Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Problèmes avec Paul London

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
antoinedord
jeff hardy18
Who's Next
the pain
Team 3D
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
Lord Gregory Byron
-The Rock-
Silk
14 participants

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyProblèmes avec Paul London

more_horiz
On rapporte que Paul London est loin de faire l'unanimité en coulisses à la WWE. Plusieurs incidents que nous vous avions rapporté il ya quelques mois (le mécontentement de London d'être bridé dans ses manoeuvres aériennes,
le sourire lors du segment en coulisses de WWE Raw où les catcheurs devaient arborer une mine sombre) n'ont pas joué en sa faveur.


D'ailleurs moi à la place de Vince, je le foutrais dehors immédiatement. Et pour que la punition soit encore plus forte, je m'arrangerais pour le faire signer à la TNA

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Un peu trop gentil de le faire signer a la TNA , sinon Paul London pour moi n'apporte plus rien a la WWE

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Il n'apporte rien car on ne le laisse rien faire.
Avec son gabarit, si on le bride pour des manoeuvres aériennes, c'est sur il va pas rester grand chose.

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Oui c'est vrai ça , mais on ne peut rien la WWE c'est la WWE

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Ce catcheur a un potentiel vraiment interressant.
Il me fait penser à Jeff Hardy...

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Silk a écrit:
D'ailleurs moi à la place de Vince, je le foutrais dehors immédiatement. Et pour que la punition soit encore plus forte, je m'arrangerais pour le faire signer à la TNA

Laughing Laughing Laughing
"Il devrait signer à la TNA" va bientôt devenir ta catchphrase ! Wink

Plus sérieusement, que risque London ? Il peut difficilement être plus mal loti en termes de matchs. Et Kendrick dans tout ça ? J'imagine que la disgrâce de London doit rejaillir un peu sur lui...

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Qu' il retourne à la ROH ou même mieux à la TNA et qu'il emmène Brian avec lui pour que Canal nous les montre dans les PPV Cool

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Moi je le vois + à la ROH, chépa pourqu'oi mais je le vois mal à la TNA.

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Qu' il retourne à la ROH ou même mieux à la TNA et qu'il emmène Brian avec lui pour que Canal nous les montre dans les PPV Cool


je dirai qu'il aille à la TNA ou même mieux à la ROH ( bride legerement quand même à la TNA nan ? )
enfin si déja il va dans une autre fed sa serai bien Smile

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
La ROH laisse leurs catcheurs exécuter les mouvements qu'ils veulent, quand on voit les Briscoes, on voit qu'ils ne sont pas bridés parce que vu les risques qu'ils prennent...

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
c'est vrai,j'aimerais trop qu'il aille a la tna,car la bas il serait pas bridés et on verrait son vrai potentiel

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Si London s'en va à mon avis Kendrick suivra à moins qu'on lui trouve un nouveau partenaire.

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
c'est vrai,j'aimerais trop qu'il aille a la tna,car la bas il serait pas bridés et on verrait son vrai potentiel


Tu regardes la TNA?

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
si paul london part sa fait encore une équipe de voltige de moins a la wwe. dmg leur combat été spectaculaire

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Il faut que Paul London aille a la TNA il pourrait faire d'exellente feuds autour du titre X division, meme Tag Team si Kendrick le suit.

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
jeff hardy18 a écrit:
c'est vrai,j'aimerais trop qu'il aille a la tna,car la bas il serait pas bridés et on verrait son vrai potentiel


Tu regardes la TNA?


Pas vraiment,seulement les ppv,et défois quelque impact,mais tu vois j'ai pas trop le temp de regarder,car je regarde déja raw,smakdown,ecw.
Et puis bon si london va a la tna,c'est sur que je le regarderait

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
Bon alors deja,la news c'est pas le depart de London a ce que je sache,il a juste des problemes mais ce n'est pas nouveau.Et puis meme si il part,Kendrick n'est pas obliger de le suivre,c'est pas parcequ'ils font equipe qu'ils sont obliger de rester ensemble.
Neanmoins les petits problemes de Paul ne vont pas le mettre en avant,mais comme tout les lutteurs,il y a des hauts et des bas.je suis sur qu'il sera remis en avant (enfin je l'espere)

descriptionProblèmes avec Paul London EmptyRe: Problèmes avec Paul London

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre