Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the nemesis
Hell's Gate
MED_EBF
Phenom
catchmanga
J_R_M
Hunter_Hemsley
El Chicken
Sully_
Mika76620
The Texas Tornado
Targhan
Ouais Gros
Otaku San
WWE_Hall_of_Famer
19 participants

descriptionDave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] - Page 2 EmptyRe: Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
PS: Ce n'était pas l'époque ou il avait turné heel pour sa feud contre Hogan d'ailleurs ? 

Si c'était bien ça Wink je me rappelle, c'était énorme.

Je suis pas trop sur ton exemple avec la foule du RAW post-WM de l'an passé, celle là était du troll pure mais respectueuse et sympa envers tous les lutteurs. Alors que là, c'est vraiment pourrir le RAW, pas chanter pour rire un bon coup.

descriptionDave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] - Page 2 EmptyRe: Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ca me fait penser à un RAW à Montreal en 2005 ou Shawn a eu une heat monstre en trollant le public québécois avec le Montreal Screwjob.
La WWE a même déclencher la musique de Bret Hart qui n'est jamais arrivé, un put*in d'ascenseur émotionnel qui a résulté en une heat encore plus grande contre Shawn.
PS: Ce n'était pas l'époque ou il avait turné heel pour sa feud contre Hogan d'ailleurs ?

J'ai eu la chance d'être au dernier RAW à Montreal où HBK a été vraiment hué et celui où il c'est pardonné.

Le premier, celui dont du parles, c'était irréel. La voix de Shawn était brisé par ce qu'il devait faire sur le ring. La seconde, c'était le DX & Cena contre "j'me rappelle pu du tout qui mais c'était heel" et Shawn venait de faire ses excuses à Brett lors d'un RAW après l'Avoir répété mainte fois lors d'entrevue.

C'était quelque chose. Le RAW dont du parles à changé énormément de chose à la WWE.

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:

Si c'était bien ça Wink je me rappelle, c'était énorme.

Je suis pas trop sur ton exemple avec la foule du RAW post-WM de l'an passé, celle là était du troll pure mais respectueuse et sympa envers tous les lutteurs. Alors que là, c'est vraiment pourrir le RAW, pas chanter pour rire un bon coup.

Bravo, t'as une sacrée mémoire pour quelqu'un qui avait 6 ans à l'époque!  Mr. Green 
Attention je ne disais pas que la foule trollait, les québécois avaient la haine contre Shawn, mais que Shawn jouaient de ça en trollait (Il a chanter l'hymne canadien d'ailleurs je crois). Je ne suis pas dans leur tête (Kore tu peux m'être très utile là), mais pour les québécois, HBK que ce soit l'homme ou le lutteur était pire que haïs parce qu'on ne touche à leur monument qu'est Bret. Quand on voit les vidéos du passé, Bret c'était une énorme icône et fierté nationale et le Screwjob a été un boom monumental, un peu comme l'affaire Cécillon dans ma ville (Voir Marc Cécillon et CSBJ Rugby, merci Google et ça développera votre culture G Wink ) mais à l'échelle d'un région toute entière !
La foule qui trollait l'an passé était de joyeux rigolards qui aiment détester le gars d'en face et qui en jouaient, celle de Montreal contre Shawn c'était une haine viscérale envers le bonhomme qui a "souiller" leur fierté nationale. Les trolls de RAW venaient tailler et rigoler des lutteurs "marketing" limités sur le ring, ils critiquent le produit, alors que les québécois détestaient un homme qui est incriticable par le travail qu'il accomplit (Voir rageux anti-Messi ou anti-CR7). Les cas sont très différents et limite opposés.

Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ca me fait penser à un RAW à Montreal en 2005 ou Shawn a eu une heat monstre en trollant le public québécois avec le Montreal Screwjob.
La WWE a même déclencher la musique de Bret Hart qui n'est jamais arrivé, un put*in d'ascenseur émotionnel qui a résulté en une heat encore plus grande contre Shawn.

J'ai eu la chance d'être au dernier RAW à Montreal où HBK a été vraiment hué et celui où il c'est pardonné.

Le premier, celui dont du parles, c'était irréel.  La voix de Shawn était brisé par ce qu'il devait faire sur le ring.  La seconde, c'était le DX & Cena contre "j'me rappelle pu du tout qui mais c'était heel" et Shawn venait de faire ses excuses à Brett lors d'un RAW après l'Avoir répété mainte fois lors d'entrevue.  

C'était quelque chose.  Le RAW dont du parles à changé énormément de chose à la WWE.

C'était le RAW de 2010 ou ça s'est fini avec une accolade entre Shawn et Bret non ? RAW mythique du retour de Bret et du début (de la fin) d'impact le lundi avec l'arrivée du Hulkster.
T'y étais en 2005 au RAW que je décrivais Kore ?

more_horiz
WWe_Hall_Of_Famer a écrit:
[size=11.818181991577148]Bravo, t'as une sacrée mémoire pour quelqu'un qui avait 6 ans à l'époque!  [/size]Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] - Page 2 Icon_mrgreen[size=11.818181991577148] [/size]

Autant pour moi, je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'ai déjà vu le segment mais que je m'en rappelle bien Wink

more_horiz
Autant j'ai super envie de voir Punk débarquer, autant j'en suis presque venu à ne pas souhaiter son retour maintenant. On n'est qu'à quelques semaines de WM, et même si sa présence ne pourrait qu'améliorer la carte qu'on a pour le moment, et j'ai peur qu'on ne se tape qu'un scénario bâclé et pourri, tentant de se rattraper aux branches autant pour récupérer le départ soudain de Punk que le public qui a décidé de faire entendre son mécontentement...

En fait, j'aimerais presque le voir nous dire qu'il ne revient pas, avec un p***** de segment comme lorsqu'il avait quitté la ROH...

more_horiz
ste²ve a écrit:
Autant j'ai super envie de voir Punk débarquer, autant j'en suis presque venu à ne pas souhaiter son retour maintenant. On n'est qu'à quelques semaines de WM, et même si sa présence ne pourrait qu'améliorer la carte qu'on a pour le moment, et j'ai peur qu'on ne se tape qu'un scénario bâclé et pourri, tentant de se rattraper aux branches autant pour récupérer le départ soudain de Punk que le public qui a décidé de faire entendre son mécontentement...

En fait, j'aimerais presque le voir nous dire qu'il ne revient pas, avec un p***** de segment comme lorsqu'il avait quitté la ROH...

+1

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ouais, juste. Moi je vois (enfin, je veux voir) le truc suivant : le public chaud bouillant qui scande CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! et juste là, Punk qui débarque :bave:

ou alors :

le public chaud bouillant qui scande CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! et juste là, Batista qui débarque :bave:

Twisted Evil 

more_horiz
Yep, c'est mes deux derniers RAW en live. Et non c'était pas celui de 2010 (qui est après le retour de Bret), mais un peu avant. Je me suis peut-être trompé sur l'année, mais c'était avant 2010 (j'habitais encore avec ma soeur et mon beau-frere donc). Cena était en équipe avec la DX et la DX était hyper face et s'en prenait à VKM. À la fin du show, (off camera), Shawn prend le micro et dit, dans sa partie du speech de la DX :

- Parce que pour une fois, Montreal, vous semblez m'avoir pardonné un peu ce que je ne me pardonnes pas...

En anglais c'était : And because, for once, Montreal seems to have forgive me the unforgivenable, we got two words for you...

On a fait sauté le plafond. Après Cena est partie, HHH c'est tassé et HBK nous a remercié. A partir de ce moment là (ça suivait des entrevues de HBK) lesdémarches se sont accélérés pour faire le rapprochement envers Bret.

more_horiz
ste²ve a écrit:

Je suis en partie d'accord... Mais je dis bien en partie car si on aurait été à juste quelques semaines d'un petit PPV comme HIAC ou NOC, d'accord la présence de Punk n'est pas indispensable mais là on parle de WM XXX le plus gros PPV de l'année. Donc quitte à avoir un Wrestlemania bien pourrie cette année, autant choper toutes les chances pour raviver l'intêret, même si le prix à payer est un retour de Punk bâclé et une feud mal construite... Wink

Maintenant j'ai une petite question aux vrais connaisseurs ; c'est déjà arrivé dans le passé qu'un lutteur, un officiel ou même Vince McMahon sorte du contexte (= du kayfabe) en plein show à cause du public (chants etc) ?

Parce que franchement qu'est-ce que ce serait énorme si en plein live Triple H pète un câble à cause des chants "CM Punk" !!! Laughing Laughing Laughing

Déjà que c'est pas passé loin quand y'a eu les gros chants "Yes" lors du segment Championship Ascension Ceremony en décembre dernier...

more_horiz
The Redemption a écrit:
Maintenant j'ai une petite question aux vrais connaisseurs ; c'est déjà arrivé dans le passé qu'un lutteur, un officiel ou même Vince McMahon sorte du contexte (= du kayfabe) en plein show à cause du public (chants etc) ?

Pas à ma connaissance. C'est arrivé mais pour des faits graves qui ne pouvaient pas être ignorés.
Un chant, ce n'est pas grand chose.

more_horiz
Les catcheurs essayent souvent d'ignorer les chants (même si il peut y avoir un pétage de plomb après en backstage, cf Orton) ou rigole avec (Cena) mais je ne crois pas en avoir vu.

more_horiz
Lesnar et ses doigts d'honneur au public What a Face

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Lesnar et ses doigts d'honneur au public What a Face

Exact, c'est d’ailleurs la seul chose que je concède à Cena : le mec à des nerfs d'aciers pour ça et à toujours su prendre du bon pied les chants et les insultes : jamais une faille ni un instant de doute "the show must go on" quoiqu'il arrive.

more_horiz
En faites la WWE était quasiment obligé de faire revenir CM pour le show, voici à prioris ce que ce faisait tourner les fans de la WWE sur les réseaux sociaux et de la marche à suivre pour pourrir le show

Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] - Page 2 1798525_639984106054991_1098957927_n

more_horiz
En rapport avec le RAW de cette nuit :

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: