Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRichards & Edwards toujours pas sous contrat  EmptyRichards & Edwards toujours pas sous contrat

more_horiz
Richards & Edwards toujours pas sous contrat  1343

Concernant le statut de Davey Richards et Eddie Edwards, aucun contrat n'a découlé de leur prestation récente à NXT.
Malgré le fait qu'ils ne soient pas encore sous contrat avec la WWE, ils sont tout de même prévu pour les enregistrements de NXT de janvier.
Le booker de NXT Ryan Ward essaye de pousser Triple H à signer les anciens ROH World Heavyweight Champions, qui ont reçu des retours très positifs des entraîneurs de NXT notamment de Bill DeMott et Billy Gunn.

Actuellement la WWE autorise les anciens ROH Tag Team Champions à finaliser leurs engagements sur la scène indépendante, notamment avec la ROH jusqu'à la fin de leurs contrats le 14 décembre. Après cette date, la WWE voudrait qu'aucune date supplémentaire ne soit ajouté au planning des "Amercian Wolves"

Une signature des deux stars indy à la WWE semble en bonne voie.


Source: Lordsofpain

descriptionRichards & Edwards toujours pas sous contrat  EmptyRe: Richards & Edwards toujours pas sous contrat

more_horiz
Tant qu'ils restent en tag team, c'est bon, tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas évoluer en solo. J'ai jamais été fan des deux quand ils étaient chacun de leur côté.

descriptionRichards & Edwards toujours pas sous contrat  EmptyRe: Richards & Edwards toujours pas sous contrat

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tant qu'ils restent en tag team, c'est bon, tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas évoluer en solo. J'ai jamais été fan des deux quand ils étaient chacun de leur côté.

Je suis de ton opinion, en équipe ils sont beaucoup plus crédibles qu'en solo. C'est triste de dire ça en comparaison à leur talent, mais en main event, deux petits gabarits comme eux ne feront pas long feu dans une ère où Vince McMahon idolâtre les big guys!

descriptionRichards & Edwards toujours pas sous contrat  EmptyRe: Richards & Edwards toujours pas sous contrat

more_horiz
Oui mais si j'étais officiel WWE, la première chose que je ferais serait de les mettre en solo. Pourquoi prendre le risque de prendre deux mecs si une fois connus en équipe ils sont incapables d'évoluer seuls ?

descriptionRichards & Edwards toujours pas sous contrat  EmptyRe: Richards & Edwards toujours pas sous contrat

more_horiz
En solo sur le court terme y'a pas de problèmes si c'est pour les introduire en équipe, mais pas sur le long terme. Et c'est exactement ce que je me suis dit pour les Uso, eux qui ont direct débuté en équipe!

descriptionRichards & Edwards toujours pas sous contrat  EmptyRe: Richards & Edwards toujours pas sous contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre