane de cotés mais comme dit par Gates il faudrait qu'il soit blesser comme pour le Taker pour que ça soit cohérent à moins que Kane ne veuillent prendre une pause comme dit plus haut peut-être que ces pour s'occuper de sa compagnie d’assurances et ne plus être un catcheur régulier.

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
Pourquoi être revenu en mode monstre sanguinaire si c'est pour s'absenter dans un mois ? J'avoue que ça n'a pas vraiment de sens.

Quant à Autista, son départ m'en touchera une sans faire bouger l'autre comme dirait Super Menteur.

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
Moi aussi je vais m'attirer les foudres de ce forum mais une confrontation Batista / Byan pour le titre ça me laisse penseur. Il me semble que les deux ont un passé. DB devait tenir dans le ring un certain temps pour gagner un concours NXT non ? C'est pas grand chose mais le clin d'oeil m'amuserait.

Pour ce qui est d'un hypothétique buried alive, on peut voir Kane partir pour les raisons évoquées ci dessus mais une défaite n'est pas à exclure. Ca ferait un run de quelques semaines seulement en tant que champ mais il a beaucoup donné ces derniers mois, sa vie personnelle a également été pas mal chamboulée. Je ne me tenterai pas au pronostics là dessus, tout du moins pas encore.

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
Je serais assez content que Grotista s'en aille, mais le fait que les officiels insistent pour qu'il reste me fait croire qu'Autista est assez mécontent de son statut actuel, vu qu'à la base, il devait revenir pour gagner le titre à WM. Qu'il se casse, dommage que ça brise un peu l'Evolution qui était reformée, mais c'est un mal pour un bien.

description[Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air... EmptyRe: [Spoilers EXTREME RULES & PAYBACK 2014] - Départ et stipulation dans l'air...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre