Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... Empty[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
j'avais prévu que sheamus gagne le titre après summerslam avec une possible dissolution du shield et une rivalité sheamus ( heel ) et ambrose ( face) ,et que sheamus fasse ré-apparaître le titre européen

Dernière édition par enzo3034 le Mar 6 Mai 2014 - 10:47, édité 1 fois

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Dire qu'il y a pas si longtemps il était champion du monde il est vraiment tomber en Mid-card. Après c'est quant même bien que le titre change de main il était vraiment temps. J'espère des défenses de titres beaucoup plus présentes. Ça va enfin permettre à ambrose de passer à autre chose que champions des Etats-Unis. Peut-être un possible vainqueur du MITB match???

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
C'est pas trop tôt espérons plus de défenses et une remontée pour sheamus

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Ce n'est plus, certes, le WWE championship pour Sheamus, mais un titre mineure défendu lors d'une belle feud avec de bons matchs peut jouer en sa faveur. Tout va dépendre de son prochain adversaire... pourquoi pas RVD ?

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Allez,
-MVP rayé d'la liste du record, ça c'est fait...
-Dégagez Ambrose du titre, ça c'est fait...
-Faire miroiter l'in-miroitable à sheamus, ça c'est fait aussi !

WWE is magic !  Laughing 

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
En gros , les deux titres mineurs reviennent vers les anciens Main Eventer de Smack Down , ça permets de les remettre sur les rails maintenant va falloir d'autres biscuits pour la mid card....

Après je suis content pour Sheamus !!!

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Ah réunification des titres IC et US avec un tournoi en 3 matches entre Barett et Sheamus ! Oui je me fais mes petits scénarios !
Bonne chose en tout cas de voir Sheamus avec un titre et de voir ce titre à nouveau défendable et défendue !

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Bizarrement, et je vais surement être le seul, je vais dire "dommage" car je trouve que son règne reprenait de l'ampleur avec le fait qu'il devait défendre son titre dans des stipulations impossible pour Dean. Ils auraient dut continuer encore un petit moment ainsi et qu'il défende show après show son titre dans des situations désavantages, ça aurait remit un peu de peps au titre, mais bon, tant pis. J'espère qu'il sera mis en avant avec Sheamus.

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Si proche de l'année comme AJ Lee. La WWE veut sans doute éviter ce chiffre symbolique.

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Tt a fait d'accord avec ttt même si j'aurai préféré voir swagger champion. Sa aurait permit d'avoir un but a la feud cesaro swagger rvd. Ça aurait en plus donner une autre valeur au titre qui ne sera pas lâché de sitôt par un sheamus encore face et donc chiant...

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
Woo surprenant ce changement de titre. Bon du coup Sheamus va encore attendre son run dans le main-event...

description[Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 05 mai 2014] - Toute chose a une fin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre