Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne ancienne star signe un contrat "Légende" EmptyUne ancienne star signe un contrat "Légende"

more_horiz
Une ancienne star signe un contrat "Légende" Tatanka

Tatanka a indiqué sur Twitter qu'il avait signé un contrat "Légende" avec la WWE et il a aussi fait la promotion d'une possible apparition à Wrestlemania 32.


Source: Lordsofpain

descriptionUne ancienne star signe un contrat "Légende" EmptyRe: Une ancienne star signe un contrat "Légende"

more_horiz
Je ne vois pas tellement l'intérêt. Certes, c'est une légende mais si c'est pour combattre (un peu comme il faisait à Smackdown en 2006), je ne vois vraiment pas ce que son catch Old School et classique peut apporter à un roster comme celui d'aujourd'hui. J'ai genre un peu de mal à le voir opposer à Kevin Owens ou Cesaro. Après, peut-être que je m'emporte et qu'il n'est là que pour des apparitions à la Michaels ou Flair, mais c'est pareil, l'intérêt est moindre pour lui.

descriptionUne ancienne star signe un contrat "Légende" EmptyRe: Une ancienne star signe un contrat "Légende"

more_horiz
un Contrat Légende, c'est plus pour gerer les apparitions et assurer un certains revenus. La WWE va probablement lui donner un territoire X (là ou il habite en général) et il va faire quelques apparitions par semaines ici et là, voir les show indys, signer des autographes.

C'est la façon que la WWE a de s'assurer que leurs Alumnis ne dépérissent pas trop.

descriptionUne ancienne star signe un contrat "Légende" EmptyRe: Une ancienne star signe un contrat "Légende"

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Je ne vois pas tellement l'intérêt. Certes, c'est une légende mais si c'est pour combattre (un peu comme il faisait à Smackdown en 2006), je ne vois vraiment pas ce que son catch Old School et classique peut apporter à un roster comme celui d'aujourd'hui. J'ai genre un peu de mal à le voir opposer à Kevin Owens ou Cesaro. Après, peut-être que je m'emporte et qu'il n'est là que pour des apparitions à la Michaels ou Flair, mais c'est pareil, l'intérêt est moindre pour lui.


Tu crois réellement qu'il va catcher ? Il dit ca pour faire du buzz. D'ailleurs, même en tant que légende, je pense pas que le public en général le connaisse.

descriptionUne ancienne star signe un contrat "Légende" EmptyRe: Une ancienne star signe un contrat "Légende"

more_horiz
Bon on a déjà un participant du Royal Rumble Wink

En tout cas je suis content si on le revoit autour des ring , j'adorais Tatanka à l'époque ....

descriptionUne ancienne star signe un contrat "Légende" EmptyRe: Une ancienne star signe un contrat "Légende"

more_horiz
Il va probablement faire une apparition au Rumble et puis quelques petits trucs à côté. C'est plutôt une légende de 4ème zone, pas très connu auprès des fans.

descriptionUne ancienne star signe un contrat "Légende" EmptyRe: Une ancienne star signe un contrat "Légende"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre