Samoan a écrit: WWE_Hall_Of_Famer a écrit: PS: Ce n'était pas l'époque ou il avait turné heel pour sa feud contre Hogan d'ailleurs ?
Si c'était bien ça
je me rappelle, c'était énorme.
Je suis pas trop sur ton exemple avec la foule du RAW post-WM de l'an passé, celle là était du troll pure mais respectueuse et sympa envers tous les lutteurs. Alors que là, c'est vraiment pourrir le RAW, pas chanter pour rire un bon coup.
Bravo, t'as une sacrée mémoire pour quelqu'un qui avait 6 ans à l'époque!
Attention je ne disais pas que la foule trollait, les québécois avaient la haine contre Shawn, mais que Shawn jouaient de ça en trollait (Il a chanter l'hymne canadien d'ailleurs je crois). Je ne suis pas dans leur tête (Kore tu peux m'être très utile là), mais pour les québécois, HBK que ce soit l'homme ou le lutteur était pire que haïs parce qu'on ne touche à leur monument qu'est Bret. Quand on voit les vidéos du passé, Bret c'était une énorme icône et fierté nationale et le Screwjob a été un boom monumental, un peu comme l'affaire Cécillon dans ma ville (Voir Marc Cécillon et CSBJ Rugby, merci Google et ça développera votre culture G
) mais à l'échelle d'un région toute entière !
La foule qui trollait l'an passé était de joyeux rigolards qui aiment détester le gars d'en face et qui en jouaient, celle de Montreal contre Shawn c'était une haine viscérale envers le bonhomme qui a "souiller" leur fierté nationale. Les trolls de RAW venaient tailler et rigoler des lutteurs "marketing" limités sur le ring, ils critiquent le produit, alors que les québécois détestaient un homme qui est incriticable par le travail qu'il accomplit (Voir rageux anti-Messi ou anti-CR7). Les cas sont très différents et limite opposés.
Korehard a écrit: WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ca me fait penser à un RAW à Montreal en 2005 ou Shawn a eu une heat monstre en trollant le public québécois avec le Montreal Screwjob.
La WWE a même déclencher la musique de Bret Hart qui n'est jamais arrivé, un put*in d'ascenseur émotionnel qui a résulté en une heat encore plus grande contre Shawn.
PS: Ce n'était pas l'époque ou il avait turné heel pour sa feud contre Hogan d'ailleurs ?
J'ai eu la chance d'être au dernier RAW à Montreal où HBK a été vraiment hué et celui où il c'est pardonné.
Le premier, celui dont du parles, c'était irréel. La voix de Shawn était brisé par ce qu'il devait faire sur le ring. La seconde, c'était le DX & Cena contre "j'me rappelle pu du tout qui mais c'était heel" et Shawn venait de faire ses excuses à Brett lors d'un RAW après l'Avoir répété mainte fois lors d'entrevue.
C'était quelque chose. Le RAW dont du parles à changé énormément de chose à la WWE.
C'était le RAW de 2010 ou ça s'est fini avec une accolade entre Shawn et Bret non ? RAW mythique du retour de Bret et du début (de la fin) d'impact le lundi avec l'arrivée du Hulkster.
T'y étais en 2005 au RAW que je décrivais Kore ?