Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionDusty Rhodes à RAW  EmptyDusty Rhodes à RAW

more_horiz
Dusty Rhodes à RAW  3-7-2013-11-20-55-AM

Stephanie McMahon a indiqué que le Hall of Famer de 2007, "The American Dream" Dusty Rhodes était invité à RAW ce lundi (16 Septembre 2013). Cette invitation du GM de NXT a évidemment pour but de faire avancer la feud McMahon vs Rhodes mise en place il y a deux semaines.
Voici son tweet à ce sujet:

"@WWEDustyRhodes please accept this invitation to attend RAW this Monday in Cleveland. I have a business proposition for you. Thank you."

"@WWEDustyRhodes acceptez s'il vous plait cette invitation pour participer à RAW ce lundi à Cleveland. J'ai une affaire à vous proposer. Merci."


Source: Lordsofpain

descriptionDusty Rhodes à RAW  EmptyRe: Dusty Rhodes à RAW

more_horiz
Ah m****, j'espère que vous n'avez pas lu mon spoiler d'il y a 3 jours Mad 
Je ne pensais pas que ça spoilerait RAW

descriptionDusty Rhodes à RAW  EmptyRe: Dusty Rhodes à RAW

more_horiz
Pas bête comme idée. Faut voir ce qu'il va faire.

descriptionDusty Rhodes à RAW  EmptyRe: Dusty Rhodes à RAW

more_horiz
Un ralliement au clan mc mahon du style "Mon fils n'est qu'un incapable qui l'a bien mérité"? Je sais je rêve éveillé mais c'est un des rares HOF de passage à qui il est arrivé d'avoir un comportement heel, alors bon... ( La feud entre Cody et Mystério par exemple. )

descriptionDusty Rhodes à RAW  EmptyRe: Dusty Rhodes à RAW

more_horiz
Ça serait dommage pour Cody. Il faut que les deux familles s'affrontent et que Cody (au minimum) porte ce combat sur ses épaules.

descriptionDusty Rhodes à RAW  EmptyRe: Dusty Rhodes à RAW

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça serait dommage pour Cody. Il faut que les deux familles s'affrontent et que Cody (au minimum) porte ce combat sur ses épaules.

Cela pourrais très justement donné à Goldust le rôle du sauveur, pour ne pas laisser son frère seul contre tous^^ Mais bon, vu a quel point ce genre de scénar est probable^^"

descriptionDusty Rhodes à RAW  EmptyRe: Dusty Rhodes à RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre