Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

The Rockers à Wrestlemania 22 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the rock
Rocky_Mavia
batistatheanimal
the undertaker
Hitman67
alonzopsg
quentin
Jose Marinho
KingSaga
René Dupré
RVD
15 participants

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyThe Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
D'après les rumeurs, un combat pour Wrestlemania 22 pourrait voir le jour, opposant l'équipe "The Rockers" (Shawn Michaels & Marty Jannetty) contre Vince & Shane McMahon.

Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 22:15, édité 1 fois

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Perso, je vois pas trop l'intérêt pour ce genre de match.. Evil or Very Mad si c'est 1 match d'adieu pour HBK...c'est pas de mon goût qu'il finisse sa belle carrière par un combat avec Vince et son fils qui sont "loin d'être des catcheurs pros" pig ...ça fera économiser de l'argent à la famille Mc Mahon qui aura 2 salaires de catcheurs pour le plus gros PPV de l'année à payer. Intéressant non ? Twisted Evil

The Rockers pourquoi pas .. mais contre de VRAIS lutteurs...pas des clown de service...même si Shane sait faire quelques cascades par ci par là... rambo

<<R.D'>> Twisted Evil


...........The Charismatic Enigma............

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
J'aime bien voir Vince se faire taper donc sa me va ^^ Smile

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
ça sera l'occasion de clore la feud McMahon/HBK...
Le lendemain de la cérémonie où Bret Hart sera intronisé Hall of Fame (>Montreal Screwjob...) ... silent

De toute manière si on avait un single match HBK vs Vince McMahon, Shane interviendrait probablement dans le combat. Alors autant que HBK ait aussi quelqu'un avec lui; donc un match The Rockers vs McMahon ne serait pas inintéressant.

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
the rocker contre les mc mahon peut ete amusant a voir !!!
c'est vrai que ce n'est pas de vrai lutteur mais bon...
mais marck est toujours de forme pour lutter ???car sur les foto on voit quand meme qu'il a du bide ! Laughing

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Je trouve que se serai pas mal.J'adore shane il nous ferai de casdade de dingue.Et sa me permetra de les voire en equipe pour la 1erfois les rockers car je les ai vaguement vue .

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
quentin a écrit:
the rocker contre les mc mahon peut ete amusant a voir !!!
c'est vrai que ce n'est pas de vrai lutteur mais bon...
mais marck est toujours de forme pour lutter ???car sur les foto on voit quand meme qu'il a du bide ! Laughing


Si tu veux parler de Jannetty, c'est Marty.

Et pour une éventuelle reformation des Rockers, ca sera sûrement un match intéressant. J'ai vu quelques match de cette équipe et ça m'a beaucoup plu.

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
oui lol dsl mais je le connais pas lol se catcheur mais il alere davoir un potenciel comme hbk !! Very Happy
sa peut devenir un bon match

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
KingSaga a écrit:
J'aime bien voir Vince se faire taper donc sa me va ^^ Smile


Ben je crois que on es beaucoup a voir Vince se faire frapper dessus Very Happy Very Happy bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
et je me rapelle surtout d'un match contre undertaker.
il etait trop bien. je crois que c'etait un buried alive.

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
c clair que c 'est marrant a voir mais vous croiez qu'il laisserais perdre les mc mahon?!! il faut que leurs réputations suivent aussi...alor je ne mattend pas tros a une victoire des rockers meme si je le souhaite !!!!!!

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
quentin a écrit:
c clair que c 'est marrant a voir mais vous croiez qu'il laisserais perdre les mc mahon?!! il faut que leurs réputations suivent aussi...alor je ne mattend pas tros a une victoire des rockers meme si je le souhaite !!!!!!


Vu tout ce que les McMahon ont pu faire lors des show ou PPV de la WWE, je crois franchement que leurs reputations est la denière chose qui les interessent...
"la honte ne tue pas un McMahon, elle lui fait gagner de l'argent"

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
quentin a écrit:
c clair que c 'est marrant a voir mais vous croiez qu'il laisserais perdre les mc mahon?!! il faut que leurs réputations suivent aussi...alor je ne mattend pas tros a une victoire des rockers meme si je le souhaite !!!!!!


Vu tout ce que les McMahon ont pu faire lors des show ou PPV de la WWE, je crois franchement que leurs reputations est la denière chose qui les interessent...
"la honte ne tue pas un McMahon, elle lui fait gagner de l'argent"


Belle phrase qui est vrai

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
bravo pour cette frase c'est vrai tant que sa rentre dans les caisses il n'y a pas de probleme !!!

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
ca m'etonnerai,moi je voit pas vince mc mahon catcher .
enfin bon ,on peet s'attendre a tout!

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Je me dit pourquoi pas;apres tout si on a droit à un match solo entre HBK vs Vince,on sait d'avance que Shane interviendrait.Mais c'est vrai que se ne sera pas un match que j'attendrais avec impatience.

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
vince et shawn non jamais lutter contre?

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Jay97 a écrit:
vince et shawn non jamais lutter contre?


Tu veux sans doutes dire : <<n'ont jamais lutter contre ??>>

Si j'ai deja vu Shane se battre contre Vince lors d'un Street Fight mais quand ?.. Je sais plus

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Sa pourrait être un beau match comme on en voit pu mais bon il faudrait que vince se fasse bien allumé sa ferai plaisir

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
KingSaga a écrit:
Jay97 a écrit:
vince et shawn non jamais lutter contre?


Tu veux sans doutes dire : <<n'ont jamais lutter contre ??>>

Si j'ai deja vu Shane se battre contre Vince lors d'un Street Fight mais quand ?.. Je sais plus



Bah à WrestleMania X7 déja (en 2001)

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
J'aurais bien aimer voir the rock faire un petit combat car sa fait un petit moment que lon ne la pas vu faire un ptit match, mais jespere qu'il va intervenir pour faire au mois son finish

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
désolé boby lashley mé je croit que l'on parle pas du meme homme on parle de THE ROCKER et non de rock !! lol!

descriptionThe Rockers à Wrestlemania 22 ? EmptyRe: The Rockers à Wrestlemania 22 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre