Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un contrat pour une légende ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Jean Pierre Tombale
Targhan
Zvini
DragonFly
The Texas Tornado
fab430
El Chicken
the nemesis
12 participants

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyUn contrat pour une légende ?

more_horiz
Un contrat pour une légende ? Warrio10

L'Ultimate Warrior a declaré, hier soir lors de la cérémonie du Hall Of Fame de la WWE,
qu'il travaillait désormais pour la WWE en tant qu'ambassadeur,
l'on peut en déduire que l'Ultimate Warrior aurait signé un contrat "Légende" avec la WWE.

Ce contrat serait apparement pour plusieurs années.

Source : Lordsofpain

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Pfff pas de pétage de plomb T_T soit y'a un gros chèque avec plein de zéros soit il ont foutu du prozac dans le café x) ( Ou les deux Razz )

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Les pires ennemies deviennent les meilleurs amies...

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Honnêtement, un côté de moi est déçu qu'il n'y a pas eu de pétage de plomb en règle durant son discours Laughing

Mais bon, le Warrior travailler avec la WWE... avec l'histoire autour du DVD que la féd avait sorti, j'aurais jamais cru ça possible.

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Honnêtement, un côté de moi est déçu qu'il n'y a pas eu de pétage de plomb en règle durant son discours Laughing

Mais bon, le Warrior travailler avec la WWE... avec l'histoire autour du DVD que la féd avait sorti, j'aurais jamais cru ça possible.


C'est clair, le faire passé pour un clampin complètement siphonné et le voir revenir docilement manger dans la main qui lui en a collé une ça me laisse perplexe...

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
J'ai pas trop suivi le passif entre les 2 parties, mais au moins maintenant ils font l'amour et plus la guerre  Very Happy 

Il y a peut être de l'argent derrière, mais surtout, on a pas vu un chouia de Vince durant la cérémonie. Quelques évocations, mais c'est tout.

Peut-on dire "merci" à Triple H ?

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
C'est plutôt Linda McMahon qui a soigné le tout entre Warrior et la WWE. Je crois même que Triple H et Ultimate Warrior ne s'apprécie guère, HHH n'ayant jamais digéré son squash de 1,20mn à WM contre le Guerrier.

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Oui, surtout à Linda à mon avis, vu que WM était un peu le début de la traversée du désert pour Hunter à l'époque. Quand à Vince... sur et certain que ce n'est pas lui qui a négocier avec le Warrior.

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
J'ai pas trop suivi le passif entre les 2 parties, mais au moins maintenant ils font l'amour et plus la guerre  Very Happy 

Il y a peut être de l'argent derrière, mais surtout, on a pas vu un chouia de Vince durant la cérémonie. Quelques évocations, mais c'est tout.

Peut-on dire "merci" à Triple H ?


Si tu veux te marrer lis l'interview dispo sur le forum ça résume bien le tout XD

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Oh oui Chicken ! Je l'avais zappé !!

Avec la question sortie du placard : "Serais tu intéressé par être intronisé au Hall of Fame de la WWE ?"
 Mr. Green gass mon pote
Lien de l'interview : http://www.catchfans.net/t13058-interview-avec-the-ultimate-warrior-janvier-2008

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Ah merci pour ces infos Chicken et DragonFly, je comprends mieux pourquoi beaucoup attendaient un dérapage de la part du Warrior Wink
On dirait bien que des dollars ont coulé sous les ponts depuis cette interview...

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
Oh oui Chicken ! Je l'avais zappé  !!

Avec la question sortie du placard : "Serais tu intéressé par être intronisé au Hall of Fame de la WWE ?"
 Mr. Green gass mon pote
Lien de l'interview : http://www.catchfans.net/t13058-interview-avec-the-ultimate-warrior-janvier-2008


De nada XD C'est toujours épique à relire et de voir à quel point une bonne liasse de billets peut faire mieux que toute la diplomatie et les convictions du monde :p
@Zvini : Clair je m'attendais à une vrais apocalypse mais apparemment...

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
DragonFly a écrit:
Oh oui Chicken ! Je l'avais zappé  !!

Avec la question sortie du placard : "Serais tu intéressé par être intronisé au Hall of Fame de la WWE ?"
 Mr. Green gass mon pote
Lien de l'interview : http://www.catchfans.net/t13058-interview-avec-the-ultimate-warrior-janvier-2008


De nada XD C'est toujours épique à relire et de voir à quel point une bonne liasse de billets peut faire mieux que toute la diplomatie et les convictions du monde :p
@Zvini : Clair je m'attendais à une vrais apocalypse mais apparemment...


Spoiler :

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Il a quelque chose qui cloche Vince sur cette photo...

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Ils sont bourrés là c'est tout!

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Il est décédé hier...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
C'est une terrible nouvelle que de se réveiller et d'apprendre son décès Crying or Very sad 

Mes pensées vont à sa famille , sa femme et ses filles.

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Rpose en paix... Mes pensée à sa famille...

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
Triste nouvelle Crying or Very sad et puis quand t'écoutes son dernier speech à raw lundi ça fait bizarre 

descriptionUn contrat pour une légende ? EmptyRe: Un contrat pour une légende ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre