Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 The-rock-1807776

On apprend aujourd'hui que The Rock commencera à tourner un film intitulé "San Andreas", sur une catastrophe naturelle, à partir d'avril 2014.
Cela signifie qu'il est potentiellement disponible pour WWE Wrestlemania XXX.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
YOUPI !!! The Rock vs Cena pour le titre du monde poids lourds!!...


Non sérieux il ferait mieu de ne pas y participer.. Sa serais vraiment de trop la...

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Non mais si Rock sera a WM, c'est presque d'or et déjà sur que ce sera contre Lesnar.

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
y a pas moyen de faire avancer la date de début de tournage ?

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
y a pas moyen de faire avancer la date de début de tournage ?

Fait pas semblant toi !

Moi je dis oui à The Rock à WM 30, mais non à un main event, oui je rêve, m'enfin bon...

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
y a pas moyen de faire avancer la date de début de tournage ?
Fait pas semblant toi !

Je fais pas semblant ! J'avoue bien aimer The Rock au cinéma, sans déconner, et j'ai plus envie de le voir sur un ring, donc c'est tout bénef je trouve.

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Qu'il fasse un segment.. mais pas un match please Sad

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Je crois qu'il va revenir gagner le Royal Rumble en rentrant #30 Very Happy

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Purée mais tout le monde va la sortir jusqu'au Royal Rumble celle-là ? Sérieux les gars...

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Personnellement, j'aimerais bien le voir contre Lesnar. Même si la rivalité laissera a désirer.

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Samoan a écrit:
Personnellement, j'aimerais bien le voir contre Lesnar. Même si la rivalité laissera a désirer.
Ça n'arrivera pas je pense mais Paul Heyman vs The Rock au micro ça serait bon. Pour le moment The Rock n'a eu droit à aucun joute verbale depuis son retour... Que ce soit CM Punk ou John Cena ils ont été transparents au possible. Au moins avec Heyman ça serait vivant.

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Pour le Heyman/Rock je dis à 100 % oui, mon dieu ce que ça pourrait être bon ça !

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Tant qu'il ne nous l'envoie pas dans un match pour le titre, ca ira... sinon, ca va encore être un fichu parachutage.

Rock / Lesnar ? Ouais, à la limite why not ? Le match sera nul mais Heyman rendra la feud sympa à voir.

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Tant qu'il ne nous l'envoie pas dans un match pour le titre, ca ira... sinon, ca va encore être un fichu parachutage.

Rock / Lesnar ? Ouais, à la limite why not ? Le match sera nul mais Heyman rendra la feud sympa à voir.

C'est marrant, Lesnar a beau "voler le spolight et ne pas avoir de mic-skill", mais il devient intéressant grâce à Heyman alors qu'il n'y arrive pas avec Ryback...

Faut vraiment avoir de la scheiße devant les yeux pour ne pas voir que Lensar dégage quelque chose d'exceptionnel. Puis le coup de "il est nul in-ring" ne marche pas. Il a fait deux matchs assez moyens contre Triple H certes, mais un bon match contre Cena et un match magnifique contre CM Punk.

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est marrant, Lesnar a beau "voler le spolight et ne pas avoir de mic-skill", mais il devient intéressant grâce à Heyman alors qu'il n'y arrive pas avec Ryback...
Le plus ennuyant dans l'histoire c'est que Ryback n'en ressort pas grandi mais Heyman lui est entaché. Il parait d'un coup moins doué dans son rôle de découvreur de talent.

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
Tout commence par l'erreur de l'année dernière qui est de l'avoir mis contre Punk.
Fin, ça va un peu me faire ch*** si on a pas Ryback/Lesnar a WM.. Confused

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est marrant, Lesnar a beau "voler le spolight et ne pas avoir de mic-skill", mais il devient intéressant grâce à Heyman alors qu'il n'y arrive pas avec Ryback...

Sauf que y'a une grosse différence entre Ryback et Lesnar qui fait la taille du Big Show. Wink

descriptionMise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30 EmptyRe: Mise à jour sur The Rock et Wrestlemania 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre