Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Spoiler du RAW du lundi 14 avril 2014] - Les plans originaux étaient... Empty[Spoiler du RAW du lundi 14 avril 2014] - Les plans originaux étaient...

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 14 avril 2014] - Les plans originaux étaient... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 14 avril 2014] - Les plans originaux étaient...

more_horiz
Christian aurait gagné le titre sans sa blessure ? C'est ça la question pour moi ! ^^

Par contre si Big E perd le titre, ce sera fini pour lui (il n'a jamais vraiment eu l'attention des bookers, pourtant il le mériterai).

description[Spoiler du RAW du lundi 14 avril 2014] - Les plans originaux étaient... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 14 avril 2014] - Les plans originaux étaient...

more_horiz
Donc Cesaro a sans doute d'autres plans.

more_horiz
Samoan a écrit:
Christian aurait gagné le titre sans sa blessure ? C'est ça la question pour moi ! ^^

Par contre si Big E perd le titre, ce sera fini pour lui (il n'a jamais vraiment eu l'attention des bookers, pourtant il le mériterai).

Il mérite que dalle ouais, qu'il dégage... Pour les défenseurs des causes désespéré y'a déja Cena... Dommage pour Christian en revanche, un bon règne en tant que heel aurait pu donné quelque chose d'intéressant...

more_horiz
Disons qu'en tant que Intercontinental Champion il mériterait un peu d'être pris en considération par les bookers. C'est naz un champion au placard comme ça!

more_horiz
c'est vrai que Big E mérite sa chance dans la WWE, c'est un bon catcheur
en revanche, je pense qu'il est temps pour Christian de prendre sa retraite

more_horiz
Que ce soit Christian qui aurait du être n°1 Contender au titre ne veut pas dire que les scénaristes ne prévoyaient pas de pusher également Cesaro.

S'ils veulent que Cesaro aient un push et une bonne visibilité, le mettre en feud face à un Christian heel redevenu IC Champion ne manquait pas de logique (et c'était mieux que de le feuder avec Big E qui déçoit). Outre que Christian est un grand professionnel apte à bien mettre en valeur son adversaire, il a toujours accepté de perdre ses matchs si nécessaire.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Disons qu'en tant que Intercontinental Champion il mériterait un peu d'être pris en considération par les bookers. C'est naz un champion au placard comme ça!

Ben en même temps tu voulaient qu'ils en fassent quoi? Il a le charisme d'une huitre anémié sans compté que monsieur se sent tellement obliger de faire voir qu'il a la plus grosse que non seulement quand il vend ses prises ça fait "pchit" mais en plus il blesse ses adversaires... Non franchement il mérite son sort.

Billy a écrit:

c'est vrai que Big E mérite sa chance dans la WWE, c'est un bon catcheur
en revanche, je pense qu'il est temps pour Christian de prendre sa retraite.

[Spoiler du RAW du lundi 14 avril 2014] - Les plans originaux étaient... Jesus_facepalm

Je ne veux surtout pas savoir ce qu'est la définition d'un mauvais lutteur selon toi, parce-que si tu trouve que Lolo Ferrari au masculin c'est un bon c'est qu'on a un sérieux problème... Tout ce qu'il sait faire c'est deux trois saut de cabris digne d'un octogénaire entre deux prises, si ça c'est de la fuidité technique alors laissé Hogan recommencé à Catché finalement lui aussi à de bon restes  Rolling Eyes

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je ne veux surtout pas savoir ce qu'est la définition d'un mauvais lutteur selon toi, parce-que si tu trouve que Lolo Ferrari au masculin c'est un bon c'est qu'on a un sérieux problème... Tout ce qu'il sait faire c'est deux trois saut de cabris digne d'un octogénaire entre deux prises, si ça c'est de la fuidité technique alors laissé Hogan recommencé à Catché finalement lui aussi à de bon restes  Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne mérite pas la place qu'il a actuellement, mais là tu exagère un tantinet quand même  Laughing Laughing Car bon, pour son poids et son gabarit, il faut envoyer qu'il est assez intense sur le ring et relativement agile. Mais c'est bien la seule chose que je lui concède. Mais bon, c'est certain que quand tu le compare au trio de big men de la Wyatt Family, bah c'est très pauvre ce qu'il présente... plus vite il perdra le titre, mieux ça vaudra.

Sinon pour Christian, un dernier run en temps que champion IC aurait vraiment été bien. Malheureusement, ces dernières années, il enchaine vraiment les blessures et on sent que son corps commence à dire stop.

more_horiz
Ca sent la fin de Christian et la victoire du tournoi par RVD revenu pour faire vendre ?

more_horiz
Ce qui me fait ch*** si Christian devient IC, c'est que la recette changera pas, on revient encore en 2003 (cheveux courts, titre IC, juste quelques rides en moins). Pour moi Christian devrait faire les main-events.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suis d'accord pour dire qu'il ne mérite pas la place qu'il a actuellement, mais là tu exagère un tantinet quand même  Laughing Laughing Car bon, pour son poids et son gabarit, il faut envoyer qu'il est assez intense sur le ring et relativement agile. Mais c'est bien la seule chose que je lui concède. Mais bon, c'est certain que quand tu le compare au trio de big men de la Wyatt Family, bah c'est très pauvre ce qu'il présente... plus vite il perdra le titre, mieux ça vaudra.

Indeed, j'y suis peut être aller un peu fort mais avec cette catégorie de lutteurs c'est plus fort que moi... Je ne leur dénis pas leurs qualités mais j'ai toujours eu du mal avec les gens qui obtiennent ce qu'ils ne méritent pas : quand tu squatte les ME de certains weekly et qu'en plus tas à le culot de te faire tombé une ceinture pour ta pomme par piston c'est que tu dois assuré comme une bête derrière. Et clairement Big E est tellement à la ramasse que pour avoir eu le culot de faire ça je croise les doigts pour qu'il job jusqu’à être viré.

Samoan a écrit:
(cheveux courts, titre IC, juste quelques rides en moins)

Ah parce-que pour toi les gens rajeunissent avec le temps? XD Fait ch***, je veux pas retourner à la puberté  pale 

more_horiz
Non mais je parle de l'époque 2003 ou il s'était coupé les cheveux après avoir gagné le titre IC à Judgement Day et qu'il avait donc quelques rides en moins Razz Petite incompréhension Razz

more_horiz
Samoan a écrit:
Non mais je parle de l'époque 2003 ou il s'était coupé les cheveux après avoir gagné le titre IC à Judgement Day et qu'il avait donc quelques rides en moins Razz Petite incompréhension Razz

Les rides disparaissent quand on se coupe les cheveux?  scratch m**** alors, je vais arrêter de me tartiné de l'anti ride et me rasé le crane Mr.Red( Désolé, mais la avoue que tu te le cherches  Laughing )

Dernière édition par El Chicken le Dim 20 Avr 2014 - 1:40, édité 1 fois

more_horiz
El Chicken, bon pour faire vite, j'ai dit que Christian actuellement en heel est pareil que celui de 2003, les rides en plus ^^

more_horiz
Je ne pense pas que Christian Champion Intercontinental soit la meilleur chose à faire, sont corps à de plus en plus de mal à suivre je pense que la retraite se rapproche de plus en plus pour lui.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: