Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! EmptyListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 !

more_horiz
Liste des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! Twgp1410

Cette année, alors que la Chikara n'a pas encore redémarré, c'est la Wrestling Is Fun ! qui va s'occuper de l'organisation du tournoi annuel de la fédération de Mike Quackenbush, le Tag world Grand Prix.

Le tournoi aura lieu sur 3 shows allant du 05 Avril au 24 Mai en passant par le 03 Mai.

Liste des participants:

- Spectral Envoy ( Hallowicked & Frightmare)
- Devastation Corporation (Blaster McMassive & Max Smashmaster)
- The Heart Throbs (Antonio Thomas & Romeo Roselli)
- 3.0 (Scott Parker & Shane Matthews)
- Osirian Portal (Amasis & Ophidian)
- The Colony Xtreme Force (Arctic Rescue Ant & Missile Assault Ant)
- The Batiri (Kodama & Obariyon)
- Old Fashioned (Jervis Cottonbelly & Marion Fontaine)
-The Baltic Siege (The Estonian ThunderFrog & The Latvian Snow Troll)
- Los Ice Creams (El Hijo del Ice Cream & Ice Cream Jr.)
- The Bloc Party (Mr. Azerbaijan & The Proletariat Boar Of Moldova)
- The Throwbacks (Dasher Hatfield & Mark Angelosetti)
- Knight Eye For The Pirate Guy (Jolly Roger & Lance Steel)
-
-
-

3 équipes n'ont pour le moment pas encore été annoncé.

Il ne faut pas prendre ce tournoi à la légère puisque l'année dernière c'est Pieces Of Hate (Jigsaw et The Shard) qui avait gagné ce tournoi, ils ont ensuite eu un Title Shot pour les Campeonatos de Parejas de la Chikara (ceintures par équipe), match dans lequel ils sortirent vainqueurs et devirent les nouveaux champions.

descriptionListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! EmptyRe: Liste des participants du Tag World Grand Prix 2014 !

more_horiz
CHIKARA !! CHIKARA !! CHIKARA !!  cheers 

Mes chouchous: The Batiri et Devastation Corporation Twisted Evil 

Difficile de faire un pronostique. Pas mal d'équipes peuvent prétendre à la victoire finale et ça n'en sera que plus palpitant ! Mis à part les deux équipes que j'ai citées, il faudra comme toujours compter avec le Spectral Envoy + les champions sortant (3.0) voir The Throwbacks V.2 et le retour de The Osirian Portal (quitte à les reformer je veux le retour de Gresham!). Sinon pas mal de team venants des "Wrestling Is"; ça sera intéressant.

Parmis les participants encore à déterminer j'espère la participation d'ACDC, de The Colony et, prenons nous à rêver... Team FIST (Chuck Taylor, Icarus)  :bave: 

descriptionListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! EmptyRe: Liste des participants du Tag World Grand Prix 2014 !

more_horiz
AleXtreme a écrit:

Mes chouchous: The Batiri et Devastation Corporation Twisted Evil 



 affraid 95% du roster de la WWE est meilleurs in-ring que ces deux là réunit affraid , je n'ai jamais vu un bon match de leur part entre les squash et les boring match. Sincèrement, le jour ou ces gars deviennent champion par équipe de la Chikara, je tournerais le dos à cette fédération.


Concernant les équipes qui devraient être rajouté, je pencherais pour Pieces Of Hate, The colony ainsi qu'une team style Submission Squad ou ACDC. Et pour mes favoris, Osirian Portal ou Spectral Envoy voir The Batiri (il mériterait bien un petit quelque chose depuis le temps).

descriptionListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! EmptyRe: Liste des participants du Tag World Grand Prix 2014 !

more_horiz
Otaku San a écrit:
AleXtreme a écrit:

Mes chouchous: The Batiri et Devastation Corporation Twisted Evil 


affraid 95% du roster de la WWE est meilleurs in-ring que ces deux là réunit affraid , je n'ai jamais vu un bon match de leur part entre les squash et les boring match. Sincèrement, le jour ou ces gars deviennent champion par équipe de la Chikara, je tournerais le dos à cette fédération.


Ahah, je t'attendais au tournant là dessus OS  Razz 
Déjà je te trouve vraiment dur avec eux. Des "bons" matchs de leur part j'en ai vu plusieurs, notamment contre 3.0 de mémoire. C'est clair qu'ils ne sont pas dotés d'un talent exceptionnel mais je les trouve très bons dans leur style. Voilà en grande partie pourquoi je les apprécies. Parce que ce type de tag team big men old school à la Earthquake et Typhoon tu n'en vois quasiment plus voir plus du tout sur le circuit Indy US et justement avoir une équipe de ce style je trouve que c'est un plus pour le produit et c'est d'autant plus vrai quand on parle de la Chikara qui s'appuie majoritairement sur des physiques et styles de Jr.Heavy/Luchador/Cruserweight Smile 

Après ce n'est qu'une question de goût; ça devrait d'ailleurs faire l'objet d'un débat je trouve.
Honnêtement je pense que tu t'arrête peu être à ta première impression voir au stéréotype du big men pataud esthétiquement pas agréable à voir lutter. Laisse leur une chance  Laughing Mais encore une fois je comprend. J'ai longtemps été très hostile aux "big men" pour la raison que je viens d'évoquer mais ma vision de fan de catch a fait son bout de chemin. Mettre des big men en haut de carte est loin d'être juste le délire de Vince McMahon, c'est quelque chose qui fait partie de l'histoire de ce sport. Pas un hasard si un gars comme Akebono est juste Triple Crown champion à la All Japan  Wink 

Bref, I'm a Devastation Corporation guy  Twisted Evil 

descriptionListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! EmptyRe: Liste des participants du Tag World Grand Prix 2014 !

more_horiz
Voici les premiers matchs annoncés pour le Block A :

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: The Colony Xtreme Force (Arctic Rescue Ant et Missile Assault Ant) vs. The Osirian Portal (Amasis et Ophidian)

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: Old Fashioned (Jervis Cottonbelly et Marion Fontaine) vs. The Batiri (Obariyon et Kodama)

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: 3.0 (Scott Parker et Shane Matthews) vs. The Heart Throbs (Antonio Thomas et Romeo Roselli)

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: The Devastation Corporation (Blaster McMassive et Max Smashmaster) vs. The Spectral Envoy (Hallowicked et Frightmare)

descriptionListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! EmptyRe: Liste des participants du Tag World Grand Prix 2014 !

more_horiz
Petits pronos:

AleXtreme a écrit:
Voici les premiers matchs annoncés pour le Block A :

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: The Colony Xtreme Force (Arctic Rescue Ant et Missile Assault Ant) vs. The Osirian Portal (Amasis et Ophidian)

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: Old Fashioned (Jervis Cottonbelly et Marion Fontaine) vs. The Batiri (Obariyon et Kodama)

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: 3.0 (Scott Parker et Shane Matthews) vs. The Heart Throbs (Antonio Thomas et Romeo Roselli)

- Tag World Grand Prix 2014 – Round 1: The Devastation Corporation (Blaster McMassive et Max Smashmaster) vs. The Spectral Envoy (Hallowicked et Frightmare)


Après, je suis pas du tout la Wrestling Is Fun, mais en connaissant un minimum la Chikara, je pense que les résultats devraient ressembler à ça, même si petite hésitation sur le premier (d'ailleurs, ça fait plaisir de revoir l'Osirian Portal ensemble, même si j'aimais beaucoup Ophidian en solo) et le 4ème.

descriptionListe des participants du Tag World Grand Prix 2014 ! EmptyRe: Liste des participants du Tag World Grand Prix 2014 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre