Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
ste²ve
El Chicken
Mika76620
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? Hulk-Hogan-red-and-Yellow

Hulk Hogan a laissé un message sur Twitter sous-entendant qu'il pourrait intervenir physiquement à Wrestlemania xXx.
Le voici:

"Should be a day off,naha,gonna blow out chest and back jack,need to be ready in case it gets out of hand at WRESTLEMANIA 30 brother HH"
"Ce devrait-être un jour de repos, non non, je vais éclater mon torse et mon dos "jack", je dois être prêt au cas où ça en vienne aux mains à WRESTLEMANIA 30 mon frère HH"



Source: lordsofpain

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Oh non pitié ! Laughing

Déjà qu'il n'arrivait même pas à faire un Big Boot correct à la TNA ^^

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oh non pitié ! Laughing

Déjà qu'il n'arrivait même pas à faire un Big Boot correct à la TNA ^^


Je le vois bien venir faire un "Yooooou" plus 2-3 droites à Harper et Rowan aux abords du ring durant le match Cena vs Wyatt.

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Oh non pitié ! Laughing

Déjà qu'il n'arrivait même pas à faire un Big Boot correct à la TNA ^^


Je le vois bien venir faire un "Yooooou" plus 2-3 droites à Harper et Rowan aux abords du ring durant le match Cena vs Wyatt.


Ohlala quelle surprise! Jamais je n'aurais pensé à ce scénario! Laughing 

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Oh non pitié ! Laughing

Déjà qu'il n'arrivait même pas à faire un Big Boot correct à la TNA ^^


Je le vois bien venir faire un "Yooooou" plus 2-3 droites à Harper et Rowan aux abords du ring durant le match Cena vs Wyatt.


Ohlala quelle surprise! Jamais je n'aurais pensé à ce scénario! Laughing 


Ou alors il vient faire le mémorial Battle Royal, il le gagne, devient grâce à ça n°1 contender et bat Batista dans un match épique pour le WWE WHC !  Twisted Evil 

Comme dirait Samoan: "Ca c'est une scénario qui surprendrait le public !"  Laughing 

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Ah bah enfin une bonne nouvelle!!
Hate de voir ce qu il va faire Smile
Je pense aussi a une aide pour Cena...

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Ah bah enfin une bonne nouvelle!!


C'est de l'humour, ça ne peu pas être autre chose que de l'humour  What the fuck ?!? 
Sans déconné il ne peu pas se contenté de simplement faire un segement et posé son cul pour ne plus intervenir? Déjà que sa légende est entrain d'agoniser à terre les os brisé et le crane ouvert il pourrait évité d'y porté le coup de garce -__-"

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Non non ce n est pas de l humour. Pour moi c est une bonne nouvelle.. Je n attend que ca.. Lors de Raw ou il ete avec Cena sur le ring et ou la Wyatt est arrivé je ne voulais qu une chose c est de voir Hogan et Cena leurs foutre une raclée...

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Une belle idée de combat sinon : Hulk Hogan vs Jerry Lawler dans un Ambulance match.

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Une belle idée de combat sinon : Hulk Hogan vs Jerry Lawler dans un Ambulance match.


Meilleure idée : un heart attack match. Premier qui fait une attaque cardiaque sur le ring à perdu Mr.Red

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Moi je veux bien qu'il intervienne dans le main-évent pour mettre un low blow a Orton et Gratista comme ça Bryan n'a plus qu'a faire le tombe et tout le monde est content Very Happy

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Moi je veux bien qu'il intervienne dans le main-évent pour mettre un low blow a Orton et Gratista comme ça Bryan n'a plus qu'a faire le tombe et tout le monde est content Very Happy


Ouais, ruiner un push de 6 mois en faisant gagner Bryan à la déloyale et en enlevant tout le crédit et la crédibilité qu'il a pu obtenir, et tout ça en plein ME de WM c'est une super idée j'adore !  Very Happy

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
C'est de l'humour, ça ne peu pas être autre chose que de l'humour  What the fuck ?!? 
Sans déconné il ne peu pas se contenté de simplement faire un segement et posé son cul pour ne plus intervenir? Déjà que sa légende est entrain d'agoniser à terre les os brisé et le crane ouvert il pourrait évité d'y porté le coup de garce -__-"


Qui sait, papy Hogan est peut-être charitable et peut-être n'a-t-il pas envie de voir la bête souffrir davantage...

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est de l'humour, ça ne peu pas être autre chose que de l'humour  What the fuck ?!? 
Sans déconné il ne peu pas se contenté de simplement faire un segement et posé son cul pour ne plus intervenir? Déjà que sa légende est entrain d'agoniser à terre les os brisé et le crane ouvert il pourrait évité d'y porté le coup de garce -__-"


Qui sait, papy Hogan est peut-être charitable et peut-être n'a-t-il pas envie de voir la bête souffrir davantage...


Si c'est pour ça il a ma bénédiction alors  Mr.Red Sans déconné comment on peu espérer voir ce mec intervenir sur le ring et faire gagner, excusé du peu, CENA??? p***** à ce compte la c'est même plus avoir du mauvais gout mais carrément le faire exprès dans l'espoir de s'en prendre une x)

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Le seul truc qui pourrait me faire avoir une pensée sympathique c'est qu'il se batte contre Heath Slater et les 3MB !!!

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
El chiken ce n ai pas parce que une personne n as pas les meme gouts que toi qu'il à forcement un mauvais goût.. Et heureusement d ailleurs sinon le monde serait bien triste...
Je ne vois pas ce que tu as contre Cena.. ok moi aussi j en ai eu marre du Cena par si Cena par la.. mais bon on ne peux pas dire que son In-ring est mauvais... et ne parlons pas de se qu'il fait en dehors...
Au sujet de Hogan j aimerais qu il se batte un peu.. Pas qu il est un match mais juste un peu d action...

Quand as la baffe essaie de venir m en donner une... ;-)

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Mika76620 a écrit:
mais bon on ne peux pas dire que son In-ring est mauvais...

Si si on peut le dire. Tout comme t'as le droit de dire que tu le trouve bon Wink

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Je ne vois pas ce que tu as contre Cena.. ok moi aussi j en ai eu marre du Cena par si Cena par la.. mais bon on ne peux pas dire que son In-ring est mauvais... et ne parlons pas de se qu'il fait en dehors...


Paragraphe haineux et passionné dans 3....2.....1.....  Mr. Green 

Mika76620 a écrit:
Au sujet de Hogan j aimerais qu il se batte un peu.. Pas qu il est un match mais juste un peu d action...


Le monde est cruel quand même, Edge n'a plus le droit de faire quoique ce soit et on se pose la question pour HH...

Perso je m'en tape, il peut apporte un plus mais je resterais de marbre. Tant qu'il ne s'attribue pas trop le spotlight comme à la TNA tout baigne.

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Mika76620 a écrit:
El chiken ce n ai pas parce que une personne n as pas les meme gouts que toi qu'il à forcement un mauvais goût.. Et heureusement d ailleurs sinon le monde serait bien triste...
Je ne vois pas ce que tu as contre Cena.. ok moi aussi j en ai eu marre du Cena par si Cena par la.. mais bon on ne peux pas dire que son In-ring est mauvais... et ne parlons pas de se qu'il fait en dehors...
Au sujet de Hogan j aimerais qu il se batte un peu.. Pas qu il est un match mais juste un peu d action...

Quand as la baffe essaie de venir m en donner une... ;-)


Ou qu'il est mignon :PTe chauffe pas comme ça calamity jane, ce serait dommage de te cramer toute seul à cause de tes hormones x)

HOF a écrit:
Paragraphe haineux et passionné dans 3....2.....1.....   Mr. Green 


Hey ho, faut aussi que je pourrisse la vie des gens IRL hein, laisse moi un peu de temps Razz

J'ai pas honte de dire que ce p***** de monde serait un havre de paix si tout le monde avait un sens de l'analyse et de l'appréciation qui frôlerait autre chose que le zéro absolu un soir d'hiver en Alaska... Donc oui, son in ring est absolument dégueulasse, il n'y aucune ambiguïté ni subjectivité à l'affirmé, juste de la pure objectivité. ( Je te filerais la définition un de ces jours, mais selon facebook il y a tellement de fans de Cena que je devrais acheté assez de dicos pour remplis les étagères de la bibliothèque national de France. ) Le mec dans toute sa carrière s'est contenté du même et unique p***** de moveset à la con pendant douze ans! A quelque si faibles variations près que chaque fois qu'il à tenté quelque chose de nouveau c'était limite pour nous dire "vous voyez, le sequoia géant que je me trimballe dans le cul est tellement handicapant qu'il vaudrais mieux que je ne recommence jamais" *Spécial dédicace à son hurricanrana, plus jamais John... Jamais plus!*

Globalement en fait je ne t'en veux pas, t'est juste victime de ce que l'on appel l'effet Cena : on à tous vu dans notre existence quelque chose d'inexplicable auquel notre esprit cartésien d'homo sapiens athée cherche une explication logique : Nabila, M. Pokora, Maitre Gims... John Cena numéro 1 de la WWE... Certes c'est frustrant de ne pas avoir toutes les réponses et de parfois simplement accepté que cela relève de la simple et pur connerie humaine mais c'est comme ça : ce tocard est l’antithèse de de toute ce qui devrait faire le talent et la reconnaissance dans une entreprise dont il est devenu la figure de proue.

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
+1 El Chicken le hurricanrana avait été fait contre ziggler a TLC ? Je ne sais plus mais je me souviens que c'était comment dire.... Affreux....et même si je ne le déteste pas, Cena et vraiment vraiment vraiment vraiment limite in-Ring et comme tu l'as si bien dit on revoit toujours et toujours les mêmes moves.... Et dire qu'on en a encore pour 10 ans au moins à se les taper xD

Et pour Hulk Hogan, franchement qu'il reste bien sagement dans un coin du ring, parce que il va être ridicule...

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Encore 10 ans de Cena ? Tu crois que le mec sera encore là à 46 ans, sérieusement ? Non, dans 5 ans maximum il aura arrêté.

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Quand je vois Cena qui veut catcheur même avec une jambe en bois et une colline sur le coude, je pense que même à 50 ans, il n'hésitera pas à catcher, même avec un dos en compote.

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Ça promet d'être un des plus grand moment de ce wrestlemania lol! 010 
En espérant qu'il ne donne que quelque coup de poing à Harper ou Rowan sinon il risque de se casser une jambe en fessant son big boot et son Leg Drop et qu'il fasse un peut mieux que ce qu'il nous présenter lors de ces dernières années à la TNA.

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Cena deviendra un Hogan bis dans sa déchéance il ne faut pas se le voiler x) En tout cas Punkstyle à malheureusement raison... dans une news récente Cena à clairement affirmé vouloir continuer encore 10 ans -__-"

descriptionHulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ? EmptyRe: Hulk Hogan prêt à se battre à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Ça promet, on va avoir Cena 20 fois wwe champion...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre