Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionEventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014 EmptyEventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014

more_horiz
Eventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014 Stacy-10

Les officiels de la WWE rapportent les efforts importants mis en place pour que Stacy Keibler revienne au sein de la compagnie.
A noter que Stephanie McMahon a vu Stacy Keibler pendant qu'elle était à New-York pour un concert.
Stephanie a dit à un fan sur Twitter qu'elle était au meilleur de sa forme.


Il se dit que Stephanie et Stacy se sont rencontrées durant 15 à 20 minutes.
Alors que Stacy s'est montrée réticente en evoquant son passé à la WWE,
la compagnie lui aurait apparement fait une offre alléchante, offre qui mériterait une sérieuse réflexion.

Les derniers échos de la semaine rapportaient que Stephanie cherchait à verouiller un "gros" nom pour la future cérémonie des Hall Of Fame de la WWE,
il se pourrait que ce "gros" nom soit celui de Keibler.



- WWE officials are reportedly making a strong effort to bring minutes former Diva Stacy Keibler back to the company as an on-air performer.
We noted last month that Stephanie McMahon saw Stacy while she was in New York City at a VH1 Blitz concert.
Stephanie told a fan on Twitter that Stacy looked the best she ever has.

Word is that Stephanie and Stacy met for 15-20 minutes. While Stacy has been reluctant to return in the past,
apparently WWE's latest offer to her is lucrative enough that she must be giving it serious consideration.

News came out this week that Stephanie was trying to lock in a big name for this year's Hall of Fame ceremony and speculation now is that name is Keibler.


Source : Lordsofpain

descriptionEventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Eventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014

more_horiz
Stacy *_*

Elle a pas forcément marqué le catch féminin mais son entrée a bien marqué certaines personnes Laughing (j'avais bien aimé la feud ou Steiner et Test se battait pour elle).

Mais pour moi, Stacy n'est pas quelqu'un de "big" pour le Hall Of Fame.

descriptionEventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Eventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014

more_horiz
Stacy Keible GROS nom  Laughing Sans déconner, sérieux, hormis ses fesses et ses bra and panties match... Qu'on ne me sorte pas "l'ex de Clooney" et "Dancing with the Star."

D'ailleurs je me permets de poster une vidéo de ses... enfin devrais je dire, son meilleur moment à la WWE.



Le pied ! J'étais comme un fou à l'époque devant RTL9, quelques années plus tard, je le suis encore  Twisted Evil

Dernière édition par Y2J Styles le Mar 4 Fév 2014 - 20:31, édité 1 fois

descriptionEventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Eventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014

more_horiz
Mine de rien, c'est bien vendu.

descriptionEventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Eventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014

more_horiz
Une belle paire de fesses, c'est toujours ça de plus à mater lors de la cérémonie. Les speechs sont un peu longs donc là devrait pas y avoir de problèmes avec elle. Laughing

descriptionEventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Eventualité féminine pour Le Hall Of Fame 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre