Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the nemesis
Hell's Gate
MED_EBF
Phenom
catchmanga
J_R_M
Hunter_Hemsley
El Chicken
Sully_
Mika76620
The Texas Tornado
Targhan
Ouais Gros
Otaku San
WWE_Hall_of_Famer
19 participants

descriptionDave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] EmptyDave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] SD_727_Photo_037-1

Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter a confirmé dans son dernier rapport que CM Punk est attendu demain à RAW qui se tiendra dans sa ville de Chicago, Illinois.
Meltzer affirme qu'il n'est pas sur à 100% mais que sa source au sein de la WWE était sur à 100% de son information.

Concernant les plans de Wrestlemania xXx, il est possible que Punk revienne pour affronter Triple H comme il était initialement prévu ou qu'il soit ajouté au WWE World Heavyweight Championship match, bien qu'il y ait peu de chance qu'il remporte le titre à moins que son contrat qui expire en juillet ait été ou soit prolongé.

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Dim 2 Mar 2014 - 18:15, édité 2 fois

descriptionDave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Ca c'écrit Meltzer^^

descriptionDave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Dave Meltzer annonce un retour [Possible Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Je confirme c'est Meltzer ^^ mais bon ca géne pas c'est pas grave.

Demi surprise de mon coté, de plus en plus d'indice amenait a penser ca.

more_horiz
Ça serait dommage pour D.Bryan si il revenait avant Wrestlemania.

more_horiz
Otaku San a écrit:
Ca c'écrit Meltzer^^

Pardon, mais j'ai parfois du mal avec les noms à consonance germanique.

Si c'est le cas, ce ne serait "que justice" mais ça prouverait que CM Punk tient Vince par les coui*les !
Je markerai tellement si ça se produit

more_horiz
La pop de malade qu'il va avoir s'il revient !

more_horiz
J'espère qu'il reviendra après une apparition d'Autista, histoire que ce dernier se fasse bien pourrir avant Mr.Red

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:

Présent ou pas il va avoir une pop de malade Mr.Red

Y'a pas d'ailleurs un compte twitter qui motive les spectateurs de Chicago pour boycotter Raw ? Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Il reviens, s incruste dans le match pour le titre et gagne a Wrestlemania!!! ca serait tellement bien..

more_horiz
Dans se cas , Bryan Vs 'Tista Vs Orton a WM et Cm Punk Vs Triple H ?  affraid 

more_horiz
The Redemption a écrit:
Mr. You Suck a écrit:

Présent ou pas il va avoir une pop de malade Mr.Red

Ouais, juste. Moi je vois (enfin, je veux voir) le truc suivant : le public chaud bouillant qui scande CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! et juste là, Punk qui débarque :bave:

more_horiz
Je resterais sceptique jusqu'au bout sur un éventuel retour... Même si d'un autre côté je ne suis pas des masses étonné : Chicago quoi, sans lui ça ne pouvait que dégénérer.

more_horiz
Si il revient j’espère qu'il va aller dans le main event de Wrestlemania, contre triple h sa mènera a rien de bon.

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je resterais sceptique jusqu'au bout sur un éventuel retour... Même si d'un autre côté je ne suis pas des masses étonné : Chicago quoi, sans lui ça ne pouvait que dégénérer.

Amen ! M'enfin le combat avec Hunter sortirait un peu de nul part sur le coup.

more_horiz
Je suis le seul à voir le truc gros comme une maison de la part de la WWE? Depuis un mois, elle ne laisse quasi rien filtrer sur ce sujet et là la veille on a cette info? J'y crois pas! Par contre, la WWE va jouer avec les couilles de tout le public de Chicago en lançant Cult of Personnality et là qui va apparaitre... Tourista pour la plus grosse heat jamais reçu de sa vie  Laughing 

more_horiz
Purée si c 'est vrai , la wwe nous a bleufé . Si ce match se réalisera ,punk aura une pop de malade alors que les deux autres seront huées .

more_horiz
J_R_M a écrit:
Par contre, la WWE va jouer avec les couilles de tout le public de Chicago en lançant Cult of Personnality et là qui va apparaitre... Tourista pour la plus grosse heat jamais reçu de sa vie  Laughing 

envoi cette idée au plus vite qu'on rigole un bon coup  Razz 

more_horiz
J_R_M a écrit:
Par contre, la WWE va jouer avec les couilles de tout le public de Chicago en lançant Cult of Personnality et là qui va apparaitre... Tourista pour la plus grosse heat jamais reçu de sa vie Laughing

La plus grosse heat tout court !!! Je n'ose même pas imaginer l'émeute que ça créerait... Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Suis-je le seul à penser que tout ça n'est qu'une stratégie mise en place par tonton Vince ?

Vince McMahon a démontré par le passé qu'il savait jouer avec les rumeurs. Sa stratégie actuelle c'est de faire un maximum de buzz autour de ce retour pour que les gens regardent massivement le RAW du 3 mars.

Au final, CM Punk ne pourrait pas revenir, mais au moins on aura tous regardé ce show particulièrement...

more_horiz
Si c'est un Troll de la WWE, alors là ils sont burnés les gars !
Et si c'est le cas, ils sont certains de le faire revenir plus tard.

more_horiz
The Redemption a écrit:
J_R_M a écrit:
Par contre, la WWE va jouer avec les couilles de tout le public de Chicago en lançant Cult of Personnality et là qui va apparaitre... Tourista pour la plus grosse heat jamais reçu de sa vie Laughing

La plus grosse heat tout court !!! Je n'ose même pas imaginer l'émeute que ça créerait... LaughingLaughingLaughing

D'ailleurs, ça me fait penser à un truc, s'ils font ça, et que les gens commencent à partir parce que Punk n'est pas venu, je rigolerais un bon coup, même si malheureusement, ça n'arrivera jamais Laughing

more_horiz
Je pense surtout que Vince a réussit à convaincre Punk, et surement en y mettant le paquet (Main Event de WM ? quelques mois de vacances après la fin de contrat pour revenir ensuite ? dernier règne de champion avant la fin de son contrat ?)... En tout cas, l'avenir nous le dira.

more_horiz
The Redemption a écrit:
J_R_M a écrit:

La plus grosse heat tout court !!! Je n'ose même pas imaginer l'émeute que ça créerait... LaughingLaughingLaughing

Ca me fait penser à un RAW à Montreal en 2005 ou Shawn a eu une heat monstre en trollant le public québécois avec le Montreal Screwjob.
La WWE a même déclencher la musique de Bret Hart qui n'est jamais arrivé, un put*in d'ascenseur émotionnel qui a résulté en une heat encore plus grande contre Shawn.
PS: Ce n'était pas l'époque ou il avait turné heel pour sa feud contre Hogan d'ailleurs ?

The Redemption a écrit:
Y'a pas d'ailleurs un compte twitter qui motive les spectateurs de Chicago pour boycotter Raw ?

Pas exactement, c'est un compte qui demande au public de Chicago de foutre le bordel à RAW et de "pourrir" le show par des chants contre Vince, la WWE, Orton, Cena, Autiste....Mais définitivement pro-Punk, Cesaro, Bryan....
Le nom de compte est @ChicagoRawCrowd
Wink

Mais la WWE peut déclencher un truc énorme et la plus grosse bronca de l'histoire en parralèle avec l'une des plus grosse pop de l'histoire dans un laps de temps de 5mn.
Je vois bien Touriste se pointer avec la musique de Punk, les fans de l'Illinois seront encore plus fou que les supporters stéphanois quand Joël Bats a accroché une écharpe des Bad Gones à Geoffroy Guichard !  Laughing 
Derrière il raconte ses conneries, taille le public, taille Punk jusqu'à l'arrivée de ce dernier qui éjecte déjection liquide du ring.

La connerie à ne pas faire c'est de faire venir Batista pour qu'il se fasse huer dans le but de faire arriver Orton par la suite dans le but qu'il ait une bonne pop, parce que Chicago ne le ratera pas non plus !  Laughing 
Ou alors Orton vient et les deux font un segment qui sera accueillit comme il se doit par les fans avant que Punk arrive et lâche une énorme pipebomb (AKA Perlouze sur leurs couarnes comme on dit chez moi) sous une acclamation de malade et lance un challenge pour WM: Triple Threat !  Twisted Evil 

Ce qui est sur c'est que le show est à ne pas manquer et que Chicago sera digne de sa prestation de juillet 2011 ou de la foule du RAW post-WM de l'an passé.

more_horiz
Si Punk revient pour participer au title match à WM XXX et gagne... ca va être la folie Very Happy

Vince est tétu, mais peut être finira-t-il par comprendre qu'Orton ou Batista ne vendront jamais du rêve...

more_horiz
Sinon ce soir, ça sera :

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: