Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionListe des participants du ROH Top Prospect 2014 EmptyListe des participants du ROH Top Prospect 2014

more_horiz
Liste des participants du ROH Top Prospect 2014 Roh-ne11


La Ring Of Honor dévoile petit à petit la liste des participants à son tournoi annuel, réservé essentiellement au "débutant" ou lutteur peu connu de la scène indépendante. En 2013 c'est Matt Taven qui en était sorti victorieux, l'actuel champion TV, autant dire que le tournoi à un peu d'importance.

- Corey Hollis
- Raymond Rowe
- "The Benchmark" Bill Daly
- Cheeseburger
- Andrew Everett
- ???
- ???
- ???

Il reste donc 3 places à pourvoir... les matchs auront lieu pendant les prochain Taping TV du 04 Janvier 2014 et la finale aura lieu pendant Wrestling Finest du 25 Janvier 2014.

descriptionListe des participants du ROH Top Prospect 2014 EmptyRe: Liste des participants du ROH Top Prospect 2014

more_horiz
Les 3 derniers seront:

- The Romantic Touch
- Kongo
- Hanson

descriptionListe des participants du ROH Top Prospect 2014 EmptyRe: Liste des participants du ROH Top Prospect 2014

more_horiz
Je me méprend sans doute complètement mais The Romantic Touch ne serait pas en fait Reth Titus ?

descriptionListe des participants du ROH Top Prospect 2014 EmptyRe: Liste des participants du ROH Top Prospect 2014

more_horiz
Je n'en ai pas l'impression



Liste des participants du ROH Top Prospect 2014 Toppro10

Il me parait bien plus fin que Titus !

En tout cas mon chouchou de cette année est Andrew Everett sans aucune hésitation, j'espère que l'ancien Chivas Kid signera par la suite un contrat avec la ROH, comme ACH l'année dernière.

descriptionListe des participants du ROH Top Prospect 2014 EmptyRe: Liste des participants du ROH Top Prospect 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre