The Redemption a écrit: J_R_M a écrit: Par contre, la WWE va jouer avec les couilles de tout le public de Chicago en lançant Cult of Personnality et là qui va apparaitre... Tourista pour la plus grosse heat jamais reçu de sa vie
La plus grosse heat tout court !!! Je n'ose même pas imaginer l'émeute que ça créerait...
Ca me fait penser à un RAW à Montreal en 2005 ou Shawn a eu une heat monstre en trollant le public québécois avec le Montreal Screwjob.
La WWE a même déclencher la musique de Bret Hart qui n'est jamais arrivé, un put*in d'ascenseur émotionnel qui a résulté en une heat encore plus grande contre Shawn.
PS: Ce n'était pas l'époque ou il avait turné heel pour sa feud contre Hogan d'ailleurs ?
The Redemption a écrit: Y'a pas d'ailleurs un compte twitter qui motive les spectateurs de Chicago pour boycotter Raw ?
Pas exactement, c'est un compte qui demande au public de Chicago de foutre le bordel à RAW et de "pourrir" le show par des chants contre Vince, la WWE, Orton, Cena, Autiste....Mais définitivement pro-Punk, Cesaro, Bryan....
Le nom de compte est @ChicagoRawCrowd
Mais la WWE peut déclencher un truc énorme et la plus grosse bronca de l'histoire en parralèle avec l'une des plus grosse pop de l'histoire dans un laps de temps de 5mn.
Je vois bien Touriste se pointer avec la musique de Punk, les fans de l'Illinois seront encore plus fou que les supporters stéphanois quand Joël Bats a accroché une écharpe des Bad Gones à Geoffroy Guichard !
Derrière il raconte ses conneries, taille le public, taille Punk jusqu'à l'arrivée de ce dernier qui éjecte déjection liquide du ring.
La connerie à ne pas faire c'est de faire venir Batista pour qu'il se fasse huer dans le but de faire arriver Orton par la suite dans le but qu'il ait une bonne pop, parce que Chicago ne le ratera pas non plus !
Ou alors Orton vient et les deux font un segment qui sera accueillit comme il se doit par les fans avant que Punk arrive et lâche une énorme pipebomb (AKA Perlouze sur leurs couarnes comme on dit chez moi) sous une acclamation de malade et lance un challenge pour WM: Triple Threat !
Ce qui est sur c'est que le show est à ne pas manquer et que Chicago sera digne de sa prestation de juillet 2011 ou de la foule du RAW post-WM de l'an passé.