Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionToujours sous contrat avec la WWE ! EmptyToujours sous contrat avec la WWE !

more_horiz
Toujours sous contrat avec la WWE ! Richi-10

Le site Gerweck annonce que Richie Steamboat (Richard Blood Jr.) est toujours sous contrat avec la WWE. Le fils du Légendaire Ricky "The Dragon" Steamboat n'a pas lutté depuis environ un an, en raison d'une blessure au dos, considérée un temps mettre un fin à sa carrière.

source - gerweck

descriptionToujours sous contrat avec la WWE ! EmptyRe: Toujours sous contrat avec la WWE !

more_horiz
Ah, content de le voir sous contrat, j'aimais beaucoup ce mec même si il était encore un peu trop green ^^

descriptionToujours sous contrat avec la WWE ! EmptyRe: Toujours sous contrat avec la WWE !

more_horiz
Samoan a écrit:
Ah, content de le voir sous contrat, j'aimais beaucoup ce mec même si il était encore un peu trop green ^^


Maintenant qu'il est devenu tout pâle après avoir su qu'il ne pourrait peut-être plus lutter, tu dois être tout émoustillé alors Mr.Red

descriptionToujours sous contrat avec la WWE ! EmptyRe: Toujours sous contrat avec la WWE !

more_horiz
Ah mais j'espère que sa blessure au dos sera rétabli et qu'il le sera ^^
Après, je ne vois pas vraiment quel rôle il pourrait avoir Sad

descriptionToujours sous contrat avec la WWE ! EmptyRe: Toujours sous contrat avec la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre