Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! Bb89b410

Une petite fédération de Lucha Libre, la Arena El Jaguar est en train de faire le buzz sur la toile, et pour quelle raison ?
Tout simplement car elle a annoncé les débuts d'un nouveau catcheur dans la fédération: Cena... Jack Cena.

Il débutera le 02 Mars et à l'heure actuelle personne ne sait qui jouera cette gimmick, en tout cas souhaitons lui autant de réussite que son "cousin Américain" John.

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
Tout de façon la contrefaçon ne peut pas être pire que l'original !  Evil or Very Mad 
Oula....Je crois que je viens d'attraper une ElChickenite aiguë  pale 
 Mr. Green 


Cette histoire ça me rappelle Juan Cena !  Laughing 

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
Tant qu'à faire, et pour continuer à surfer sur le buzz, je pense que la fédération devrait devenir une sortir de The Asylum des rings.

Prochain show de la fédération... Wrestlemaniac avec en Main Event: Jack Cena vs Rory Orton  Laughing 

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Tant qu'à faire, et pour continuer à surfer sur le buzz, je pense que la fédération devrait devenir une sortir de The Asylum des rings.

Prochain show de la fédération... Wrestlemaniac avec en Main Event: Jack Cena vs Rory Orton  Laughing 


Je signe direct !  Laughing 

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
Mon dieu, il prolifère... que dieu nous gardes  homer 

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tout de façon la contrefaçon ne peut pas être pire que l'original !  Evil or Very Mad 
Oula....Je crois que je viens d'attraper une ElChickenite aiguë  pale 
 Mr. Green 


Cette histoire ça me rappelle Juan Cena !  Laughing 


Bien... laisse parlé ta colère, bientôt elle te guidera vers le côté obscure mon jeune apprenti  Twisted Evil 

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Cette histoire ça me rappelle Juan Cena !  Laughing 


J'ai directement penser "autant qu'ils signent Juan Cena alors" quand j'ai vu la news Laughing

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
Bah moi j'ai pensé au vrai Rolling Eyes

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
Phénomène bien connu dans pas mal de fédérations sud-américaine. Certains promoteurs n'ont parfois aucun scrupule à annoncer une dizaine de nom d'ex WWE pour leur show en mentant parfois sur toute la ligne.

descriptionCena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre ! EmptyRe: Cena va faire ses débuts dans une fédération de Lucha Libre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre