Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! EmptyAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu !

more_horiz
AJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! Aj-sty11


Selon le WON, AJ Styles serait actuellement en pourparlers avec la New Japan Pro Wrestling afin d'y signer un contrat. Si tout ce passe bien il pourrait même débuté en Avril.

descriptionAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! EmptyRe: AJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu !

more_horiz
Qui qui avait ça ? C'est moi !  afro 
La ça peut donner de très grosses affiches, du AJ vs Nakamura, AJ vs Okada, AJ vs Tanahashi ou AJ vs Fergal par exemple. Miam !  Very Happy 

Je sens que je vais trouver un peu de temps pour me remettre au Puro moi

descriptionAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! EmptyRe: AJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu !

more_horiz
Que du bon ! D'autant que le garçon n'est pas vraiment un habitué des rings nippons. Hâte de voir ça !

descriptionAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! EmptyRe: AJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu !

more_horiz
Cela nous promet de bon match à la NJPW. En espérant qu'il ne blesse personne là-bas.

descriptionAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! EmptyRe: AJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu !

more_horiz
AJ Styles devrait normalement commencer à lutter à la NJPW lors de Invasion Attack du 06 Avril 2014 selon le WON.

descriptionAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! EmptyRe: AJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu !

more_horiz
Un aperçu de ce que ça peut donner un  AJ Styles au Japon   thumright 

Spoiler :

descriptionAJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu ! EmptyRe: AJ Styles négocie actuellement avec une fédération de Puroresu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre