Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Problèmes en coulisse avec Ryback

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
El Chicken
The Texas Tornado
Tyr
The R.
Gutter
Danielson
11 participants

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyProblèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Problèmes en coulisse avec Ryback 350036ER13Photo134

On rapporte que Ryback n'est pas dans les bonnes grâces des officiels de la WWE. Ceux-ci estiment que Ryback a régressé sur le ring alors qu'ils attendaient une progression, qu'il devient dangereux pour ses adversaires (au point qu'il aurait blessé un CM Punk déjà endolori lors du combat par équipe de WWE Raw lundi soir), et qu'il met beaucoup de mauvaise volonté lorsqu'il doit faire des apparitions promotionnelles (ce qui explique également pourquoi il est devenu heel).

De plus, il est dit que Vince McMahon aurait perdu confiance en lui et qu'il pourrait lui retirer Paul Heyman pour que ce dernier puisse avancer.


Source : Catchland, Lordsofpain

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
S'ils veulent s'arrêter là avec Ryback, faudrait qu'ils le mettent en feud avec Big E, pour qu'il soit pushé et écrase Ryback.

Sinon je suis content que les officiels et Vince aient enfin ouvert les yeux concernant Ryback.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Je ne suis pas un gros fan de Ryback mais c'est vrai que j'ai trouvé ça décevant de ne pas voir un catcheur qui progresse. Il serait temps pour la WWE de retrouver un bigman tout de même...

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
En même temps, comment voulez vous qu'il s'améliore si le push qu'on lui a promis l'année dernière est parti en fumée. C'est la WWE qui s'est buté avec Ryback, pas l'inverse. Il a juste fait son taf' comme il a pu mais avec un an d'expérience dont juste quelques mois de VRAI expérience dans le bain des main eventer, si ça rate, je trouve ça normal.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Ils lui ont laissé quand même pas mal de possibilités... On ne peut pas blammer que les feuds...

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
J'ai adoré son moment avec The Shield, dommage qu'ils l'aient fait heel turner selon moi.. il méritait de faire de plus gros trucs je pense en tant que face. Et pas juste soulever Big Show ou Mark Henry.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Samoan a écrit:
En même temps, comment voulez vous qu'il s'améliore si le push qu'on lui a promis l'année dernière est parti en fumée. C'est la WWE qui s'est buté avec Ryback, pas l'inverse. Il a juste fait son taf' comme il a pu mais avec un an d'expérience dont juste quelques mois de VRAI expérience dans le bain des main eventer, si ça rate, je trouve ça normal.

Un push n'a qu'un impact minime sur l'évolution du in ring. C'est pas en le mettant en feud contre le Champion de la WWE qu'il va devenir soudainement meilleur dans le ring.

Après c'est clair que la WWE a mal agit en le mettant direct dans une feud contre Punk pour le titre au lieu de le faire monter doucement, mais son in ring n'a rien à avoir avec ça.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Son in-ring est correct, comme celui de Langston, on voit de belles efforts et quelques progrès a venir.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Ils lui ont donné une gimmick de gros crétin alors qu'il sait utiliser un micro et ils en ont fait une copie de Goldberg qui lui a valu des critiques de toutes parts. Je comprends qu'il en ait un peu marre ...

Dernière édition par Tyr le Dim 27 Oct 2013 - 18:18, édité 1 fois

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
C'est vrai que sa gimmick ne l'aide pas à avoir une identité propre... pourtant je trouve qu'il est capable au micro.

Sinon, comme prédit, Vince en a déjà marre de son nouveau jouet.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Alléluia! Aller plus que Big E et ont pourra souffler un peu jusqu’à la prochaine lubie de Vince -__-"

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Danielson a écrit:
De plus, il est dit que Vince McMahon aurait perdu confiance en lui et qu'il pourrait lui retirer Paul Heyman pour que ce dernier puisse avancer.
Si seulement ça se produisait ! Et puis comme ça Heyman pourrait embaucher un nouveau vraiment doué...
Cesaro, Ohno ou Paige. IWTB !

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Targhan a écrit:
Danielson a écrit:
De plus, il est dit que Vince McMahon aurait perdu confiance en lui et qu'il pourrait lui retirer Paul Heyman pour que ce dernier puisse avancer.
Si seulement ça se produisait ! Et puis comme ça Heyman pourrait embaucher un nouveau vraiment doué...
Cesaro, Ohno ou Paige. IWTB !

+1

Y'a de quoi faire avec les nouveaux lutteurs, faut juste que la WWE prenne l'initiative.
Comment ce serait magnifique si Cesaro rejoint Heyman dans la feud contre Punk ! What a Face

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Targhan a écrit:
Si seulement ça se produisait ! Et puis comme ça Heyman pourrait embaucher un nouveau vraiment doué...
Cesaro, Ohno ou Paige. IWTB !

Rien de tout ça, il va pusher Big E. Mr.Red 

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Targhan a écrit:
Danielson a écrit:
De plus, il est dit que Vince McMahon aurait perdu confiance en lui et qu'il pourrait lui retirer Paul Heyman pour que ce dernier puisse avancer.
Si seulement ça se produisait ! Et puis comme ça Heyman pourrait embaucher un nouveau vraiment doué...
Cesaro, Ohno ou Paige. IWTB !

De même, mais pour Onho j'ai bien peur que ce soit définitivement cuit et archi cuit...

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Ok pour Cesaro. Mais pour Ohno, faudra booker un gros truc car le mec passe de NXT soit low carder et tout nouveau au roster principal dans une des fédération principale. Et faudra le booker très très fort pendant quelques semaines mais j'ai peur que ça sente les ailes brulées (comme Axel).

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Axel n'a pas les épaules, ni le charisme, ni la technique pour être main eventer, le comparé à Ohno est limite insultant pour Ohno je trouve qui, in ring, est vraiment a un niveau bien plus supérieur qu'Axel...
Mais bon, ça je le disais dès le départ, ces seuls matchs intéressant avaient été face à Tyson Kidd dans l'ancienne mouture de NxT ... et il en a fallut pas mal avant d'être au niveau...
Axel n'avait rien prouvé à NxT avant de rejoindre Raw et la team Heyman.
Il n'y avait rien à éspérer et malheureusement il l'a parouvé ... Il n'est pas au niveau... en tout point de vue...

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Et une fois de plus, un catcheur trop pushé à son arrivée tombe de son piédestal... merci Vince pour ces moments inoubliables mais malheureusement réguliers !

Depuis le temps qu'on sait qu'un main-eventer se construit sur plusieurs années en augmentant peu à peu le niveau des feuds et la complexité des matchs, c'est vraiment pas croyable que des cas Ryback continuent d'arriver. S'il avait fait un an au midcard pour soigner son catch et ses promos, la situation serait bien différentes.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Jai aussi limpression que cest un bon branlot le Ryback.

On lui offre une place en or et il na pas lair devouloir la garder. Sil ne progresse pas, cest normal quil saute.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Plan > Face turn il attaque Paul Heyman et une petite feud contre Brock Lesnar qui pourrait le relancé..

Dernière édition par cena31 le Lun 28 Oct 2013 - 19:14, édité 1 fois

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Ptn les spoils ou avis sur helm in a cell met les en spoil m... !!! Y en a qui l'ont pas encore vu !!!
Surtout qu'il y a un endroit où tu peux mettre tes impressions! Va relire le règlement m.. !

Edit : et quand on a des balls on edit pas pour supprimer on edit pour retablir et donc mettre en spoil...

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
Avec une gimmick moins lourde à gérer, ce mec avait largement de quoi réussir ...
1-Au lieu de le présenter comme un indestructible, ils auraient dû le construire comme un indestructible.
2-Au lieu de le faire passer heel, il aurait dû le nuancer en Face.

descriptionProblèmes en coulisse avec Ryback EmptyRe: Problèmes en coulisse avec Ryback

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre