Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionIls auront leur chance à l'Elimination Chamber ! EmptyIls auront leur chance à l'Elimination Chamber !

more_horiz
Ils auront leur chance à l'Elimination Chamber ! Raw_9610

La WWE a annonçé que les Usos auront un match pour le Tag Team Title lors du PPV Elimination Chamber.

Ce qui donne actuellement comme carte pour ce PPV :

-Elimination Chamber WWE World Heavyweight Title
Sheamus vs. John Cena vs. Daniel Bryan vs. Cesaro vs. Christian vs. Randy Orton

Spoiler du SmackDown du vendredi 14 février 2014 :
Spoiler :


-WWE Tag Team Title Match
The Usos vs. The New Age Outlaws

-Alberto Del Rio vs. Batista

-The Shield vs. The Wyatt Family

Source : Lordsofpain

descriptionIls auront leur chance à l'Elimination Chamber ! EmptyRe: Ils auront leur chance à l'Elimination Chamber !

more_horiz
J'aurai plus aimé un Rhodes vs Usos vs NAO dans l'optique ou les Rhodes ont fait équipe avec les Usos et ont affronter les NAO dernièrement mais bon ! ^^

Par contre, j'espère qu'ils mettront Fandango et Summer vs Santino et Emma en Pre Show (même si ça me fait plus ch*** pour Emma qu'autre chose) mais pas ce match entre les Usos et NAO.

descriptionIls auront leur chance à l'Elimination Chamber ! EmptyRe: Ils auront leur chance à l'Elimination Chamber !

more_horiz
Ça sent la défaite pour les deux frères...
Si victoire il y a j'aimerai bien un petit Triple Threat à Wrestlemania entre les Rhodes, les NAO et les Uso. Ça peut envoyer du bon! Surtout que je suis encore dégoutté que les Rhodes aient perdu leur push en un claquement de doigts.

descriptionIls auront leur chance à l'Elimination Chamber ! EmptyRe: Ils auront leur chance à l'Elimination Chamber !

more_horiz
Ho je pense que les Usos vont en sortir vainqueur. Les NAO n'ont servit que de champions de transitions car vu le booking qu'avait reçu les Rhodes, aucune équipe en place n'était légitime pour les battre, alors on a fait revenir une ancienne équipe bien établie. Scénario prévisible. Et au cas si ce ne se serait pas ici, ils perdront le titre à WM histoire de leur faire participer au gros PPV.

descriptionIls auront leur chance à l'Elimination Chamber ! EmptyRe: Ils auront leur chance à l'Elimination Chamber !

more_horiz
Je suis plutôt d'accord avec la deuxième partie de ton post TTT , on est sur la base d'un WM avec pas mal d'anciens , je vois plus NAO garder leurs ceintures jusque là . Après j'espère que les Usos accéderont un moment ou un autre au titre car c'est une belle équipe ,bien spectaculaire

descriptionIls auront leur chance à l'Elimination Chamber ! EmptyRe: Ils auront leur chance à l'Elimination Chamber !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre