Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
carlito cool
RVD
mb
the rock
3rd generation superstar
René Dupré
Paffendorf
Jose Marinho
alonzopsg
rocky maivia
bouchard
MIKE
16 participants

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
D'après la rumeur qui circule Dusty Rhodes deviendrait le nouveau general manager de la division raw après wrestlemania 22.

Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? Dustyrhodes107fh

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
je ne le connais pas quel age a t-il??
c'est qui le general manager de raw acuellement car sur rtl9 on ne e saura qu jeudi
est-ce shane mcmahon?

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
bouchard a écrit:
je ne le connais pas quel age a t-il??
c'est qui le general manager de raw acuellement car sur rtl9 on ne e saura qu jeudi
est-ce shane mcmahon?


Google existe c'est ton ami!!!
Et officiellement il n'y a pas de GM a Raw.

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Si d'apres les dernierre rumeur c'est vince lui meme jusqu'a wrestlemania.

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Il l'avait était à la TNA precedemment non?

Dusty Rhodes c'est pas lui que j'attendais
Bah faut voir...

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Moi j'aurais bien vu une diva en GM!! king
Ou The Rock voire Austin mais la c'est de l'utopie.

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Google existe c'est ton ami!!!
Et officiellement il n'y a pas de GM a Raw

c'est cool on prefere envoyer sur un autre site plutot que de repondre ^^ bientot faudra se demander a quoi sert le forum :p

hum Goldust risque d'avoir un peu plus d'importance si c'est Rhodes le GM mdrrr

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
y'aura peut etre une favorisation des hall of fam superstars ? le retour du retour ? Evil or Very Mad

R.D' What a Face

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
bouchard a écrit:
je ne le connais pas quel age a t-il??
c'est qui le general manager de raw acuellement car sur rtl9 on ne e saura qu jeudi
est-ce shane mcmahon?


Paffendorf a écrit:
Google existe c'est ton ami!!!
Et officiellement il n'y a pas de GM a Raw

c'est cool on prefere envoyer sur un autre site plutot que de repondre ^^ bientot faudra se demander a quoi sert le forum :p

hum Goldust risque d'avoir un peu plus d'importance si c'est Rhodes le GM mdrrr



On s'en fout de l'age qu'il a, moi jme suis dit: il a la meme tete que Ric Flair, il doit avoir dans les 50 ans.
Et il vaut mieu avant faire une recherche sur la personne pour pouvoir poster des messages inteligent qui feront avancer la discussion.

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Dusty Rhodes surnommé The American Dream est né le 12 octobre 1945 à Austin,Texas.Il a donc 60 ans

comme l'a dit alonzopsg,ce n'est nul autre que vince mcmahon,himself,qui sera le general manager de raw jusqu'à wrestlemania.il s'est pris au jeu

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
je le connai vite fait, de nom seulement.
a votre avis ,ca serai bien si il est GM?

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Vince veut faire un essai pour améliorer les audiences, mais Dusty ne fera pas long feu d'après moi

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
ben voila 60 ric en 54il me semble
donc voila je voulais juste savoir$

toute façon pour l'instant a part lui il n'y a personne de prévue austin on peut tjrs rever apres l'histoire des mcmahon et jim ross lol The rock serait le reve

peut etre le retour de bishcoff mais cela m'étonnerait aussi

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
et pourquoi pas shane mc mahon ou stephanie mc mahon?

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Je rappelle de Dusty Rhodes a été général manager à la TNA il y a 6 mois environ...

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
je comprend pas pourquoi c lui et pas son fils

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Goldust il est bizarre avec sa gimmick, je le vois mal etre GM de RAW, par contre ce que j'aime bien c'est la musique d'entrée et son costume loool

Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 17:05, édité 1 fois

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
il parle de dusty rhodes pas de vince ni de shane il parle du fils de dusty...

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
rocky maivia a écrit:
bouchard a écrit:
je ne le connais pas quel age a t-il??
c'est qui le general manager de raw acuellement car sur rtl9 on ne e saura qu jeudi
est-ce shane mcmahon?


Google existe c'est ton ami!!!
Et officiellement il n'y a pas de GM a Raw.


Pour la dernière fois, si il est venu sur un forum de catch, c'est pour apprendre auprès de ceux qui savent, si tu continu cette attitude, tu risquerais d'énerver une personne que je connais bien parce que c'est moi.

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
merci christian de ton soutien dorénavant je ferais des phrases plus construite

un peu d'ironie : effectivement je viens pour apprendre donc au lieu de me faire tes remarques garde les et je ne suis pas du tout pote avec google tu là déjà rencontré toi? Moi non
Et la deuxième personne c'est moi tu ne risques pas de m'énerver je le suis suffisamment heureusement sur ce forum des gens me remontent un peu le moral comme paffendorf RVD et christian Cage

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Si la WWE la fait venir c'est surement pour en arrivé là.Fallait si attendre.Perso ça ne me derange pas.Dusty sera (peut etre ?)face ,ce qui changerais un peu concenant Raw.

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Quand je parle de Phrases construites, j'entends bien sûr dans la mesure du possible, c'est à dire, Sujet + Verbe + Complément et Argumentation.
Rien de compliquer en somme, et par pitié, évites de chercher des gens Impulsif comme Rocky_Maivia...

Merci.

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
oki merci je suis des conseils a la trace
quest-ce que t'entends par complément et argumentation lol
pendant deux ans je n'ai pas fais de français à l'école 5eme et 4eme là je suis en 3eme et je galère un peu heureusement que les dictées sont là dommage pas des dictées sur le catch lol

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il l'avait était à la TNA precedemment non?

Dusty Rhodes c'est pas lui que j'attendais
Bah faut voir...


RVD a écrit:
Je rappelle de Dusty Rhodes a été général manager à la TNA il y a 6 mois environ...


Merci de ta réponse RVD, c'est bien ce que je pensais, j'avais posé la question plus haut...

>Bah il aura l'expérience du Job en tout cas
De plus il a quand même une certaine crédibilté au vu de sa carrière en tant que Catcheur
-Je ne l'ai pas vu beaucoup en tant que GM de la TNA donc je ne sais pas si il fera du bon boulot à RAW
Mais au moins ce ne sera pas un novice...

Ce qui sera peut être intéressant c'est de voir si son fils (Goldust) sera encore-là et si il sera favorisé ou non par son père (en gros voir si il jouera un rôle dans les stroylines où son fils sera impliqué...)

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
RVD a écrit:
Je rappelle de Dusty Rhodes a été général manager à la TNA il y a 6 mois environ...


exactement et je l ai trouvé assez bien Very Happy pour moi il ferai un bon GM de RAW !!!!!!!!!! ce n est que mon avis mais bon ...

descriptionDusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ? EmptyRe: Dusty Rhodes nouveau Général Manager de Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre