Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionOVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? EmptyOVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ?

more_horiz
Après que Matt Cappotelli a dû rendre sa ceinture de champion de la OVW, suite à son cancer, un tournoi a été organisé pour déclarer un nouveau champion.
La finale opposera donc Brent Albright à CM Punk.

OVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? Brent_Albright OVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? C.M._Punk

descriptionOVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? EmptyRe: OVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ?

more_horiz
Perso je connais pas Albright mais CM Punk est un très bon catcheur et je pense que c'est lui qui gagnera se combat!!!

descriptionOVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? EmptyRe: OVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ?

more_horiz
CM punk il n'est pas déja passé a HEAT lui scratch je pense que si nan ? Question Question Question

descriptionOVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? EmptyRe: OVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ?

more_horiz
the undertaker a écrit:
CM punk il n'est pas déja passé a HEAT lui scratch je pense que si nan ? Question Question Question


Exact, il lutte dans les deux émissions actuellement...

descriptionOVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? EmptyRe: OVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ?

more_horiz
Suite à cette news, c'est donc Brent Albright qui devient le nouveau champion de la OVW...

descriptionOVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ? EmptyRe: OVW : Qui succédera à Matt Cappotelli ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre