Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 The-ultimate-warrior-1809339

Apparemment, la WWE voudrait que The Ultimate Warrior soit introduit dans le Hall of Fame l'an prochain.
D'ailleurs le Warrior et Vince McMahon ont eut un entretien privé lors du SummerSlam week end ou la question a très certainement été évoquée.

Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 DX

La DX est aussi un nom qui a beaucoup tourné. La rumeurs tournait déjà autour d'eux pour le Hall of Fame de l'an passé mais ça a été annulé lorsque Sammartino a accepté l'offre d'introduction.
D-Generation X serait un choix quasi-assuré si le Warrior refuserait d'être dans le Hall of Fame en 2014.


Source: Lordsofpain

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Ca veut dire que HHH va repasser face dans pas longtemps donc.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Ca veut dire que HHH va repasser face dans pas longtemps donc.

Pas forcement, DX sera introduite SI le Warrior dit non.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Je sais, mais je voulais dire si ils sont intronisé cette année HHH va repasser face non? Parce que personnellement je vois mal un heel se faire introniser mais si je me trompe corrigez moi.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Ca veut dire que HHH va repasser face dans pas longtemps donc.
Non t'invite Donald Trump et HHH ne sera pas sifflé Razz

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Dans la limite ou le Hall Of Fame est plus pour les fans plus adultes ou de longue date, je pense que Triple H introduit ne se fera pas hué mais applaudit. En plus sachant que c'est la DX en entière et que ça ne se résume pas qu'a HHH, c'est bon.

Le Warrior, lui, il faut vraiment bien le cadré, je le sens capable de tout ! Laughing

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
A moins qu'il n'y ai pas d'angle concernant le HOF durant les show, de toute façon, lors de la cérémonie  du HOF le kayfabe est brisé alors bon.

The Ultimate Warrior le mérite mais bon, on est sur de rien jusqu'au dernier moment avec lui.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Du coup pas de Paul Bearer? On attends que Kane et l'Undertaker raccrochent c'est ça?

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A moins qu'il n'y ai pas d'angle concernant le HOF durant les show, de toute façon, lors de la cérémonie  du HOF le kayfabe est brisé alors bon.
Ok je savais pas.

Et JPT, je pense qu'ils vont introduire toute la famille en meme temps ce serait plus beau.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Le Warrior au HOF, il n'y a que moi qui sent le gag ou la catastrophe venir? Laughing

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A moins qu'il n'y ai pas d'angle concernant le HOF durant les show, de toute façon, lors de la cérémonie  du HOF le kayfabe est brisé alors bon.

The Ultimate Warrior le mérite mais bon, on est sur de rien jusqu'au dernier moment avec lui.

Oui je suis d'accord avec toi pour le kayfabe, on a bien vu Kane en costume et Umaga en costume et sans maquillage. J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec le Taker d'ailleurs.

JPT a écrit:
Du coup pas de Paul Bearer? On attends que Kane et l'Undertaker raccrochent c'est ça?

Pas forcement, le Warrior risque d'être la tête d'affiche donc il sera annoncé à l'avance mais Bearer peut bien être dans la liste lui aussi.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Du coup pas de Paul Bearer? On attends que Kane et l'Undertaker raccrochent c'est ça?

Bearer est quasi assuré, je vois pas ce qui pourrait retarder son introduction.
A part s'ils veulent l'introduire avec le Taker. Ma foi, introduire le Taker l'an prochain ne serait pas du tout trop tôt.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Bearer n'aurait pas voulu être LE gros nom. Il a fait sa carrière en jouant les valets et déjà d'y être, il serait extremement heureux.

Pour la DX, c'est l'équipe complête ou juste la ceux de la Klick? Si c'est la complète, faut rajouter K-Kwik, Hornswaggle, Chyna, Rick Rudes (si j'en oublie pas).

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Heu... quand est-ce que K-Kwik a fait partie de la DX ? Shocked

Sinon, Chyna oui devrait en faire partie, Rick Rude a moins marqué les esprits dans la faction, lui devrait être introniser à part.

Je vais faire comme si tu n'avais pas dit le nom de Hornswoggle, car même en tant que blague, c'est pas drôle.

Perso, s'il n'y a que HBK/HHH/X-Pac/Road Dogg/Billy Gunn je suis content. Les autres (à part Chyna) ont moins marquer la DX.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Korehard a écrit:

Pour la DX, c'est l'équipe complête ou juste la ceux de la Klick?  Si c'est la complète, faut rajouter K-Kwik, Hornswaggle, Chyna, Rick Rudes (si j'en oublie pas).
Je pense que ça sera la DX qui a vraiment casser la baraque, donc celle avec HHH, Chyna, Road Dogg, Billy Gunn et X-Pac + HBK.
Rude Pourrait être légitime, mais pas K-Kwik qui a été avec eux 2 mois et surtout pas le nain...

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Mais non Hornswoggle y rentrera en tant que GM anonyme vous en faites pas.

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
K-Kwik a fait parti quelques mois de la DX en 2000 (me souviens d'ailleurs qu'il a aussi fait équipe avec Road Dogg).

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Mais non Hornswoggle y rentrera en tant que GM anonyme vous en faites pas.

Ah je l'avais oublié le GM anonyme! Laughing Laughing Laughing 

descriptionPossibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014 EmptyRe: Possibles noms pour le WWE Hall of Fame de 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre