El Chicken a écrit: Je ne veux surtout pas savoir ce qu'est la définition d'un mauvais lutteur selon toi, parce-que si tu trouve que Lolo Ferrari au masculin c'est un bon c'est qu'on a un sérieux problème... Tout ce qu'il sait faire c'est deux trois saut de cabris digne d'un octogénaire entre deux prises, si ça c'est de la fuidité technique alors laissé Hogan recommencé à Catché finalement lui aussi à de bon restes
Je suis d'accord pour dire qu'il ne mérite pas la place qu'il a actuellement, mais là tu exagère un tantinet quand même
Car bon, pour son poids et son gabarit, il faut envoyer qu'il est assez intense sur le ring et relativement agile. Mais c'est bien la seule chose que je lui concède. Mais bon, c'est certain que quand tu le compare au trio de big men de la Wyatt Family, bah c'est très pauvre ce qu'il présente... plus vite il perdra le titre, mieux ça vaudra.
Sinon pour Christian, un dernier run en temps que champion IC aurait vraiment été bien. Malheureusement, ces dernières années, il enchaine vraiment les blessures et on sent que son corps commence à dire stop.